Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50264 par Jybé
07 Nov 2011, 12:44
@Becks : des lot comme ça, on en veux tous !

kazeus écrit:
tu devrais nous faire une petite vente un de ces 4!! ;)

C'est pas prévu pour l'instant, si tu as vu ma collec, tout est en carton ! Donc je ne peux compter que sur ma mémoire pour savoir si j'ai des doubles. De toute façon, je pense que je ne ferai que des échanges, pas de vente. Mais j'ai un autres pb, je suis en train de devenir complétement accro à la collection, c'est à dire que je pense même avoir du mal à me séparer de mes doubles ! Et oui, que vais je faire si jamais le jeu que je garde en 1 exemplaire ne marche pas ! :silly:

Nevertrust écrit:
Oui le lot 64 est beautiful, et le zelda tout neuf est une belle prise !

Oui c'est une belle prise ... mais l'histoire ne se termine pas là ... Petit résumé des épisodes précédents :

Je trouve sur LBC un lot Dreamcast à 50€ que je décide d’acquérir pour quelques jeux (Shen Mu entre autres) ... Le vendeur est sympa et me dit qu'il a aussi une N64 et une Nec dont il n'a pas encore fait publier m'annonce. Je lui demande d'attendre pour la NEC car elle m'intéresse. La N64 non, car j'en ai déjà. 10 minutes après, je me dis que je suis con car vu les jeux qu'il y avait dans le lot DC, je peux peut être trouvé des trucs de bien dans le lot N64. Petit SMS pour lui dire que la N64 m'intéresse aussi. J'arrive chez lui. Je prends le lot Dc et le lot N64 pour 100€. Je lui demande à combien il me fait le lot Nec, mais comme la console était aussi à son frère, il veut son accord. Je suis dég ! Mais c'est le jeu. Ce WE il me contacte pour me dire OK pour le lot NEC à 230€ et qu'il m'enverra des photos des jeux. Je la reçois et je lui propose 200€ pour le lot, car j'ai déjà trop dépensé cette semaine en JV et en plus j'ai atteins ma limite de retrait CB. Je vais devoir emprunter à un pote !

Et maintenant, la suite ...

Donc hier soir, rdv chez lui à 20h30 ... Il m'emmène dans sa cave (elle est en béton et très saine, ça à son importance pour l'état des machines !)
J'ouvre le carton NEC, commence à mettre les jeux dans mon sac ... Voici les photos :

Image
La Core GrafX + le CD-rom² + 2 system card (v2 et v3) + câbles RGB, alim et 2 pad.

Image
la photo générale des jeux HuCard

Et voici le détail :

Jeux numéroté Vol. xx
Image
Mr Heli (vol. 2) + Nija Spirit (vol. 4) + Racing Spirit (vol. 6) + Blodia (vol. 25)

Image
Beball (vol. 28) + Super Star Soldier (vol. 30) + Adventure Island (vol. 38) + Final Soldier (vol. 40)

Jeux non numéroté Vol. XX, mais dont le nom est en anglais:
Image
Son Son II + Hit the Ice + The New Zealand Story + Zipang

Image
Mesopotamia + Down load + Saint Dragon + Moto Roader

Image
Final Match Tennis + Toyshop Boys + Rastan Saga + Xevious

Image
Paranoia + Tiger Heli + 1943 + Super Volley Ball

Jeu sans numérotation vol. XX mais que je reconnais grâce à la jaquette :
Image
Skweek

Jeux sans numérotation vol. XX, dont je ne sais rien ! Donc si vous avez des noms à me proposer, je suis partant ...
Image

Image
???? + super long nose goblins + ???? + pocky and rocky
Image

Les jeux CD--ROM² :
Image
Hellfire + Super Darius + Red Alert + L-Dis + Sidearms Special + ??? + ??? + Road Spirit + Wonder Boy 3 + Pomping World

Les jeux TurboGrapfX16 CD:
Image
Final Zone II + Y's + Sherlock Holmes Consulting detective

Les jeux Super CD-Rom
Image
Gate of Thunder + Prince of Persia + Human Sports Festival + The legend of a Fantasm Soldier

Mais ce n'est pas tout !

[SPOILER]
Dans le carton trainaient quelques jeux A2600 dont il ne retrouvait pas la console ... Je lui propose de lui acheter, mais il me les offre ... :). Je lui propose de lui acheter la console si jamais il la retrouve !

