Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#37526 par ycar25
09 Juil 2011, 13:58
boah , ça reste sympa ;)
par contre cherches un boitier complétement transparent ( sans la bande de plastique noir )

#37527 par badtz
09 Juil 2011, 14:11
ycar25 écrit:
boah , ça reste sympa ;)
par contre cherches un boitier complétement transparent ( sans la bande de plastique noir )

oui, j'ai vu ça, faut que je fouille pour voir si j'en ai un qui traine...

#37582 par ycar25
10 Juil 2011, 20:04
complet , pal FR pour 10 euros , merci leboncoin :)

Image

#37585 par Platy
10 Juil 2011, 20:44
Petite pêche pour aujourd'hui

Tiny toon busts loose sur super nes
R-type sur game boy ,jeu qui me plais bien, malgré que je suis pas un fan de shoot an up
Resident evis sur game cube.

#37616 par Jybé
11 Juil 2011, 17:00
Alors pour moi, j'ai reçu dernièrement de quoi alimenter ma nouvelle collection Worms ...

Image

Worms Saturn Compet 7€
Worms Armaggedon DC Complet 7€
Worms MD Complet 7€

#37618 par kazeus
11 Juil 2011, 17:02
le premier worms est monstrueux mais les autres.......beaucoup moins a mon goût!

#37621 par Jybé
11 Juil 2011, 17:07
J'avais le même avis que toi, jusqu'à ce que je me plonge dans le Worms Armageddon DC, à plusieurs ... Et il est très bon.
A l'époque j'avais eu du mal avec le passage au style cartoon. J'étais habitué à ma version Worms+ PC avec les voix digitalisées de Star Wars !
Et bien maintenant, du moins les permières versions consoles sont quand même un peu pauvre ... Mais il est vrai que je n'aime que les versions 2D.
J'attends de recevoir prochainement le 2ème opus Wii.

J.

#37623 par kazeus
11 Juil 2011, 17:14
j'ai éssayé une version (je ne me souviens plus de laquelle par contre) de worms que j'avais téléchargé sur le psn et le 1 reste mon préféré!
j'avais essayé armageddon mais je n'ai pas accroché :(

#37625 par arngrim
11 Juil 2011, 17:17
Le premier opus est soudé à ma ps1 tellement j'y ai joué!
Que du plaisir!
Il est vrai que les autres j'ai moins aimé, surtout le mode "aventure" su je sais plus quel épisode...

#37627 par Arjii
11 Juil 2011, 18:58
Perso je n'aime que les deux premiers mais les voir tous ensemble, je trouve que ça a d'la gueule! Il t'en manque beaucoup d'ailleurs?

#37639 par Arjii
11 Juil 2011, 20:45
Voici mes acquisitions pour le mois d'aout, photo de famille, la TV fait partie du lot (sony 25 pouces 50Hz)

Image

Et en détail, spoiler pour pas charger le thread

Zelda ALTTP, pal. Je l'avais déjà mais dans un état moins sympa que celui-ci, il est vraiment top avec la map d'hyrule et les secrets (ouvert mais tant mieux hihi)
[spoiler]Image
[/spoiler]

SF2, pal super état. Je n'avais que la version loose, un vrai plaisir de l'avoir complet.
[spoiler]Image
[/spoiler]

Dune 2, Battle for Arrakis sur megadrive. Je suis super content de l'avoir aussi car j'adore l'univers de Dune. Les 2 premiers sur PC étaient géniaux. Merci Petor car c'est lui qui l'a déniché en broc' :)
[spoiler]Image
[/spoiler]

Sengoku, un beat'em all sur neogeo. Ambiance sonore géniale.
[spoiler]Image
[/spoiler]

KOF 98, une bombe. Avec l'artbook.
[spoiler]Image
[/spoiler]

Et pour finir une nouvelle boule pour remplacer celle fissurée sur le stick neogeo. Commandée chez Starcab.
[spoiler]Image
[/spoiler]

Je suis un poil dégouté car un collègue devait me vendre son pocky&rocky sur snes, mais ses parents lui ont annoncé avoir "tout balancé à la poubelle il y'a 3 ans". c'est un gros no comment :facepalm:

Ouf!

#37641 par Tfr
11 Juil 2011, 20:50
Bien joue arjii pour tout ce que tu as rentre pour le mois d'aout.

#37643 par Jybé
11 Juil 2011, 20:57
Euhhhh vous êtes d'où ? Moi je suis encore en juillet :)

#37647 par Arjii
11 Juil 2011, 21:30
Jybé écrit:
Euhhhh vous êtes d'où ? Moi je suis encore en juillet :)

Mouarf, j'ai grillé mon budget tellement rapidement que je pense déjà à celui d'aout!!! acquisitions de juillet évidement, merci jybé haha

#37658 par Tfr
11 Juil 2011, 22:17
J'avais compris gavais acheté ça avec le budget de aout ^^