Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42449 par ycar25
26 Aoû 2011, 19:20
c'est un survival horror qui apparement est assez recherché mais là je ne sais pas trop pourquoi :dry:

j'ai constaté que la version française a un peu baissé ces derniers temps sur la bay par rapport au autres versions pal , donc si ça vous interesse , c'est le moment ;)

#42462 par maltos
26 Aoû 2011, 20:24
Tassiruam écrit:
Mes dernières arrivés pour moi

Image

tres bien ton arrivage
dis moi c'est bien des images panini t'as eu ca ou? j'en ai jamais trouvé

Raziorgame écrit:
Moi aujourd'hui j'ai fait une petite viré à lens et je suis loin d’être revenue bredouilles

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/62/0507223000.jpg/]Image[/URL]

Image

bien pour ton atari
perso je le trouve tres cher ton starwing de plus il est facilement trouvable en broc

#42464 par Tassiruam
26 Aoû 2011, 20:37
Alors :
@benjamin : ce sont des carte (style panini mais de nom merlin), il y en a 276 a priori
[ebay]220826188376[/ebay]
ya du mario, du zelda...
@sakecbuenos : c'est un échange que j'ai fait
@matos : oui ce sont bien des panini et c'est toujours le même échange...

#42472 par kazeus
26 Aoû 2011, 21:31
18 euros pour des autocollants :blink: ca douille sévère!!
la flashback a 12 euros :woohoo: très bonne affaire!!!
ycar:revend moi ta notice :laugh: :laugh: !!!!

#42474 par AnimusInside
26 Aoû 2011, 21:34
+1 Maltos, j'ai tilté aussi sur le Starwing à 5€90, alors qu'il n'est pas beaucoup plus cher en complet (enfin il me semble)

#42493 par ycar25
26 Aoû 2011, 22:22
kazeus écrit:

:laugh:
c'est mort je t'ai vendu celui sans notice 6 FDPI - 4, 25 de lettre max donc 1,75 je trouves que je t'ai déjà fais une belle fleur , je t'avais dis que je finirais par en trouver un complet , ça t'apprendra à être patient :P :laugh: ;)

#42495 par Foxy7
26 Aoû 2011, 22:24
Moi je me suis pris metro 2033 planète saturne a 10€ ce jeux a une sacré ambiance ? :ohmy: et je part faire un voyage demain donc jai pris un jeu pour la psp, je cherchait little big planette mais pas trouvé, j'ai pris monster hunter freedom unite :) a 6€90 :D

J'aurais pas fait tout ce chemin a vélo pour rien :silly:

#42504 par ycar25
26 Aoû 2011, 22:40
Foxy7 écrit:
J'aurais pas fait tout ce chemin a vélo pour rien :silly:

et pis c'est bon pour la santé paperboy :laugh:

pour ta psp je te conseil metal slug anthology , si un jour tu tombes dessus pour une dizaine d'euros ou moins ;)

#42505 par PICCOLO
26 Aoû 2011, 22:53
Foxy7 moi aussi j'ai l'intention de prendre metro 2033 mais je crois que la durée de vie est un peu courte,remarque que c'est souvent le cas pour les FPS recents...

#42541 par kazeus
27 Aoû 2011, 07:50
ycar25 écrit:
kazeus écrit:

:laugh:
c'est mort je t'ai vendu celui sans notice 6 FDPI - 4, 25 de lettre max donc 1,75 je trouves que je t'ai déjà fais une belle fleur , je t'avais dis que je finirais par en trouver un complet , ça t'apprendra à être patient :P :laugh: ;)

:cry: :cry:
en même temps je ne suis pas devin,je ne pouvais pas savoir que tu avais autant de moule (joue au lotto :whistle: )mais bon pas grave je l'ai c'est le principal! ;) (surtout vu le prix que tu me l'as fait!)

#42547 par ycar25
27 Aoû 2011, 10:14
kazeus écrit:
je ne pouvais pas savoir que tu avais autant de moule (joue au lotto :whistle: )

pourtant je suis toujours célibataire donc ça vient pas de là :laugh:
boah , ça reste du ps2 , c'est pas non plus super rare .
celui là , je le garde de côté , échange de procédé , une trouvaille contre une autre , gardes précieusement quelques doubles pour plus tard , ça pourra te servir :whistle:
pis peut être que d'ici là il ne vaudra plus rien et tu pourras me l'échanger contre un ISS 64 :laugh:
ou tu tomberas dessus avant pour une somme dérisoire ;)

#42549 par Foxy7
27 Aoû 2011, 10:23
@ Piccolo: Oui la curée de vie est de 10-12h mais par rapport aux autres fps de nos jours ça va, moi je te conseil de l'acheter :)

#42553 par kazeus
27 Aoû 2011, 10:48
ycar25 écrit:
kazeus écrit:
je ne pouvais pas savoir que tu avais autant de moule (joue au lotto :whistle: )

pourtant je suis toujours célibataire donc ça vient pas de là :laugh:
boah , ça reste du ps2 , c'est pas non plus super rare .
celui là , je le garde de côté , échange de procédé , une trouvaille contre une autre , gardes précieusement quelques doubles pour plus tard , ça pourra te servir :whistle:
pis peut être que d'ici là il ne vaudra plus rien et tu pourras me l'échanger contre un ISS 64 :laugh:
ou tu tomberas dessus avant pour une somme dérisoire ;)

ca me plairait surtout c'est de le trouver neuf comme ca je me servirais de mon deuxième exemplaire pour jouer!
mais bon ce n'est qu'un rêve surtout que je n'arrive déjà pas a le trouver même en loose :( c'est dire!