Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#38538 par ledenezvert
23 Juil 2011, 15:16
petor écrit:
Il y a quand même du lourd sur 64. Gungrave je savais pas qu'il était sorti en PAL

Du très lourd même. Cela faisait longtemps que j'attendais d'obtenir un Conker's Bad Fur Day complet en bon état à pas trop cher (mais ça c'est toujours difficile...). Avec Banjo & Tooie et Jet Force Gemini, je pense avoir fait le tour des titres Rare qui m'intéresse sur N64 :P

Pour Gungrave, j'en ai 2 différents : celui-ci et un autre (voir sur mon topic de collection ;) ). Je ne l'ai pas encore essayé :)

#38541 par kazeus
23 Juil 2011, 16:00
le sparkster :woohoo: :woohoo:
le projet titan :huh: c'est pas celui qui commence a se faire rare celui là?

#38564 par petor
23 Juil 2011, 21:42
ledenezvert écrit:
petor écrit:
Il y a quand même du lourd sur 64. Gungrave je savais pas qu'il était sorti en PAL

Du très lourd même. Cela faisait longtemps que j'attendais d'obtenir un Conker's Bad Fur Day complet en bon état à pas trop cher (mais ça c'est toujours difficile...). Avec Banjo & Tooie et Jet Force Gemini, je pense avoir fait le tour des titres Rare qui m'intéresse sur N64 :P

Pour Gungrave, j'en ai 2 différents : celui-ci et un autre (voir sur mon topic de collection ;) ). Je ne l'ai pas encore essayé :)

Rare : Banjo 1 et 2, Jet Force Gemini, Diddy Kong Racing, Perfect Dark, Goldeneye, Donkey Kong 64, Misterchief truc muche (le nom m'échappe à chaque fois), ouais il y a pas a dire, il savait faire de bons jeux avant Rare

#38566 par Masterlord
23 Juil 2011, 21:56
petor écrit:
ledenezvert écrit:
petor écrit:

Rare : Banjo 1 et 2, Jet Force Gemini, Diddy Kong Racing, Perfect Dark, Goldeneye, Donkey Kong 64, Misterchief truc muche (le nom m'échappe à chaque fois), ouais il y a pas a dire, il savait faire de bons jeux avant Rare

Si c'est de Mischief Maker que tu parles, c'est pas Rareware. C'est Enix qui édite et je ne me souviens plus du développeur. :dry:

#38575 par Jybé
23 Juil 2011, 23:25
Hello,
Bravo pour le Conker ... Neeeeeeeeeeeeed !!!!! Je ne l'ai jamais vu en vrai. Alors je me suis rabatu qur la version XBOX, en Essential ... Mais je l'ai fait, et j'ai vraiment adoré !
Si un jour je le vois en N64 ou en non Essential, je me le prends (à un prix raisonnable).
Sinon, voici mes dernières acquisitions (hors broc) :

Image
Les 2 worms viennent rejoindre ma collection qui s'agrendit petit à petit ...
Le James Bond, c'est juste l'occas qui fait le laron ... Et puis les 3 jeux sont complets de chez complets.

Image
Et ensuite, 2 Hucards. 2 jeux de sport, c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais comme ils ont l'air complet, je me suis dit pkoi pas. Ensuite, je ne sais pas ce qu'ils valent ... En terme vidéoludique et financièrement. Il me reste plus qu'à trouver une console ...

Image
Ce qui me fait dire qu'ils sont complets, c'est qu'il y a tout ca à l'intérieur. En même temps, il manque peut être qqc, j'en ai strictement aucune idée ...

Bon, un petit message sur le topic broc, et au lit ...

A+

J.

#38610 par link-tothepast
24 Juil 2011, 12:07
lorentzo59 écrit:
Petites acquisitions

Un Zelda OOT en BE/TBE
Image
Échangé contre 6€, un banjo kazooie complet et quelques jeux PSX du genre "qui veut gagner des millions ?" et marcel dessailly football.