Image
Phoenix + Dig Dug + Pole Position + Space Invaders + Galaxian + Vanguard + Moon Patrol + Slot Racers + Yar's Revenge

Mais ce n'est pas tout !
[SPOILER]
Au fur et à mesure que je vide le carton pour mettre les objets dans mon sac, je comprends qu'en plus de la CoregrafX, je vais aussi avoir ça ...
[SPOILER]
Image
Une SuperGrafX avec un multitap, 1 autre pad et l'adaptateur CD !

[/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER]

Je pense que je ne suis pas loin d'avoir fait un de mes plus beau coup !
En tout cas, si le vendeur me lit un jour, je te dis un grand merci, car cela aurait été dommage que les lots partent chez un revendeur qui aurait encore fait gonfler les prix ! Au moins chez moi, elles seront traitée avec l'amouuuuuuur et tout ne se retrouvera pas sunfadé !

#50265 par Tfr
07 Nov 2011, 12:48
Jybe tu as vraiment une de ces chances ;)

#50266 par Jybé
07 Nov 2011, 12:51
Sur ce coup ... Oui ! Bon je pars tester tout ça !

#50267 par kazeus
07 Nov 2011, 12:55
je cours me pendre devant une telle chance!!!!!!!!!

#50268 par becks32
07 Nov 2011, 13:01
kazeus écrit:
le shenmue 2 :woohoo: t'en as de la chance! bien joué

Il est si rare que ça?? :huh:

#50269 par Lloz07
07 Nov 2011, 13:19
Attention jybé! Autant de chance, c'est louche...

Ta femme rentre tard en ce moment :laugh: ?

Blague à part, juste bravo et respect. T'as vraiment le c*** bordé de nouilles :P

@ becks32 : oui oui, il fait partie des jeux PAL les plus rares et le plus chers de la DC!

#50270 par PstyleZ
07 Nov 2011, 13:37
superbe Jybé, oui là tu as des milliers d'heures de jeux devant toi et y a de la qualité c'est rien de le dire ! un vrai trésor pour gamer ce que tu viens de chopper et à très bon prix, amuses toi bien !
ps : parmis les jeux dont tu ne sais rien (celui qui est entre les deux jeux avec des petites filles manga) il y en a un que je kiffe à mort et qui est un des plus rare du support, hana tana daka / super long nose goblins, un schmup très original !
http://cgi.ebay.fr/SUPER-LONG-NOSE-GOBL ... 53e8f7ad41
edit : et je reconnais aussi pocky and rocky /kikki kaikai le dernier hucard de la photo ou y a super long nose goblins justement

#50271 par teriak
07 Nov 2011, 14:22
@ Jybé: je suis preneur sur des doubles (je vois par exemple le download). On pourrait se faire quelques échanges avec mes qqs jeux game gear si tu te souviens.
En tous cas, belle prise, il ya des merdes dans les jeux mais il ya aussi de vrais trésors!!!

#50272 par teriak
07 Nov 2011, 14:24
J'en suis encore fébrile mais je viens de remporter une belle vente eBay.
Je pense avoir fait une bonne affaire...
Le tout pour 52€ fdpin!!!

Image Image Image

#50273 par AnimusInside
07 Nov 2011, 14:28
T'as touché ça combien ?
J'en cherche une de famicom dans cet état (enfin c'est loin d'être une priorité, mais un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !)

#50274 par teriak
07 Nov 2011, 14:32
@AnimusInside: 52€ fdpin!!!

#50279 par Jybé
07 Nov 2011, 14:41
@Teriak : Bravo pour ton lot ! Par contre, je n'ai pas de double ... J'avais mis 2 fois la même image ! C'est rectifié !

@PstyleZ : je viens de rajouter les 2 titres que tu as reconnu. Merci

#50282 par teriak
07 Nov 2011, 14:46
@Jybé: tu me tues une 2nde fois arghh!!!!! ;-)

#50285 par Jybé
07 Nov 2011, 14:50
@teriak : tu aurais du voir que j'avais légendé Skweek ... ;)

#50287 par LeNoise
07 Nov 2011, 15:29
Bon et Bin UN GROS GROS MERCI A JYBE
Pour moi sa represente un vrai saint GRAAL

Tous complet (pour Jybé , le manuel de l'expansion etait dans une autre boite ^^)
et Le 1 est blindé des poster d'époques DONC MERCI

Image

et la famille avec mes collections boites :
pas tres grandes mais je privilégie des titres dur a trouver pour le moment :)

Image