Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#37795 par Jybé
14 Juil 2011, 19:46
Là où ça va être chiant, c'est si il passe à 10€ à la fin des soldes !

#37797 par kazeus
14 Juil 2011, 19:49
surtout que par chez moi ce n'est pas écrit "en solde" ou à "-50%"

#37799 par Skate
14 Juil 2011, 19:53
Jybé écrit:
Là où ça va être chiant, c'est si il passe à 10€ à la fin des soldes !

j'avoue, ça mettrait vraiment la rage.

kazeus écrit:
pour info il n'y a pas de blister avec le zapper et le jeux zelda (je l'ai encore vu tout a l'heure en neuf a auchan)

ah, bah dans ce cas je l'ai acheté neuf... mais à un cash31 :laugh:

#37830 par ycar25
14 Juil 2011, 23:13
la boite non mais le jeu doit avoir un blister normalement :dry:

#37837 par kazeus
15 Juil 2011, 04:12
là par contre je ne sais plus mais normalement oui!a vérifier!

#37841 par petor
15 Juil 2011, 07:27
Je crois que les nouveau pack, Zelda n'est plus sous blister, juste la grosse pastille autocollantes sur la boite du Wii Zapper alros que moi j'ai une version, sans doute les première, et le jeu est sous blister Nintendo liseret rouge :)

#37842 par Skate
15 Juil 2011, 09:46
ycar25 écrit:
la boite non mais le jeu doit avoir un blister normalement :dry:

ah bah là par contre, je n'avais pas de blister.

sinon arrivage frais de ce matin : OST de zelda majora's mask et ocarina of time :

Image

Image

(pour OoT, le boitier est retourné, le livret servant de face avant quand il est rangé).

#37843 par H2o
15 Juil 2011, 10:16
Je n'arrive pas à voir s'il s'agit de contrefaçon HK ou d'officiel japonais concernant tes OST... J'espère que c'est la deuxième option. ;)

EDIT : Pour Majora's Mask, c'est un HK, la marque S&M étant la plus "réputé" dans le milieu (du moins, c'est cette marque qui revient le plus souvent dans les contrefaçon d'OST).

#37862 par Skate
15 Juil 2011, 18:26
H2o écrit:
Je n'arrive pas à voir s'il s'agit de contrefaçon HK ou d'officiel japonais concernant tes OST... J'espère que c'est la deuxième option. ;)

EDIT : Pour Majora's Mask, c'est un HK, la marque S&M étant la plus "réputé" dans le milieu (du moins, c'est cette marque qui revient le plus souvent dans les contrefaçon d'OST).

as-tu plus de détail à me donner?

#37863 par petor
15 Juil 2011, 19:17
Skate écrit:
H2o écrit:

Prends une photo des tranches et du dos des cd, et je te dirais si c'est du HK ou du Jap :)

#37870 par ycar25
16 Juil 2011, 02:27
il me semble que sur l'officiel c'est le majora's mask en gros plan pour la jaquette :dry:

#37877 par H2o
16 Juil 2011, 10:21
Skate écrit:
H2o écrit:

Je n'ai pas beaucoup plus d'info à te donner, si ce n'est que je connais quelques marques HK dans les OST (mais qui bien sûr ne me revienne pas en tête là -_-) et que je ne peux que te conseiller ce site (http://vgmdb.net/db/main.php) qui référence un nombre incroyable d'OST avec nombres détails (tracklist en Japonais et anglais, numéro de catalogue de l'album, lien pour l'achat d'originaux, etc...) Personnellement, c'est ma référence pour tout ce qui touche aux ost officielle (et il y a même quelques bootlegs de référencé donc peut être que les tiens y sont en plus. :)

#37883 par petor
16 Juil 2011, 11:28
Je crois que je vais aller plus souvent à Emaus, histoire de compléter des jeux ou trouver des trésors

Image

Le tout pour 2€. Un coup de nettoyage et je refais des jeux avec des boitiers en très bon état :)

#37885 par Skate
16 Juil 2011, 12:22
petor écrit:
Skate écrit:
H2o écrit:

Prends une photo des tranches et du dos des cd, et je te dirais si c'est du HK ou du Jap :)

pas la peine, c'est un bootleg :

http://vgmdb.net/album/16819

c'est celui ci.

edit : l'autre aussi d'ailleurs.

c'est grave docteur?

#37886 par H2o
16 Juil 2011, 12:47
En soi pas vraiment car j'en ai eu plusieurs par le passé et je n'ai pas noté de différence par rapport aux officiels. Mais c'est du "faux" donc cela à moins de valeur à mes yeux (je les ai tous revendu pour ma part et toutes mes ost sont 100% officiel maintenant).

Après il y a un autre facteur à prendre en compte : plus l'ost d'un jeu est ancienne, plus ça devient la galère à la trouver en originale. Il n'y a qu'à voir à combien peuvent partir certaines OST de Castlevania (plus de 100€ pour certains albums arrange)... ^^'