Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51403 par maltos
18 Nov 2011, 21:00
Mis@r écrit:
Quelques arrivage de LBC,

un petit lot megadrive, il manque la notice de la console mais le poly est complet et la boite propre, les jeux sont nickels et complets (sauf aladdin).

Image

Un lot de boite de game boy sans jeux, mais alors en état nickel chrome et complet avec pub, carte club nintendo, etc.. Il reste plus qu'à compléter ! (Le multi tap n'a jamais été utilisé!)

Image

tres belle acquisition le lots de boite game boy
si cela t'interresse envoi moi un mp car j'ai:
gargoyles quest
double dragon 2
motocross maniac
et mario land 2 mais je crois qu' il estpas en bonne etat celui la
le tout en loose

#51404 par atomickid
18 Nov 2011, 21:02
clioman2 écrit:
atomickid écrit:
Très beau pack clioman2 !
Je ne savais même pas qu'il existait une sorte de freeloader pour saturn. Par contre je sais pas si t'as déjà testé doom sur saturn, mais c'est une horreur XD

J'ai commencé par celui la tout a l'heure avant de prendre les photos...c'est clair c'est pas fluide du tout, je prefere de loin ma version 32X... :S :(

Moi je l'ai acheté un jour de folie, et je le regrette presque... En effet tellement peu fluide qu'il en devient injouable, et je crois en prime qu'on a pas les musiques originales histoire de t'assenner le coup final.
De toute façon doom est fait pour être joué sur pc, ou à la rigueur sur xbox 360 et au grand maximum sur snes.

#51409 par billy95
18 Nov 2011, 21:15
@ mis@r regarde mon topic de vente j'ai certain jeux que tu demande en plus de ceux de maltos ;)

#51412 par Tidibiko
18 Nov 2011, 21:20
Mis@r écrit:

Un lot de boite de game boy sans jeux, mais alors en état nickel chrome et complet avec pub, carte club nintendo, etc.. Il reste plus qu'à compléter ! (Le multi tap n'a jamais été utilisé!)

Image

Superbe ce lot de boite de jeux GameBoy. ;)

Il y en a particulièrement 2 pour lesquels je serais prêt à y mettre le prix (car tout simplement introuvable ailleurs). :p

Un arrivage LBC également pour ma part, avec cette enseigne lumineuse "PSone" en excellent état:

Image

Celle-ci accompagnera idéalement ma collection de titres PSone. :)

#51425 par clioman2
18 Nov 2011, 22:18
kazeus écrit:
très beau pack!! mais moi j'aurais commencé par worms :P

Perso, je préfère Daytona USA (un des jeux auquel j'ai le plus joué étant ado),
mais tellement longtemps que j'ai pas joué à un Doom et que Daytona, j'y ai encore joué il y a moins de cinq jours sur mon autre Saturn FR

J'ai commencé par Doom... :laugh:

@Tidibiko très jolie enseigne, sans indiscrétion, tu l'as eu a combien?

#51427 par Tfr
18 Nov 2011, 22:26
kazeus écrit:
très beau pack!! mais moi j'aurais commencé par worms :P

tout pareil ;)

#51434 par Tidibiko
18 Nov 2011, 22:56
clioman2 écrit:
kazeus écrit:

@Tidibiko très jolie enseigne, sans indiscrétion, tu l'as eu a combien?

Le vendeur en voulait au départ 50€, et je l'ai obtenu pour 35€ (remise en main propre bien évidemment).

Le petit "plus" étant que le vendeur a "bricolé" l'enseigne lumineuse en y mettant un interrupteur, pratique! ;)

#51443 par Tophus
18 Nov 2011, 23:50
Mis@r écrit:

Image

ça existe encore les boite gameboy impeccable , je suis émerveillé par tant de beauté :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#51447 par PstyleZ
18 Nov 2011, 23:58
ha oui très joli ces boites, probo et gargoyles quest en fah valent leur pesant d'or dans cet état je crois, bien joué !

#51459 par Tophus
19 Nov 2011, 00:15
ça fait plaisir de voir des belles boites , souvent les gens vendent les jeux en loose car il ne retrouve plus leurs boites gameboy et plus tard il l'est retrouve pour les vendre ^_^

#51482 par PstyleZ
19 Nov 2011, 11:34
Image

#51485 par Tfr
19 Nov 2011, 12:01
joli ton jeu PstyleZ en plus assez rare si je ne me trompe pas

#51489 par groju
19 Nov 2011, 12:21
PstyleZ écrit:
Image

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :cheer: :) B)

#51494 par billy95
19 Nov 2011, 13:17
voici un petit arrivage retro et nextgen ;)

Image

#51534 par Arjii
19 Nov 2011, 17:12
PstyleZ écrit:
Image

Gnaaaa le Wild guns :woohoo: !! Excellent, je rêve de me le trouver celui-ci, félicitations!!!