ouahou, impressionant toutes ces dernières acquisitions !!!
dis moi billy tu l'as eu à combien le castlevania 3 en loose ?
Pour me faire une idée :blush:
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Kong° écrit:
METROID 2 PUTA** GNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
oki merci ;)
Pour ma part, j'ai pu trouver ça...et j'en suis plutot très très content :woohoo:
Eldaddict écrit:
moi le ICO, je l'avais nikel, mais il a pris l'eau, tout perdu, me reste que le jeu en loose :laugh:
Kong° écrit:oki merci ;)
Pour ma part, j'ai pu trouver ça...et j'en suis plutot très très content :woohoo:
moi le ICO, je l'avais nikel, mais il a pris l'eau, tout perdu, me reste que le jeu en loose :laugh:
billy95 écrit:
Y a pas de quoi, de toutes façons moi c'est le complet que je veux, pas de loose :)
PS : As-tu vu ce que c'était les papiers dans le colis ?
petit arrivage tout droit de chez ben merci l'ami des pièces qui me manquais dans ma collection NES
Y a pas de quoi, de toutes façons moi c'est le complet que je veux, pas de loose :)
Benjamin écrit:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: c quoi ce délire le guide d'illusion of time en guise de cale il est complètement dépouillé qui est l'abruti qui a osé faire ça j'espère que c pas toi benj :evil: :evil: :evil:
il est en mille morceaux :evil:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: c quoi ce délire le guide d'illusion of time en guise de cale il est complètement dépouillé qui est l'abruti qui a osé faire ça j'espère que c pas toi benj :evil: :evil: :evil:
il est en mille morceaux :evil:

ayé benj' a les fusible qui pete !!!! :pinch: ouch !!!
hztm écrit:
Wé Nice ! rien que le Mario les vaut... :cheer:
nicolas écrit:voici le lot que j'attendais, le lot acheter par mon frère pour 5 euros !
Gremlins 2, batman, Rush'n Attack, Shadow Warriors Ninja Gaiden, Mario Bros (complet, great condition)
la console est complete avec les cables et 2 manettes :)
Nice pour 5€ !
Wé Nice ! rien que le Mario les vaut... :cheer:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^