Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#41652 par Benjamin
22 Aoû 2011, 14:08
De bien belles trouvailles clioman !!
Pour ma part, voici mes acquisitions de la semaine dernière :
Image

Les deux marios en bas sont 2 horloges à monter sois même, j'ai trouvé ça marrant. Direction, le boulot :)

#41657 par clioman2
22 Aoû 2011, 14:30
Benjamin écrit:
Image

Les deux marios en bas sont 2 horloges à monter sois même, j'ai trouvé ça marrant. Direction, le boulot :)

Merci Benjamin ;)

Excellente tes Horloges Mario a monter soit même, j'Ad :woohoo: re !!

#41659 par Foxy7
22 Aoû 2011, 14:32
Passage a un cash juste avant, histoire d'acheter des jeux dream que j'avais repéré, j'ai pris au hasard
Image ça m'a coûté 6€.

#41663 par clioman2
22 Aoû 2011, 14:54
Foxy7 écrit:
Passage a un cash juste avant, histoire d'acheter des jeux dream que j'avais repéré, j'ai pris au hasard
Image ça m'a coûté 6€.

Bonne prise pour le prix, surtout le Space Race ;)

#41667 par Tanuki-San
22 Aoû 2011, 15:17
Mon 300 ième post pour vous signaler l'arrivée de "La bible Nintendo" !!

Image

Un joli cadeau qui aura sa place aux cotés de "La bible PC engine" et autres publications Pix'n'love.

:P

#41675 par Tassiruam
22 Aoû 2011, 16:18
Benjamin écrit:
Image

Les horloges ils les filaient dans un numéro de nintendo magazine.

#41703 par PstyleZ
22 Aoû 2011, 19:11
D'abord un rigide qui me revient toujours dans les mains une fois que je l'échange, celui-ci est vraiment parfait donc je vais le garder

Image

Un petit Kirby 3 Mint
Image

Et pour finir un jeu SFC que je cherchais depuis un ptit moment
Image

#41704 par kazeus
22 Aoû 2011, 19:21
état vraiment parfait!!
belle prise!

#41706 par ycar25
22 Aoû 2011, 19:32
j'en connais un qui va loucher sur ton pokémon :laugh:

#41713 par Tidibiko
22 Aoû 2011, 21:34
Bonsoir à tous :)

C'est relativement rare des achats Nintendo Wii me concernant^^, mais aujourd'hui, j'ai mis la main sur quelques jeux que je cherchais depuis un bout de temps :

Image

Ma plus belle "prise" est sans nulle doute le jeu "Murasama The Demon Blades" trouvé neuf sous blister à 20€. :)

Je suis curieux dorénavant d'essayer "Tatsunoko Versus Capcom" avec un stick arcade digne de ce nom. :)

#41715 par Loosep
22 Aoû 2011, 21:47
Tidibiko écrit:

C'est relativement rare des achats Nintendo Wii me concernant^^, mais aujourd'hui, j'ai mis la main sur quelques jeux que je cherchais depuis un bout de temps :

Image

Ma plus belle "prise" est sans nulle doute le jeu "Murasama The Demon Blades" trouvé neuf sous blister à 20€. :)

Je suis curieux dorénavant d'essayer "Tatsunoko Versus Capcom" avec un stick arcade digne de ce nom. :)

Pas mal les achats Wii et le petit zelda sur 3ds...je le need, je v me l acheter cette semaine avec une 3ds, je profite de la baisse des prix :p

#41720 par Tassiruam
22 Aoû 2011, 22:28
Tidibiko écrit:

Image

Pas mal du tout tidibiko mais tu t trompé de topic, la prochaine fois pense à mettre dans le topic des dernières acquisitions next gen... ;)

Au fait tu l'as chopé neuf tatsunoko? Si oui ou et à combien? Je voudrais me le prendre mais pour par cher

#41723 par Kong°
22 Aoû 2011, 23:04
PstyleZ écrit:
D'abord un rigide qui me revient toujours dans les mains une fois que je l'échange, celui-ci est vraiment parfait donc je vais le garder

Image

Un petit Kirby 3 Mint
Image

Et pour finir un jeu SFC que je cherchais depuis un ptit moment
Image

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CE JEU !!!!!!!!!! UNDERCOVER COPS !!!!!! tu l'as trouvé ouet à combien si c'est pas trop indiscret ? car je le cherche depuis un bail....j'ai adoré joué à ce jeu sur borne d'arcade et j'ai vu qu'il existait sur S.famicom alors...:p

#41724 par Tidibiko
22 Aoû 2011, 23:25
Bonsoir :)

Loosep écrit:
Tidibiko écrit:

Image

Pas mal les achats Wii et le petit zelda sur 3ds...je le need, je v me l acheter cette semaine avec une 3ds, je profite de la baisse des prix :p

Ce n'est pas le jeu Zelda sur 3DS à proprement parler mais le kit de pré-réservation du jeu (qui contient un chouette poster). ;)

Tassiruam écrit:
Tidibiko écrit:

Image

Pas mal du tout tidibiko mais tu t trompé de topic, la prochaine fois pense à mettre dans le topic des dernières acquisitions next gen... ;)

Au fait tu l'as chopé neuf tatsunoko? Si oui ou et à combien? Je voudrais me le prendre mais pour par cher

Han, je me suis encore trompé de sujet (décidemment... ^^).

Le "Tatsunoko Versus Capcom", je l'ai trouvé en occaz dans un Micromania, en excellent état, à 21€. ;)

En général, je suis prêt à mettre entre 10 et 25€ pour un jeu Wii, pas plus.

#41725 par PstyleZ
22 Aoû 2011, 23:28
Merci pour vos retours !

Sinon concernant Undercover Cops je l'ai payé assez cher malheureusement, après m'être renseigné niveau tarif pour le prendre sur yahoo auctions et en magasin spé au Japon par le biais d'un intermédiaire (à peu pres 200 euros avec com+port pour du near mint) j'en ai vu un qui venait d'être mis en buy it now sur ebay à 180 euros, j'ai fait une offre à 160 et le vendeur a accepté.