Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#47379 par Arjii
13 Oct 2011, 23:06
Et moi je dis vive le samurai shodown! (et le metal slug aussi :p )

Bien les pix! Je suis vert dans mon exemplaire du numéro 12 j'ai des pages non imprimées, ça craint, pile dans l'article sur adventure island...Bel arrivage en tout cas!

#47380 par badtz
13 Oct 2011, 23:06
Korut-666 écrit:
Vive les Gradius.
J'adore cette série. Le 5 est peut-être le meilleur (super graphismes)

Je préfère les Parodius ;) mais c'est clair que j'ai testé le 5 vite fait ce soir et c'est très très joli pour de la PS2, même sur un LCD...

Arjii écrit:

Bien les pix! Je suis vert dans mon exemplaire du numéro 12 j'ai des pages non imprimées, ça craint, pile dans l'article sur adventure island...Bel arrivage en tout cas!

Tu m'as fait peur, je suis allé feuilleter le 12 mais ça va, il est ok :D

#47392 par ycar25
13 Oct 2011, 23:49
pas facile de trouver graduis 5 ;)

#47394 par Mike
13 Oct 2011, 23:52
Arjii écrit:

Tu appels ce numéro : 06 23 xx xx xx
Tu expliques ton problème et je suis sur qu'ils vont te le changer.
Ils sont super sympa. ;)

#47398 par AnimusInside
14 Oct 2011, 00:01
Tu es fou Mike.

Si ça se trouve c'est LE SEUL pix'n'love depuis le début qui a des pages non-imprimées, une pièce unique dans une collection.
Un peu comme les cartes téléphones qui ont des défauts d'usine...

#47410 par Arjii
14 Oct 2011, 00:13
Et le pire, j'ai balancé le ticket de caisse (je l'ai chopé à la fnac celui ci) en me disant "roh c'est des bouquins on s'en cogne y'a rien d'électronique"... La grande classe.

Oue je sais Mike ils sont cools, m'enfin j'ai déjà chouiné car je me suis fais voler un exemplaire (hourra pour la poste...). Marc Petronille himself m'a répondu et me l'a réexpédié. Ces mecs assurent et leur mag est excellent.

Bref tant pis, c'est pas la fin du monde non plus, au pire j'y ferai des dessins :silly:

#47427 par LeNoise
14 Oct 2011, 11:42
Image

Colis du jour , content je l'ai enfin trouvé dans un etat correct et complet :)

#47428 par becks32
14 Oct 2011, 12:28
hey jolie boite moi aussi ce modèle je galère a le trouver en bon état :unsure:

#47431 par LeNoise
14 Oct 2011, 12:37
becks32 écrit:
hey jolie boite moi aussi ce modèle je galère a le trouver en bon état :unsure:

ce pack j'ai biiiiiien galerer a le choper en complet
et surtout la version avec la notice unique

#47432 par becks32
14 Oct 2011, 12:59
a oui exact la notice :laugh: :laugh:

Tu en pense quoi:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649

#47434 par LeNoise
14 Oct 2011, 13:11
meme si je pense que le prix va monter plus haut que sa , le pack a l'air en etat plus que correct et les 6 notices sont présentes
(meme si de mémoires c'est pas celles d'origine du pack, car elles sont en noir et blanc me semble t'il )
40 euros c'est un bon prix pour un pack pas si courant que sa et comme je le disait relativement rare de le trouver complet en BE
Le miens je l'ai touché a 45 euors FpIN avec micky mania complet + micromachine military complet + le roi lion complet sur LBC

#47438 par becks32
14 Oct 2011, 13:50
ok merci je suis ça :)

#47450 par clioman2
14 Oct 2011, 16:04
LeNoise écrit:
meme si je pense que le prix va monter plus haut que sa , le pack a l'air en etat plus que correct et les 6 notices sont présentes
(meme si de mémoires c'est pas celles d'origine du pack, car elles sont en noir et blanc me semble t'il )
40 euros c'est un bon prix pour un pack pas si courant que sa et comme je le disait relativement rare de le trouver complet en BE
Le miens je l'ai touché a 45 euors FpIN avec micky mania complet + micromachine military complet + le roi lion complet sur LBC

La notice de Mega 6 ressemble a quoi alors:
J'ai ce pack, la cartouche a les 6 notices séparées comme visible sur le lien Ebay, mais j'ai dans la boite une notice en noir et blanc de meme format que la notice de la console.
L'ancien proprio aurais rajouté les 6 notices séparé?

#47451 par AnimusInside
14 Oct 2011, 16:07
Faudra que je regarde dans mon pack aussi alors voir ce qu'il en est des notices (mais me connaissance, de très fortes chances que je n'en aie aucune :laugh: )

#47452 par LeNoise
14 Oct 2011, 16:13
Normalement il existe :

-Notice X6 noir et blanche
-Notice X1 noir et blanche

et une version avec des notices couleurs a prioris , mais normalement sans la grosse notice
Enfaite c'est plutot aléatoire car souvent les notices viennes des éditions boites oou y'avait du stock