Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#49465 par kazeus
30 Oct 2011, 20:14
oui je me doute!
mais un peu chère pour toi c'est combien?

#49480 par DarkSyriak
30 Oct 2011, 21:20
kazeus écrit:
oui je me doute!

Lot dreamcast: 140 euro
Lot gamecube: 200 euro
Lot jeux saturn et megadrive: 70 euro
Lot wonderswan: 50 euro
Lot neo geo pocket: 80 euro

Voilà, la gamecube est un peu chère mais à l'inverse le lot neo geo pocket est très correct, la wonderswan est dans les prix et le lot de jeux saturn et megadrive est sympa, pour finir le lot dreamcast est dans les prix.

Ajoute à ca le faite que j'ai eu DEEP FEAR, SHINOBI X et PANZER DRAGOON 2 avec une saturn et 2 manettes pour seulement 30 euro (rien que deep fear tout seul coute 3 foie plus quand on a la chance de le trouver), si on cumule le tout, au final je men sort bien! Enfin moi je trouve mais bon vous commencez à me connaitre, je suis pas du genre a avoir peur de payer pour quelque chose que je veux car je suis sûr que sa sera bien plus difficile et plus chère a trouver dans quelques années, donc j'achète tout ce que je peux maintenant et de toute façon, si je devais tout vendre demain j'arriverais à récupérer ce que j'ai investis!

#49482 par clioman2
30 Oct 2011, 21:23
DarkSyriak écrit:
kazeus écrit:
oui je me doute!

Voilà, la gamecube est un peu chère mais à l'inverse le lot neo geo pocket est très correct, la wonderswan est dans les prix et le lot de jeux saturn et megadrive est sympa, pour finir le lot dreamcast est dans les prix.

Ajoute à ca le faite que j'ai eu DEEP FEAR, SHINOBI X et PANZER DRAGOON 2 avec une saturn et 2 manettes pour seulement 30 euro (rien que deep fear tout seul coute 3 foie plus quand on a la chance de le trouver), si on cumule le tout, au final je men sort bien! Enfin moi je trouve mais bon vous commencez à me connaitre, je suis pas du genre a avoir peur de payer pour quelque chose que je veux car je suis sûr que sa sera bien plus difficile et plus chère a trouver dans quelques années, donc j'achète tout ce que je peux maintenant et de toute façon, si je devais tout vendre demain j'arriverais à récupérer ce que j'ai investis!

Et la personne voulais que tu prenne tout?
Tu ne pouvais pas refuser de prendre le lot Game Cube?

#49483 par comptesuppr101
30 Oct 2011, 21:26
J'espère que tu parles japonais.

#49484 par DarkSyriak
30 Oct 2011, 21:32
clioman2 écrit:
DarkSyriak écrit:
kazeus écrit:
oui je me doute!

Et la personne voulais que tu prenne tout?
Tu ne pouvais pas refuser de prendre le lot Game Cube?

Je voulais le lot gamecube, enfin surtout la console jap, aprés les jeux pas forcément bien qu'il y en a des bien, c'est surtout que les jeux us et jap passe en 480p grace au cable yuv officiel, le seul problème c'est que le cable est super chère, le moins chère que je trouve c'est du 70 euro!

#49486 par DarkSyriak
30 Oct 2011, 21:37
Et j'ai eu quelque truc en plus, comme le transformateur 110/220 volt pour brancher les consoles, un cd boot dreamcast, la carte 4mb pour x-men vs street fighter saturn et dans la gamecube c'est une manette sans fil officiel, voilà tout!

#49488 par clioman2
30 Oct 2011, 21:41
DarkSyriak écrit:
Et j'ai eu quelque truc en plus, comme le transformateur 110/220 volt pour brancher les consoles, un cd boot dreamcast, la carte 4mb pour x-men vs street fighter saturn et dans la gamecube c'est une manette sans fil officiel, voilà tout!

Une manette Wave Bird?
Sympa ca, j'en ai 2 et j'utilise que ça maintenant, tu verra tu ne pourra plus t'en passer... ;)

#49490 par DarkSyriak
30 Oct 2011, 21:45
clioman2 écrit:
DarkSyriak écrit:

Une manette Wave Bird?
Sympa ca, j'en ai 2 et j'utilise que ça maintenant, tu verra tu ne pourra plus t'en passer... ;)

Ben c'est l'officiel nintendo, c'est vrai que c'est sympa, surtout quand ta des enfants!!

#49499 par Nevertrust
30 Oct 2011, 22:06
Oui 50€ c'est toujours ça, à 200 ça vaut l'investissement.

#49554 par PstyleZ
31 Oct 2011, 14:34
Hop un petit DKC 3 classic FAH

Image

qui me permet de terminer la série, une des trilogies les plus chaudes à chopper à cause du 2 qui tourne quasi jamais !

Image

#49555 par Tfr
31 Oct 2011, 14:37
Joli lot les 3 DKC réunis.

#49557 par comptesuppr101
31 Oct 2011, 14:37
Combien cette beauté?