Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
PICCOLO écrit:
Non même pas :P
Il sait que je suis un Nintendo lover donc il m'a offert ça, mais sans raison en plus, c'était ni mon anniv ni rien... Juste il est cool quoi, c'est un vieux pote (lycée, soirée, vacances...) :)
Je n'ose même pas imaginer le genre de cadeaux que toi tu dois faire pour en recevoir d'aussi beaux...
Non même pas :P
Il sait que je suis un Nintendo lover donc il m'a offert ça, mais sans raison en plus, c'était ni mon anniv ni rien... Juste il est cool quoi, c'est un vieux pote (lycée, soirée, vacances...) :)
Mon blog
May the triforce be with you !
Arjii écrit:
je voulais dire qui tourne en fond, une partie en cours quoi! Pas accroché au ventilo hihi :P
ouh le néon nintendo trop la classe!! Je l'imagine dans ta game room, toutes lumieres éteintes, avec un de tes Zelda qui tourne :ohmy:
je voulais dire qui tourne en fond, une partie en cours quoi! Pas accroché au ventilo hihi :P
Arjii écrit:
Ah pardon j'avais pas compris :laugh:
J'imaginais une vitrine avec des étages tournants (un peu comme les vitrines Zippo -j'en avais une je me rappelle même pas où elle est passée :huh:)
Arjii écrit:ouh le néon nintendo trop la classe!! Je l'imagine dans ta game room, toutes lumieres éteintes, avec un de tes Zelda qui tourne :ohmy:
Ah pardon j'avais pas compris :laugh:
J'imaginais une vitrine avec des étages tournants (un peu comme les vitrines Zippo -j'en avais une je me rappelle même pas où elle est passée :huh:)
Mon blog
Ouais je sais... :silly: quand je suis partis de chez mon père, il a déménagé peu de temps après, et j'ai jamais revu la vitrine.
Mon blog
Naan c'était une petite vitrine comme celles qu'on voit dans les tabacs, tu mets juste des briquets dedans.
Je collectionnais les Zippo à l'époque et mon père l'avait trouvé aux puces, il me l'avait offerte.
Je collectionnais les Zippo à l'époque et mon père l'avait trouvé aux puces, il me l'avait offerte.
Mon blog
Ouais j'ai toujours collectionné des tas de trucs, aussi loin que je me souvienne.
Mon blog