Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
PICCOLO écrit:
Une trentaine d'euro (acheté en achat immédiat sur Ebay) ... vu l'état j'ai craqué :blush:
Ce que j ai pu baver devant la boite de la (ou du) Game boy,à l'époque de sa sortie je n avais pas les sous,c’était donc encore une fois pour les autres... J'espère un jour en trouver un dans cet état,je suis curieux de savoir à quel prix tu l'as eu ?
Une trentaine d'euro (acheté en achat immédiat sur Ebay) ... vu l'état j'ai craqué :blush:
Actualité Android: AndroTwist.com | Actualité Geek: YesIGeek.com
une grosse surprise en allant chez une amie de ma femme ,elle m'avait dit qu'il lui restait des jeux nes et super nintendo mais de là à avoir une telle surprise! :woohoo: :woohoo:
pratiquement tous les jeux nes sont en état mint je vous laisse regarder

pratiquement tous les jeux nes sont en état mint je vous laisse regarder

HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
#41354 par comptesuppr101
19 Aoû 2011, 12:29
19 Aoû 2011, 12:29
C'est dans ce genre de cas que tu dois pas dire ce que coute ces ptites boites maintenant.
Quand même bravo Maltos ! Ca c'est de la bonne pêche. Allez, je tel à toutes les copines de ma copine ... Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal :)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Jeune Nègre Solitaire écrit:
oui c'est sur surtout dans cette etat tu fais le gars surpris et tu n'en dis pas plus
mais bon c'est pour moi et pas pour le revente donc je me fais pas d'argentsur son dos
Jybé écrit:
merci jybé oui n'hesite pas à en parler autour de toi ca marche souvent et pour pas cher
C'est dans ce genre de cas que tu dois pas dire ce que coute ces ptites boites maintenant.
oui c'est sur surtout dans cette etat tu fais le gars surpris et tu n'en dis pas plus
mais bon c'est pour moi et pas pour le revente donc je me fais pas d'argentsur son dos
Jybé écrit:
Quand même bravo Maltos ! Ca c'est de la bonne pêche. Allez, je tel à toutes les copines de ma copine ... Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal :)
merci jybé oui n'hesite pas à en parler autour de toi ca marche souvent et pour pas cher
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Polop !!
Un vrai chouette cadeau, Maltos ! C'est tout bon ça... :P
Un vrai chouette cadeau, Maltos ! C'est tout bon ça... :P