Réception du lot du concours France Rétrogaming
Image

Vraiment nickel, il a remplacé le mien qui était en mauvais état. Merci link-tothepast :)

Cooool B)

#38621 par ledenezvert
24 Juil 2011, 17:34
Polop !!

@Petor : vu que je n'aime pas les FPS (exit donc Goldeneye et Perfect Dark), j'ai bien fait le tour des titres Rare qui m'intéressent sur N64 ;)

@Jybé : ne trouvant pas Conker's Bad Fur Day à prix à peu près raisonnable avant, j'avais lâché l'affaire et m'étais rabattu comme toi sur son remake Xbox (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs, foutue course poursuite sur la lave !) mais en faisant comme ça une recherche ebay en ventes terminées, je me suis rendu compte que qq pièces étaient partis à des prix plutôt décents, ce qui m'a remotivé. Après qq enchères finales infructueuses, j'ai finalement réussi à obtenir mon précieux^^ (mais non sans mal !). Pense à faire une recherche dans toute l'Europe (en faisant attention aux FdP) vu que c'est la même version, beaucoup ne recherche qu'en France (le mien vient d'Angleterre) ;)

#38627 par kazeus
24 Juil 2011, 19:16
Jybé écrit:
Hello,
Bravo pour le Conker ... Neeeeeeeeeeeeed !!!!! Je ne l'ai jamais vu en vrai. Alors je me suis rabatu qur la version XBOX, en Essential ... Mais je l'ai fait, et j'ai vraiment adoré !
Si un jour je le vois en N64 ou en non Essential, je me le prends (à un prix raisonnable).
Sinon, voici mes dernières acquisitions (hors broc) :

Image
Les 2 worms viennent rejoindre ma collection qui s'agrendit petit à petit ...
Le James Bond, c'est juste l'occas qui fait le laron ... Et puis les 3 jeux sont complets de chez complets.

Image
Et ensuite, 2 Hucards. 2 jeux de sport, c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais comme ils ont l'air complet, je me suis dit pkoi pas. Ensuite, je ne sais pas ce qu'ils valent ... En terme vidéoludique et financièrement. Il me reste plus qu'à trouver une console ...

Image
Ce qui me fait dire qu'ils sont complets, c'est qu'il y a tout ca à l'intérieur. En même temps, il manque peut être qqc, j'en ai strictement aucune idée ...

Bon, un petit message sur le topic broc, et au lit ...

A+

J.

pense a moi si tu ne trouve pas la console :laugh: ;)

#38638 par Jybé
24 Juil 2011, 19:38
Je vais regarder de nouveau pour le Conker ... Effectivement, on ne sait jamais.
Sinon, j'ai pas pris Tales of Montser Path à 8€ ... J'aurais du ?

#38658 par Fabulouscab
24 Juil 2011, 23:18
Hello all,

J'ai fais l'acquisition d'une Snes pour 20€ en loose :

Image

Le week-end prochain je récupère ma colleciton pour faire chauffer la bête! Je mettrais quelques photos à l'occaz.

:cheer: :cheer:

#38659 par Benjamin
24 Juil 2011, 23:21
C'est une bonne affaire, c'est presque le prix du seul jeu yoshi's island ;)
Excellent jeu tu verra !

#38660 par Fabulouscab
24 Juil 2011, 23:25
Je me disais bien que ça valait le coup ^^

Et j'ai hâte de me mettre sur yoshi island étant donné que je ne l'ai jamais fait.

#38661 par Benjamin
24 Juil 2011, 23:32
Un des meilleurs jeu de plateforme toutes consoles confondues selon moi :)
Tu m'en dira des nouvelles !

#38668 par lorentzo59
25 Juil 2011, 06:28
Ahhhhh Yoshi's island, le meilleur jeu de plateforme de tous les temps pour moi. J'en ai des souvenirs mémorables. Encore un coup de génie de Nintendo. Sinon bien joué pour le lot, super affaire ;)

#38669 par Tfr
25 Juil 2011, 08:01
Oui c'est clair que pour 20€ tu as fait une super affaire bien joue