Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51651 par retrodl83
20 Nov 2011, 13:08
Bonjour à tous,
après un moment a chercher comment mettre une photo je crois que c'est bon :)
voici donc quelques acquisitions que j'ai faite dans le theme game boy.
Elle ne sont pas récente et je les ai acheté une par une sur une durée assez longue étant étudiant et devant travailler le week end pour mes les offrir en cherchant un peu la qualité plutot que le nombre. J'espère avoir fait les bon choix :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

#51653 par nicolabong
20 Nov 2011, 13:09
Joli les GB Light !!

#51654 par Lloz07
20 Nov 2011, 13:11
Sympa le lot de GB Light!

Quant à la vitesse à laquelle tu les trouves, t'inquiète, je pense que bon nombre d'entre nous sont ou ont été dans cette situation :P

Tu as fait le bon choix : du beau matos vaut mieux que plein de "daubes"!

L'important, c'est pas forcément de tout chopper tout de suite (sinon la quête de la recherche en elle même se retrouverait vite vide de sens), mais bien de se faire plaisir avant tout et de trouver LE truc qu'on cherche, peu importe le temps et les moyens!

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. ;)

#51655 par Arjii
20 Nov 2011, 13:17
Peux tu nous en dire plus sur ce "pocket sonar" retrodl83? Ca m'intrigue, c'est un jeu de simulation de pêche?

#51656 par retrodl83
20 Nov 2011, 13:17
merci pour vos réponse c'est vrai que c'est ça aussi le plaisir, et le plus grand plaisir que j'ai eu c'est quand j'ai croisé le sonar (je ne sais pas pourquoi, peut être parce que ça ne sert a rien mais je me suis dit ça c'est chouette je le voudrais bien :) ). J'aimerai beaucoup trouvé une GB light famitsu ou toys'r'us et je suis patient alors peut être un jour.Ce que j'aime aussi avec les gameboy c'est qu'il n'y a pas de zone, on peut jouer avec des jeux japonais, français, on peut jouer partout pas besoin de télé et c'est terriblement addictif :)

#51661 par retrodl83
20 Nov 2011, 13:25
j'ai réussi la première fois mais je n'arrive plus à mettre de photo, comment vous faites?
je posterai des détails sur le sonar :)

#51671 par clioman2
20 Nov 2011, 14:00
@retrodl83 Tu devrais peut être plutôt te créer un sujet dédié a ta collec du coup:
Tu est a mon avis plus en train de nous présenter ta collec en détails que nous montrer tes trouvailles de la semaine...

Ça évitera que ta collection ne se perde dans les dernières trouvailles des autres collectionneurs ;)
(surtout qu'il y en a des acquisitions en ce moment!!!!!!!!!!! )

PS: de très belles pièces sinon, c'est clair, je ne connais pas non plus le Sonar Game Boy, kézako???

#51681 par Tassiruam
20 Nov 2011, 14:32
Hep à tous,

ba dis donc de belles trouvailles encore et de belles acquisitions...

Pour ma part voici mes acquisition de septembre, octobre et novembre

Image

#51690 par Sake C. Buenos
20 Nov 2011, 15:20
C'est quoi le mario a disparu??

#51696 par Korut-666
20 Nov 2011, 15:58
clioman2 écrit:
PS: de très belles pièces sinon, c'est clair, je ne connais pas non plus le Sonar Game Boy, kézako???

Le sonar est un accessoire pour la pèche. On le branche à la Game boy et le bout jaune va dans l'eau qui détecte les poissons à proximité. (je crois que c'est à peu prêt ça)

Sake C. Buenos écrit:
C'est quoi le mario a disparu??

Mario a disparu (même jeu que "Mario is missing") est un jeu d'énigmes où on joue Luigi qui doit retrouver Mario.
Il se joue comme un jeu de plateforme et on voyage dans les grandes villes du monde entier; les habitants nous posent des questions sur les pays et donnent des indices pour retrouver Mario (exemple : un habitant nous dit que Mario est dans la ville où il a la tour Eiffel; il est donc à Paris ...)

#51699 par kazeus
20 Nov 2011, 16:01
on était déjà bien en avance sur notre temps a cette époque car il y a de nombreux accessoire que je ne connaissais pas sur certaine console et qui m'ont impressionné comme les lunettes de la master system!

#51701 par nicolabong
20 Nov 2011, 16:10
Korut-666 écrit:
Mario a disparu (même jeu que "Mario is missing") est un jeu d'énigmes où on joue Luigi qui doit retrouver Mario.
Il se joue comme un jeu de plateforme et on voyage dans les grandes villes du monde entier; les habitants nous posent des questions sur les pays et donnent des indices pour retrouver Mario (exemple : un habitant nous dit que Mario est dans la ville où il a la tour Eiffel; il est donc à Paris ...)

C'est donc un jeu de société ??

#51703 par retrodl83
20 Nov 2011, 16:13
Image

Uploaded with ImageShack.us

le Sonar à été édité par Bandai, il en existe une version wonderswan que je n'ai pas trouvé.
Il y a une cartouche fonctionnant avec pile comme une cartouche game boy et relié à cette cartouche une mousse jaune et le sonar.
Il sert a détecter la présence de poisson sous l'eau.
Je l'ai mis dans mon aquarium il fonctionne mais ce n'est pas trés lisible. peut etre pas assez profond :)
voila

et d'accord je vais mettre le reste dans ma collection :) .

#51704 par clioman2
20 Nov 2011, 16:14
nicolabong écrit:
Korut-666 écrit:

C'est donc un jeu de société ??

A vu d’œil, la version française ressemble a une version PC,
L'autre est une version SNES.

C'est bien ça Tassiruam ?