Bonsoir :)
Loosep écrit:
Tidibiko écrit:
Bonsoir à tous :)
C'est relativement rare des achats Nintendo Wii me concernant^^, mais aujourd'hui, j'ai mis la main sur quelques jeux que je cherchais depuis un bout de temps :

Ma plus belle "prise" est sans nulle doute le jeu "Murasama The Demon Blades" trouvé neuf sous blister à 20€. :)
Je suis curieux dorénavant d'essayer "Tatsunoko Versus Capcom" avec un stick arcade digne de ce nom. :)
Pas mal les achats Wii et le petit zelda sur 3ds...je le need, je v me l acheter cette semaine avec une 3ds, je profite de la baisse des prix :p
Ce n'est pas le jeu Zelda sur 3DS à proprement parler mais le kit de pré-réservation du jeu (qui contient un chouette poster). ;)
Tassiruam écrit:Tidibiko écrit:
Bonsoir à tous :)
C'est relativement rare des achats Nintendo Wii me concernant^^, mais aujourd'hui, j'ai mis la main sur quelques jeux que je cherchais depuis un bout de temps :

Ma plus belle "prise" est sans nulle doute le jeu "Murasama The Demon Blades" trouvé neuf sous blister à 20€. :)
Je suis curieux dorénavant d'essayer "Tatsunoko Versus Capcom" avec un stick arcade digne de ce nom. :)
Pas mal du tout tidibiko mais tu t trompé de topic, la prochaine fois pense à mettre dans le topic des dernières acquisitions next gen... ;)
Au fait tu l'as chopé neuf tatsunoko? Si oui ou et à combien? Je voudrais me le prendre mais pour par cher
Han, je me suis encore trompé de sujet (décidemment... ^^).
Le "Tatsunoko Versus Capcom", je l'ai trouvé en occaz dans un Micromania, en excellent état, à 21€. ;)
En général, je suis prêt à mettre entre 10 et 25€ pour un jeu Wii, pas plus.