Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51858 par clioman2
21 Nov 2011, 21:22
Hello tout le monde,

Comme quoi ca a du bon de déménager, en rangeant temporairement des carton dans le grenier de mes parents, j'ai retrouvé une pochette pleine de documents que j'avais stocké lorsque j'étais ado:

Image

- 2 hors series dédié a la Sega Saturn
- Une notice de Satrun Phase 1 FR (oublié de la mettre dans sa boite le jour ou je l'avais vendue pour une N64...)
- 1 magazine N64 player

Mais c'est surtout les 2 images suivante qui m'ont rappelé plein de souvenirs !!!

Image

Image

Je récupérais à l'époque toutes les pubs Séga que je trouvais, en Hypermarché, boutiques spé, etc... :woohoo:
Et oui, j'étais fan de Sega jusqu'au jour ou je suis parti chez Nintendo avec la N64.. :blush:

Je suis trop content de les avoir retrouver, plein de vieux souvenirs qui ressortent :cheer: ,

#51896 par trxmen
22 Nov 2011, 18:27
Et deux nouveaux zelda que je n'avais pas encore, et j'ai eu ma 3DS zelda qui au passage est encore plus belle que sur les photos.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

#51900 par anonyme26
22 Nov 2011, 18:46
joli les deux zelda. Tu les achetés sur ebay non ? j'étais dessus moi aussi

#51905 par barnabé
22 Nov 2011, 19:23
Petit arrivage sympa ce matin, ma copine l'a réceptionné, j'étais au boulot, donc belle surprise en rentrant.

Je n'avais pas beaucoup de jeux en boite sur 64 j'en avais 7 et la j'en recois 7, bam bam double. Si je faisais ca à chaque fois j'ai intéret à trouver des gros lots...Surtout que dans celui ci il y a quelques gros jeux.

La prochaine fois je trouverais un lot de 14 jeux avec dedans: Conker bad fur day, Smash Bros, Les Mario party, golden eye, goemon, castlevania, yoshi story et le reste je suis meme près à accepter Nagano winter olympics 98!! Et bien sur tous ca pour une misère. AH c'est beau de rever.

Image

#51907 par Jybé
22 Nov 2011, 19:36
Resident Evil 2 et MM ... Tu l'as eu à combien ton lot ?

#51911 par barnabé
22 Nov 2011, 20:08
100 fdpin

#51914 par trxmen
22 Nov 2011, 20:23
rezga55 écrit:

Oui c'est ca la semaine dernière.

#51915 par clioman2
22 Nov 2011, 20:27
trxmen écrit:
rezga55 écrit:

J'avais enchéri sur un Oracles of Ages la semaine dernière, j’étais d’ailleurs le premier enchérisseur, se ne serait ps celui la? lol

#51918 par trxmen
22 Nov 2011, 21:13
clioman2 écrit:
trxmen écrit:
rezga55 écrit:

J'avais enchéri sur un Oracles of Ages la semaine dernière, j’étais d’ailleurs le premier enchérisseur, se ne serait ps celui la? lol

Je ne pense pas, les deux étaient en vente sur la meme enchère. ;)

#51925 par clioman2
22 Nov 2011, 21:52
Ouf, tu me rassures, j'ai eu peur que se soit un membre de FR qui m’ait "piqué" mon enchère... :laugh:

Remarque même si c’était le cas, j'aurais du me faire une raison: "c'est le jeu ma pauvre Lucette" :)

#51952 par AnimusInside
22 Nov 2011, 23:24
Ma semaine dernière, grosso modo (doit manquer quelques trucs ^^)

Mix de micromania, de vide-greniers, de cash et de Billy :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#51957 par kazeus
22 Nov 2011, 23:53
animus: tu prend vraiment tous ce qui passe :laugh:
je vous envie d'avoir déjà eu votre 3DS :( moi j'attend encore le message d'expedition d'amazon!

#51967 par maltos
23 Nov 2011, 00:26
animus beaucoup de rentré
mais comment avez vous deja eu la 3ds zelda vous avez des complice à micromania
:laugh:

#51969 par AnimusInside
23 Nov 2011, 00:37
C'est pas des complices, juste des mecs à qui je laisse pas mal de fric en ce moment ^^

Blague (ou pas) à part, ils les ont reçues aujourd'hui, et ont décidé de les vendre direct. Ils le font de plus en plus pour gérer leur stock, l'arrière-boutique de mon micromania est pleine à craquer. Ils ne peuvent même pas garder un PLV 3 jours sans risquer de le détruire en marchant dans la réserve, quand j'en veux un, faut que j'y aille tel jour à telle heure.