Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#40438 par Tassiruam
12 Aoû 2011, 20:03
Ba on peut y aller ensemble si tu veux mais je ne les trouve pas à moin de 25€, c'est à république que tu peux les trouver, j'y suis allé aujourd'hui et il restait bomberman, metroid et drx mario, ils sont affichés à 30 mais si tu proposes 25 ça passe et je pense que si on prend tout on peut avoir une autre réduc

#40439 par ycar25
12 Aoû 2011, 20:05
elle reste cher alors que j'ai eu la version us neuve pour le même prix :blink:
mais je veux la garder pour expo et je sentais que j'allais craquer , alors j'ai pris cette version .

#40453 par Masterlord
12 Aoû 2011, 21:58
Un Metroid neuf sur GBA peut m'intéresser. :)

#40454 par Sake C. Buenos
12 Aoû 2011, 22:06
C'est quelle boutique a répu? Ouais on pourrait se faire ça un de ces quatre, je pensais meme as qu'on pouvait negocier dans les boutiques de répu!!

#40470 par Tassiruam
13 Aoû 2011, 00:08
Arf j'ai plus le nom mais c'est une boutique qui fait 3 en une.
En fait ya 3 boutique et ils séparent les fabriquants... la premiere c'est sony, après dans le renfoncement ya nintendo au milieu et au bout il y a sega

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait négocier c'est parce que un des jeu nes classic était à 25 et les autres à 30 j'ai demandé si il pouvait tous me les faire à 25 et c'est passé

#40493 par koilop
13 Aoû 2011, 08:27
Yohann écrit:
ycar25 écrit:
sympa les mini black box ;)

petit passage chez cash

Image

2 jeux ps2 acheté , 1 gratuit donc 15 euros le lot

la version "slim" dead space 2 39 euros :cry:

Ah nan c'est pas vrai :D tu le fais exprès Ycar ^^ je cherchais justement Dead Space 2 Edition collector justemement :P

Bon je pars en quête :)

La semaine dernière j'étais à GAME et je cherchais justement la boite slim de dead space 2, j'ai fait tout le magasin et je l'ai pas trouvé, du coup je me suis rabattu sur des jeux Wii, j'arrive à la caisse et la devant moi le mec avec ce pu*** de dead space 2 slim dans les mains à.... 15€ !!!!! J'AI TROP EU LES BOULES !!
Une fois que le mec est partit je lui demande s'il ne lui en reste pas, et vous savez ce que me répond le vendeur? : "non c'était le dernier neuf en stock désolé" A-BU-SÉ moi qui pensais que c'était un jeu d'okkaz !!! :(

#40495 par ycar25
13 Aoû 2011, 09:12
:( je te propose de te taire à l'avenir :P :laugh:

#40502 par Sake C. Buenos
13 Aoû 2011, 10:28
Tassi, ok je vois c'est laquelle, c'est là où ils avaient Britney dance beat a 10-15 euros en loose et où ils avaient une promo "2 jeu achetè - 1 jeu offert" sur gba, mais ils ne voulaient pas le faire sur les jeux en boite, parce que sinon ils ne s"en sortent pas, car la vie est dure...

#40503 par link-tothepast
13 Aoû 2011, 10:49
Tassiruam écrit:
Arf j'ai plus le nom mais c'est une boutique qui fait 3 en une.
En fait ya 3 boutique et ils séparent les fabriquants... la premiere c'est sony, après dans le renfoncement ya nintendo au milieu et au bout il y a sega

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait négocier c'est parce que un des jeu nes classic était à 25 et les autres à 30 j'ai demandé si il pouvait tous me les faire à 25 et c'est passé

C'est Satellite Games.
Je suis ami avec Sylvain qui bosse dans la partie Nintendo, il m'a souvent fait de bons prix quand je prenais des trucs. Si tu y passes salue le de ma part ;)

Et j'ajoute que dans tous les magasins de Répu y'a moyen de négocier sur l'occaz', surtout si tu prends plusieurs trucs..

#40512 par Loosep
13 Aoû 2011, 11:33
Elle se trouve ou cette boutique ? :laugh:
Merci :laugh:

#40522 par Loosep
13 Aoû 2011, 13:02
Mercii :cheer: j'irai faire un tour à la fin du mois, j'ai trop depensé ce mois ci^^( j'attends quelques colis retro )
Le pire s'est que j'ai du deja y aller mais il y a longtemps :)

#40571 par Tassiruam
14 Aoû 2011, 11:46
En effet c'est celui la....
Je ne pense pas y retourner de si tot sauf si une rencontre entre gamer de paris s'organise la bas...

Mais la prochaine fois que j'y passe je lui passe le message

Ba tiens un jeu que j'ai ramené de chez lui de vendredi après midi...
Image

Il était à 70 sur ebay, je le voulais, je l'ai eu à 30 chez lui donc je suis content...

#40575 par Yohann
14 Aoû 2011, 12:01
Tassiruam écrit:
En effet c'est celui la....
Je ne pense pas y retourner de si tot sauf si une rencontre entre gamer de paris s'organise la bas...

Mais la prochaine fois que j'y passe je lui passe le message

Ba tiens un jeu que j'ai ramené de chez lui de vendredi après midi...
Image

Il était à 70 sur ebay, je le voulais, je l'ai eu à 30 chez lui donc je suis content...

:woohoo: Qu'il est beau celui la! :lol:

#40586 par link-tothepast
14 Aoû 2011, 13:17
Encore un petit arrivage de Corée pour moi :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et reçu aussi deux zelda postés sur le topic de ma collec :)