Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#40922 par billy95
16 Aoû 2011, 20:26
Jybé écrit:
Demon's Crest vaut si cher ? Je viens de regarder ... je l'ai :) ... mais juste la boite vide :(

ça tombe bien moi je l'ai en loose :P

#40928 par Jybé
16 Aoû 2011, 20:52
Même en loose il est pas donné !
Il est bien au moins ?

#40936 par clioman2
16 Aoû 2011, 21:25
Jybé écrit:
Demon's Crest vaut si cher ? Je viens de regarder ... je l'ai :) ... mais juste la boite vide :(

Si tu te separes de ta boite vide ca m'interesse carrement, j'ai le jeu et la notice... ;)
il me manque que la boite justement... :(

#40937 par pistole
16 Aoû 2011, 22:19
Slt moi aussi ça m interesse au cas ou que tu la vend n hésite pas merci a toi

#40939 par groju
16 Aoû 2011, 22:26
Jybé écrit:
Il est bien au moins ?

Ben tu vois qu'elle vaut des ronds ta boîte seule ! :laugh:

Sinon, moi je le trouve vraiment bien ce jeu, oui. :cheer:

#40942 par Jybé
16 Aoû 2011, 22:41
C'est dingue Clioman ... Ton jeu loose et ta notice m'intéresse ! On pourrait faire un échange mais on serait pas plus avancé ;)
Pour l'instant je garde tous ... Même mes doubles (cf FF IV).
Mais si jamais un jour je me débarrasse de certains trucs, je les mettrai ici en priorité.
Pour Demon's Crest, je vais faire jouer mon Mojo en broc !

#40966 par Tfr
17 Aoû 2011, 05:16
Joli lot PstyleZ et le prix et plus que correct v les perles que tu nous a ramener.

#40988 par comptesuppr101
17 Aoû 2011, 09:53
groju écrit:
Jybé écrit:
Il est bien au moins ?

Ben tu vois qu'elle vaut des ronds ta boîte seule ! :laugh:

Sinon, moi je le trouve vraiment bien ce jeu, oui. :cheer:

Jybé pose la question de la qualité du jeu et personne ne répond, seulement des posts intéressés par l'aspect financier de l'objet... Désespérant.

Puis Groju arriva. Je me sens moins seul sur ce forum.

C'est un des grands jeux de la SNES en effet. Je n'y ai pas beaucoup joué cependant, et je trouve le perso un peu raide.

#41014 par Jybé
17 Aoû 2011, 11:06
JNS merci de ton avis !
Je vais le tester en émul opur voir si ludiquement il vaut sa côte.
Mon précédent post était un peu dans cet optique.
Je ne suis pas dans le rétro pour la thunes (bon, j'ai demandé une estime pour un FF IV que j'ai en double, mais pour 10€, j'ai pas envie de me prendre la tête).
Quand aux boites vides, j'en ai qqunes, mais je les garde pour quand je trouverai le jeu en loose !
Par exemple, j'ai tout ce qu'il me faut pour Zelda Snes, sauf le jeu ! Pourtant il n'est pas si rare que çà ... mais je ne l'ai jamais croisé en broc.
Après, je ne dis pas que je ne me séparerai jamais de mes doubles, mais de toutes façons je n'en ai pas bcp, seulement dû aux achats en lot (et encore c'est souvent des classiques genre Sonic I MD).
Par contre c'est vrai que çà fait plaisir de savoir que j'ai une pièce peu commune dans ma collec ! Mais elle serait rare à 5€, et bien çà me plairait aussi !
Sur ce, je m'en vais contempler cette boite vide ... OUPS, je me suis trahi ;)

EDIT : D'ailleurs les réponses aux trouvailles et acquisitions du genre "Si t'en veux pas je suis là" sans développer un minimum m'énervent un peu. Je suis trop nouveau ici pour dire qqc, mais il me semble qu'il y a assez de topics recherches / ventes / échanges ... voire MP pour çà. Ce qui me plait c'est de voir les trouvailles en photos, de temps en temps les prix pour avoir une idée de l'affaire ou non qui se présentera éventuellement devant moi ... et puis c'est tout.
Si ma réflexion part en couille merci de l'effacer de suite pour pas créer une polémique stérile et finalement loin du rétro.

#41015 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 11:25
Superbes tes dernières acquisitions PstyleZ !

@Jybé: Demon's Crest est un très bon titre, j'en avais parlé sur mon blog la dernière fois que je me le suis fait :) si ça t'intéresse : http://www.link-tothepast.com/2010/08/d ... super-nes/ sinon je te conseille fortement de l'émuler oui ! ;)

Et pas de soucis pour ton commentaire, t'as le droit de dire ce que tu penses. Et d'ailleurs t'as pas tort. Mais bon j'ai envie de dire réflexe de collectionneurs... :P

#41016 par comptesuppr101
17 Aoû 2011, 11:30
Je parlais pas vraiment de toi Jybé.

Jybé écrit:
EDIT : D'ailleurs les réponses aux trouvailles et acquisitions du genre "Si t'en veux pas je suis là" sans développer un minimum m'énervent un peu. Je suis trop nouveau ici pour dire qqc, mais il me semble qu'il y a assez de topics recherches / ventes / échanges ... voire MP pour çà. Ce qui me plait c'est de voir les trouvailles en photos, de temps en temps les prix pour avoir une idée de l'affaire ou non qui se présentera éventuellement devant moi ... et puis c'est tout.
Si ma réflexion part en couille merci de l'effacer de suite pour pas créer une polémique stérile et finalement loin du rétro.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est terriblement pénible. Que ça soit sur le topic broc ou nouvelles acquisitions, dés qu'on montre quelque chose, on se tape ce genre de reflexions, certains n'en ont vraiment rien à carrer...

#41017 par kazeus
17 Aoû 2011, 12:22
demon's crest est un excellent jeux mais de là à valoir autant :dry: ,content de le possèder quand même :cheer:

#41078 par billy95
17 Aoû 2011, 18:33
voilà tous mes achats de cet été :)

ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image

#41083 par kazeus
17 Aoû 2011, 18:43
très jolie!
le vandal hearts 2 :woohoo: j'ai finis le premier mais je n'ai pas trop accroché, le 2 est il mieux?

#41093 par billy95
17 Aoû 2011, 19:10
kazeus écrit:
très jolie!
le vandal hearts 2 :woohoo: j'ai finis le premier mais je n'ai pas trop accroché, le 2 est il mieux?

le premier m'avais fais rêvé :) le 2 jamais joué je viens seulement de l'avoir ;)