Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42560 par groju
27 Aoû 2011, 11:24
AnimusInside écrit:
+1 Maltos, j'ai tilté aussi sur le Starwing à 5€90, alors qu'il n'est pas beaucoup plus cher en complet (enfin il me semble)

Carrément que c'est cher, vu que je le vends COMPLET (avec boîte et notice US) pour 5 euros ici : http://www.france-retrogaming.net/forum ... rojus-shop

:)

#42586 par Arjii
27 Aoû 2011, 14:24
Haaa! Voici venu pour moi le moment de faire le récapitulatif des mes acquisitions pour ce mois d'août.

En plus des photos ci-après, j'ai également trouvé Space harrier 2, Mickey Castle of illusion, un autre Mickey dont j'ai oublié le nom et Cool Spot , tous sur Megadrive dans une boutique de jeux chez mes parents, pas de photo car ils sont toujours là-bas.

Divers lot nes, venant de chez Tassiruam, Koilop et eBay (Faxanadu et Bayou Billy). Il manque seulement la notice de Blade Of Steel, le reste est complet.
Image

Puis Mr Nutz, super état:

Image

Rock 'n Roll Racing, idem super état, enfin!

Image

Et pour finir, Megaman X mint. Super rencontre avec un retro gamer lecteur de ce forum, merci François ;-)

Image

A bientôt pour septembre qui promet d'être bien chargé si tout se passe bien :p

#42588 par PstyleZ
27 Aoû 2011, 14:26
cool le rock and roll racing j'adorais ce jeu et bel état le mega man x bravo !

moi de mon côté :

Hop faute d'avoir trouvé un exemplaire transylvanien j'ai trouvé un exemplaire scandinavien de Castlevania III, je trouve ça assez flavour donc Pal B SCN importé en France ^^ Choppé grâce à Jeff du forum.

Image

Un Yoshi's Island classic FAH, autant on en trouve des camions de version allemand autant la FAH ne court plus trop les rues

Image

Mario is missing complet français FRA

Image

Et pour finir no comment :blush:

Image

#42591 par Arjii
27 Aoû 2011, 14:29
Ouais une orgie de Megaman! Super beau PstyleZ!

#42593 par Tassiruam
27 Aoû 2011, 14:39
je kiff le mario is missing...

Pour combien tu l'as eu pour info?
Tu ne l'échangerai pas?

#42595 par PstyleZ
27 Aoû 2011, 14:45
Merci !
Mario is missing choppé à 40 euros et nope je ne l'échange pas désolé !

#42598 par Loosep
27 Aoû 2011, 16:02
Jolie toutes ces acquisitions ^^

#42613 par PICCOLO
27 Aoû 2011, 17:12
Vraiment bravo...,que veut dire version FAH ?

#42617 par ycar25
27 Aoû 2011, 17:22
vous avez chopés du lourd les gars B)

bon comme j'ai rien trouvé en broc , j'ai fais le tour de quelques boutiques et j'ai trouvé ça Image

spyro 4
silent hill 2 4
jurassic park opération genesis 4
F1 world grand prix 2

bien content pour le jurassic park déjà pas facile à trouver complet sur ps2 et carrément difficile sur xbox ;)

#42619 par kazeus
27 Aoû 2011, 17:29
on en parlait hier justement du silent hill 2 ;)
bien joué pour les megaman! a combien vous les avez chopé sans indiscretion?

#42624 par PstyleZ
27 Aoû 2011, 17:51
yop alors FAH veut dire France And Holland, ce sont les versions du jeux distribués dans ces deux pays avec le fameux "Mode d'emploi en français/Met nerderlandse handleiding" sur le devant de la boite.
Mega Man X2 pal payé très cher, 280 euros mais bon j'avais revendu pas mal de truc pour amortir la dépense ^^

#42627 par ledenezvert
27 Aoû 2011, 18:34
Polop !!

Jolies acquisitions les gars :)

Pour ma part, voici les dernières rentrées du mois :

Image

Tous complets sauf Tiny Toon et Alien Soldier hélas auxquels ils manquent la notice :cry: Je pense me calmer un peu en achats rétro pour le moment (sauf occasion en or à ne pas rater), les derniers mois ont été bien remplis de ce côté là et je commence à avoir la majorité des jeux qui me faisaient de l'oeil... Même si on est jamais à l'abri d'un craquage :whistle: :facepalm: :laugh:

#42635 par billy95
27 Aoû 2011, 19:35
ledenezvert écrit:
Polop !!

Jolies acquisitions les gars :)

Pour ma part, voici les dernières rentrées du mois :

Image

Tous complets sauf Tiny Toon et Alien Soldier hélas auxquels ils manquent la notice :cry: Je pense me calmer un peu en achats rétro pour le moment (sauf occasion en or à ne pas rater), les derniers mois ont été bien remplis de ce côté là et je commence à avoir la majorité des jeux qui me faisaient de l'oeil... Même si on est jamais à l'abri d'un craquage :whistle: :facepalm: :laugh:

:woohoo: de très beau jeux megadrive j'adore ;)

#42636 par Arjii
27 Aoû 2011, 19:49
kazeus écrit:
on en parlait hier justement du silent hill 2 ;)
bien joué pour les megaman! a combien vous les avez chopé sans indiscretion?

j'ai eu le mien à 100

+1 pour les jeux megadrive, c'est quoi le 3eme jeu avec la sorte de ninja?