Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42862 par kazeus
28 Aoû 2011, 19:17
c'est pas faux!surtout maintenant car avant ca ne me dérangeais pas d'acheter les iss deluxe et compagnie sur snes!

#42866 par comptesuppr101
28 Aoû 2011, 19:27
Jybé écrit:
Mais une passion qui devient publique entraine forcément des spéculateurs !

Après, le forum et la majorité des membres ne condamnent pas fermement cette pratique, j'ai l'impression.

Et désolé, Animusinside, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de "rendre service " en prenant les derniers exemplaires des jeux en rayons, m'enfin...

Bref, j'ai beau écrit le pavé à 4h et 4 grammes, je n'en pense pas moins. Ceci dit, vu que j'ai l'impression que 80% de mes messages en ce moment se résume à une vaine croisade pour des prix justes et une éthique réglo, je vais tranquillement me ranger et me faire plus discret ici bas.

Arrêtons là.

#42867 par ycar25
28 Aoû 2011, 19:30
c'est les avantages du rétrogaming B)

quand tu seras un vrai , les vendeurs ne te lâcheront plus un grand sourire quand tu partiras
mais ils tireront la tronche car ils auront la sensation que c'est bien toi qui les as entubés :laugh:

tiens ça c'est pour toutes ses années où vous me l'avez mis bien profond :laugh:

c'est bon ça :laugh:

#42873 par Jybé
28 Aoû 2011, 19:44
Le pb est que tant qu'il y aura des gens (et tant mieux pour eux) qui peuvent et qui mettent une grosse somme pour un jeu, il y aura des spéculateurs et les prix ne nous (joueurs avant tout par passion et goût) ne trouveront plus les prix justes.
Mais ça c'est vrai dans tout les domaines.
Mais tu verra JNS, quand les prix chuteront et que des fortunes "virtuelles" disparaîtrons, on pourra rigoler :).
Utopie, quand tu nous tiens !

Édit : en même temps, vu que je n'ai jamais eu entre les mains une pièce en double de grosse valeur, je ne peux affirmer que je suis aussi vertueux que je veux le montrer ! Peut être succomberais je aux sirènes du capitalisme ? Mais me connaissant, j'aurai de toute façon plus envie de garder ce double que de m'en séparer !

#42877 par kazeus
28 Aoû 2011, 19:47
et certain pleureront aussi quand ils regarderont leurs jeux qu'ils ont payé un bras valoir la moitié!
mais ce temps n'est pas près d'arriver je crois bien!

#42879 par Jybé
28 Aoû 2011, 19:51
kazeus écrit:
et certain pleureront aussi quand ils regarderont leurs jeux qu'ils ont payé un bras valoir la moitié!
mais ce temps n'est pas près d'arriver je crois bien!

Camarades , viva la revolucion !

#42880 par ycar25
28 Aoû 2011, 19:52
@JNS
je ne le condamnent pas car je pense que si il avait vraiment voulu spéculé il n'aurait pas montré deux exemplaires mais juste 1 seul .
car je pense qu'il sait trés bien qu'il y a du monde qui cherche ce collector et qu'il allait finir par se faire chambouler .
pour moi les plus gros spéculateurs ne perdent pas leur temps à participer à un forum mais ils les espionnent .

#42882 par Jybé
28 Aoû 2011, 19:58
+1 ycar25 !
Ou alors ils ne se la ramène pas sur un forum ou ils sont inscrit.
Je pense qu'il l'a vraiment fait dans l'optique qu'il le dit.
On pourrait pas créer un fil rss ou twitter commun ou autre ? Mais en temps réel et en push.
Genre je tombe sur une bonne affaire. J'en veux pas ou alors il y en a pour d'autre. Hop un petit message et on est tous prévenu. Réponse en direct pour faire profiter les autres :)
Genre je vois un FIFA 2009 PS2 à 2€ en broc (j'en vois tout le temps :) ), j'en ai tiens carrer de ce jeu, hop un petit message pour notre communauté et je sais si je prends pour qqu !

#42885 par comptesuppr101
28 Aoû 2011, 20:03
ycar25 écrit:
@JNS
je ne le condamnent pas car je pense que si il avait vraiment voulu spéculé il n'aurait pas montré deux exemplaires mais juste 1 seul .
car je pense qu'il sait trés bien qu'il y a du monde qui cherche ce collector et qu'il allait finir par se faire chambouler .
pour moi les plus gros spéculateurs ne perdent pas leur temps à participer à un forum mais ils les espionnent .

Je ne dis pas le contraire.

#42891 par ycar25
28 Aoû 2011, 20:13
@ jybé

je sais pas , faut voir ça avec benj , c'est trop technique pour moi :silly:

#42907 par Jybé
28 Aoû 2011, 22:22
AnimusInside écrit:
@Jybé > Fifa 2009 PS2 est à 2€ en 50 exemplaires dans mon cash, donc 50cts max en broc ;)

Un peu d'ironie ne fait pas de mal :)

#42909 par ycar25
28 Aoû 2011, 22:50
je regarde jamais les jeux de foot :X perso je veux bien y mettre 10 centimes si la boite est nickel , mais en général les boites de 128 bits ça craint pas trop ( hormis la dream :S )
y a d'autres priorités ;)

mais ça peut le faire , je sais plus qui proposait odin sphére pour 4 euros , c'est un bon plan ;)

#42913 par maltos
28 Aoû 2011, 23:09
ycar25 écrit:
je regarde jamais les jeux de foot :X perso je veux bien y mettre 10 centimes si la boite est nickel , mais en général les boites de 128 bits ça craint pas trop ( hormis la dream :S )
y a d'autres priorités ;)

mais ça peut le faire , je sais plus qui proposait odin sphére pour 4 euros , c'est un bon plan ;)

c'est moi qui le propose j'etait tomber dessus à noel et il en on encore en ce moment
j'y suis retourner ce week en pour en prendre un à un membre du forum ;)
c'est clair que pour 4euro ce petit bijoux moi j'adore y jouer avec les voix en japonais ca dechire y'a aussi en voix anglaise mais rien a voir avec l'ambiance
bien sur y'a les sous titre en francais :P

#42916 par ycar25
28 Aoû 2011, 23:26
oui, c'est un trés bon jeu qui n'a pas eut tous les honneurs qu'il méritait .