Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42928 par Tassiruam
29 Aoû 2011, 09:11
Mike écrit:
Mais lui n'a pas marqué le prix ^^

:whistle: :whistle: :whistle:

Bon c'est vrai que je ne l'ai pas eu au même prix que toi mais il est neuf et je le cherchait en complet, en boite carton et tout et comme je l'avais déjà comme dans ta version je me suis dit je vais mettre un peu plus pour l'avoir en neuf...

Soit 50 euros, moi ça me choque pas ce prix.

#42929 par kazeus
29 Aoû 2011, 09:33
effectivement c'est raisonnable car je m'attendais plus a 70 euros mini!

#42942 par clioman2
29 Aoû 2011, 13:12
maltos écrit:

c'est moi qui le propose j'etait tomber dessus à noel et il en on encore en ce moment
j'y suis retourner ce week en pour en prendre un à un membre du forum ;)
c'est clair que pour 4euro ce petit bijoux moi j'adore y jouer avec les voix en japonais ca dechire y'a aussi en voix anglaise mais rien a voir avec l'ambiance
bien sur y'a les sous titre en francais :P

C'est quelle boutique qui propose ca?
Ils sont neuf sous blister?

#42963 par Jybé
29 Aoû 2011, 19:59
Hello à tous,
Suite à un achat auprès de Link, voici donc mes dernières acquisitions :

Image
Que du Worms :)

Sinon, Link, suite à notre conversation, comment vais-je pouvoir jeter ce magnifique sac maintenant ? Surtout qu'il me rappelle les USA !

Image

ps : encore merci d'avoir vu que j'oubliais ma besace !

#42969 par Tassiruam
29 Aoû 2011, 21:13
ahhhh le premier worms sur pc, le meilleur

#42970 par clioman2
29 Aoû 2011, 21:16
Jybé écrit:
Hello à tous,
Suite à un achat auprès de Link, voici donc mes dernières acquisitions :

Image
Que du Worms :)

Sinon, Link, suite à notre conversation, comment vais-je pouvoir jeter ce magnifique sac maintenant ? Surtout qu'il me rappelle les USA !

Image

ps : encore merci d'avoir vu que j'oubliais ma besace !

Sympa tous ces Worms, j'ad :woohoo: re aussi la version PC, avec sa grosse boite carton, trop belle... ;)

#42971 par maltos
29 Aoû 2011, 21:23
clioman2 écrit:
C'est quelle boutique qui propose ca?
Ils sont neuf sous blister?

oui il sont neuf et filmé
c'est à maxitoy

#42976 par clioman2
29 Aoû 2011, 21:46
Hello tout le monde,

Petite trouvaille hier qui m'a conduit une grosse trouvaille, bon petite explication (je raconte un peu ma vie...lol):

Suite a une annonce leboncoin, je suis parti chercher une NES en loose avec 8 jeux pour 15 euros.
Les jeux étant des titres que je n'avais pas et avec lesquels j'avais joué dans mon enfance (surtout le Aladdin...), même en loose, j’étais preneur.

Arrivé chez le vendeur, celui ci me dit qu'il a d'autres consoles (toutes sans boite ni notice)a vendre mais les annonces ne sont pas encore validé sur leboncoin.
Une PS2 sans jeu, Un Game Cube avec 5 jeux et une PS1 avec 20 jeux.
Il les avait étalé sur sa table avec la NES.

Je regarde la PS1 et les jeux, et la j’hallucine en voyant les titres et leur état (juste de la poussiere dessus...).
Il me dit "faite pas attention, je sur un accro de RPG, pour ca qu'il y en a beaucoup..."
Je lui demande combien il la vend: la PS1, je la fait avec les jeux 35 euros. (lot non dissociable, précisé dans son annonce)

J'ai pas cherché, je lui ai pris. Plein de titres que je recherchais et d'autres que je ne connaissais même pas...

Voici ma petite trouvaille:

Image

Sur la NES: Aladdin, Talespin, Probotector, Super Mario 2, Maniac Mansion, Xevious, The Simpsons - Space Mutants et Gargoyles Quest II
et bien sur la NES en loose (non visible sur la photo).

#42977 par clioman2
29 Aoû 2011, 21:47
Sur PS1:

Image

Hercule, Technomage, Darkstone, Wild Arms, Discworld II, Crusaders Of Might & Magic, Final Fantasy VII (Platinum), Final Fantasy Anthology, Tail COncerto, The Adventure Of Alundra(avec un guide strategique a l'interieur...), Myst, The Legend Of Dragoon, Azure Dreams, L'amerzone, Lost Viking 2, Breath Of Fire III, Little Big Adventure, Disney Atlantide: L'empire perdu (platinum et boitier abimé...) Alone in the dark: the new nightmare.

Et bien sur la PS1 en loose (non visible sur la photo).
Il y a aussi Grandia, mais le vendeur viens de déménager et ne retrouve pas le CD 1

J’étais heureux en partant d'avoir trouvé ces jeux NES auxquels je n'ai pas joué depusi des années, et je trouve un superbe lot PS1 en plus.
C'est surement la plus belle trouvaille sur PS1 que j'ai jamais eu, ma PSOne va chauffer !!!!

A Maltos: Merci pour le tuyau, j'essaierais d'aller m'en prendre un ;)

#42978 par Jybé
29 Aoû 2011, 21:55
Clioman ... Bravo! Ça c'est de la trouvaille comme on aime !

#42980 par badtz
29 Aoû 2011, 22:08
clioman2 écrit:
Sur PS1:

Wild Arms

L'intro de Wild Arms :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#42987 par maltos
29 Aoû 2011, 22:33
du lourd clioman en ps1 difficile de trouver un tel lot