Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51705 par nicolabong
20 Nov 2011, 16:16
Waow ! Mario sur PC ?! Tu viens de chambouler ma vie ! :laugh:

#51716 par teriak
20 Nov 2011, 16:57
Ca fait un moment que je n'ai pas publié mes dernières acquisitions donc en voici quelques unes en photo. La suite arrive bientôt. Image
Comme tous bons jeux nec, chers! 100€ fdpin

Bonne affaire 30€ fdpin depuis le japon (complets avec notices + mousses + étui + notices en français pour certains) Image
Image
Image

#51720 par Jeff
20 Nov 2011, 17:10
Par contre, je veux pas faire le casse couille, mais ça serait pas mal de mettre les prix pour qu'on se fasse une idée de la valeur d'un objet.

Sympa la famicom, j'aimerais bien en toper une mais déja que j'ai des soucis de place...

#51723 par teriak
20 Nov 2011, 17:23
@jeff : prix affichés!

#51734 par Benjamin
20 Nov 2011, 18:50
Ouai t'as les perles en jeux NEC là !
Et super aussi la famicom O_O

#51744 par Sake C. Buenos
20 Nov 2011, 19:25
Korut-666 écrit:

Sake C. Buenos écrit:
C'est quoi le mario a disparu??

Mario a disparu (même jeu que "Mario is missing") est un jeu d'énigmes où on joue Luigi qui doit retrouver Mario.
Il se joue comme un jeu de plateforme et on voyage dans les grandes villes du monde entier; les habitants nous posent des questions sur les pays et donnent des indices pour retrouver Mario (exemple : un habitant nous dit que Mario est dans la ville où il a la tour Eiffel; il est donc à Paris ...)[/quote]

Merci pour l'info, sérieux c'est sur pc??

#51745 par clioman2
20 Nov 2011, 19:29
Sake C. Buenos écrit:
Korut-666 écrit:

Sake C. Buenos écrit:
C'est quoi le mario a disparu??

Mario a disparu (même jeu que "Mario is missing") est un jeu d'énigmes où on joue Luigi qui doit retrouver Mario.
Il se joue comme un jeu de plateforme et on voyage dans les grandes villes du monde entier; les habitants nous posent des questions sur les pays et donnent des indices pour retrouver Mario (exemple : un habitant nous dit que Mario est dans la ville où il a la tour Eiffel; il est donc à Paris ...)

Merci pour l'info, sérieux c'est sur pc??[/quote]

Ca y ressemble du moins, j'ai des jeux PC en grosses boites cartons, sérieux, elles sont exactement pareil...

Mais attendons la réponse de Tassiruam qui nous éclairera son son acquisition ... ;)

#51746 par nicolabong
20 Nov 2011, 19:31
Oui j'avais aussi des jeux PC sous ce style de format, j'ai même un jeu pokémon avec des cartes à jouer.

#51783 par Tassiruam
21 Nov 2011, 00:09
Ehhhhh

Alors mario a disparu, c'est le même que mario is missing sur snes et nes sauf qu'il est sortie en premier sur PC (d'après wikipedia), à l'origine il était sous ms dos...

Je n'en sais pas trop la dessus, je suis tombé dessus par hasard sur leboncoin pour pas trop cher 12euros fdpin et comme je collectionne principalement mario j'ai sauté sur l'occasion

Concernant les autres titres je vous dirait ça plus tard je n'ai pas les chiffres en tête mais je les ai noté quelque part...

Ah oui et j'avais oublié aussi le mario bros sur spectrum, alors ne me demandé pas d'info sur cette console car je ne l'a connais pas du tout...

Image

#51812 par anonyme26
21 Nov 2011, 12:42
Mario is missing il était génial.

Dommage qu'il fut trop facile, je m'en rappelle je l'avais fini en deux après midi ma mère m'avait grondé car je l'avais fini trop vite du coup elle est reparti au magasin d'occassion et l'avais échangé contre Tintin au Tibet.

:( que de souvenirs

Moi c’était la version SNES, d'ailleurs il n'est pas très répandu ce jeu.

#51852 par Jeff
21 Nov 2011, 20:22
C'est super... Et sinon le prix ? Car pour ma part, c'est surtout ça le truc qui m'interresse.

#51856 par billy95
21 Nov 2011, 20:38
Jujubean écrit:
Full Set J-34

:Oo: :Oo: :Oo:

tu nous ferra la photo qui va bien :whistle: