Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#41848 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:25
clioman2 écrit:
Loosep écrit:
kazeus écrit:
c'est vrai que la boite a une belle gu...e!
tu devrais la garder car dans cette état ca ne court pas les rue!

Bah en faite j'en ai deja une lol dans cet etat.. :woohoo:
En plus je suis pas vraiment fan du design de la MD2, je suis un amoureux de la MD1, mon rêve s'est d'avoir une boite dans cet etat la mais pour une MD 1 ( je suis pas chiant ^^ ).

La boite de la MD1 est plus "simple" a trouver, enfin, en bon état je parle.
La finition de la boite état moins "mer..que", pas de système d'ouverture par le devant qui fragile tout !

C'est pas faux mais j'ai pas encore eu cette chance car je recherche la perfection :p

#41849 par kazeus
23 Aoû 2011, 18:25
plus cher a l'achat aussi il me semble! après je peux me tromper mais j'ai du mal a en trouver une en bonne état également a un prix attractif!

#41851 par Tfr
23 Aoû 2011, 18:26
Très jolie la megadrive 2 et très sympa l'état de la boite.

#41854 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:27
Tfr écrit:
Très jolie la megadrive 2 et très sympa l'état de la boite.

Merci :)

#41856 par clioman2
23 Aoû 2011, 18:28
kazeus écrit:
je me doute!
moi j'en cherche une en très bonne état de dreamcast!mais en version pal B)

C'est con, il y a 2-3ans, mes parents m'ont demander de faire du vide dans leur grenier, j'en ai jeter 4 vide état neuf, (ainsi que 3 de PSX...), je n'avais gardé que celles de MD2 et SNES a l’époque... :(

Je les avais récupéré dans une boutique d'occaz qui revendait les consoles sans les boites et notice a l’époque, j'étais le seul "coco" qui les récupérais...ah, le bon vieux temps... :blink:

#41857 par Tfr
23 Aoû 2011, 18:30
Le bon plan de récupérer des boites en super état.

#41860 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:32
clioman2 écrit:
kazeus écrit:
je me doute!
moi j'en cherche une en très bonne état de dreamcast!mais en version pal B)

C'est con, il y a 2-3ans, mes parents m'ont demander de faire du vide dans leur grenier, j'en ai jeter 4 vide état neuf, (ainsi que 3 de PSX...), je n'avais gardé que celles de MD2 et SNES a l’époque... :(

Je les avais récupéré dans une boutique d'occaz qui revendait les consoles sans les boites et notice a l’époque, j'étais le seul "coco" qui les récupérais...ah, le bon vieux temps... :blink:

Oh la loose :'(
Moi je me suis separé d'une grosse partie de ma collection il y a quelques années et quand je vois les prix aujourd'hui je pleurs surtout pour le castelvania kiss :'(

#41863 par kazeus
23 Aoû 2011, 18:33
tous ce que je recherche en plus :(
une boite dc et une boite psx!

#41867 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:37
kazeus écrit:
tous ce que je recherche en plus :(
une boite dc et une boite psx!

le soucis s'est que generallement il faut racheter la console qui est dans la boite lol

#41868 par clioman2
23 Aoû 2011, 18:38
Remarque les boutiques font toujours ca de nos jours, mais avec les boites de consoles actuelles.
C'est très facile actuellement de récupérer des boites vides de PS3, Xbox360, Wii, DS, PSP... quand on connait les vendeurs des boutiques d'occaz, les gens balancent leur boites.
Le seul hic, c'est que ça prend de la place pendant des années, il ne faut pas faire comme moi et en jeter les 2 tiers par manque de place...

#41871 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:40
clioman2 écrit:
Remarque les boutiques font toujours ca de nos jours, mais avec les boites de consoles actuelles.
C'est très facile actuellement de récupérer des boites vides de PS3, Xbox360, Wii, DS, PSP... quand on connait les vendeurs des boutiques d'occaz, les gens balancent leur boites.
Le seul hic, c'est que ça prend de la place pendant des années, il ne faut pas faire comme moi et en jeter les 2 tiers par manque de place...

Moi j'ai pas jeté, j'ai donné et un peu vendu :'(.....Castelvania kiss :'(

#41872 par kazeus
23 Aoû 2011, 18:41
étant collectionneur,je ne pense pas que certain d'entre nous le ferait!

#41873 par Loosep
23 Aoû 2011, 18:45
kazeus écrit:
étant collectionneur,je ne pense pas que certain d'entre nous le ferait!

Moi j'ai pas eu le choix, quand j'ai quitté le nord pour arriver sur Paris, je vivais dans un tout petit studio et j'avais pas la place pour tout garder..du coup j'ai donné une peu à la famille et j'ai vendu mais bon à l'epoque on pouvait avoir une Nes en boite pour 5€ en brocante, aujourd'hui c pas le cas ^^

#41874 par AnimusInside
23 Aoû 2011, 18:46
Depuis environ 2 mois sans poster j'ai rentré tellement de choses que je ne me rappelle plus de tout, et pas moyen de tout prendre en photos vu que j'ai déjà archivé beaucoup en cartons par manque cruel de place.

Je link un excel de ce que j'ai comme jeux en boite ou complet (la majorité étant complets) pour donner une idée de l'avancée des choses.

J'essaierai de refaire des photos au fur et à mesure dorénavant.

https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html