Ah enfin tu l'as reçu, c'est cool ;)
Je t'avais dit, c'est NEUF, ça devait être dans la shipping box d'origine en plus.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
je pensais pas que les jeux game boy auraient autant de succès .
ils sont complets mais pas mint non plus .
alors ce matin , je me suis dis , allé que du rétro et pas de next gen et voila le résultat :laugh:
j'ai manqué de m'emballer grave dans un cash où y avait la blinde de saturn jap , mais je connaissais pas trop les prix .
je viens de regarder et je constate que j'ai bien fais d'laisser .
ils sont complets mais pas mint non plus .
alors ce matin , je me suis dis , allé que du rétro et pas de next gen et voila le résultat :laugh:
j'ai manqué de m'emballer grave dans un cash où y avait la blinde de saturn jap , mais je connaissais pas trop les prix .
je viens de regarder et je constate que j'ai bien fais d'laisser .
Il a encore des brocantes ou vous trouver sa sur Ebay/Boncoin ?
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait un petit tour a cash (pour une fois il avait des trucs sympa)
J'ai pris 4 Jeux PS1 (TombRaider II, TombRaider III, TombRaider Aventure Lara, BugsBunny & TAZ Spirale du temps)
Et j'ai trouvé 2 jeux nes en loose (Soccer & Tennis) lol
Tout sa pour 8euros
Sinon il avais une Gameboy Color Vert a 13e et une SP a 17e mais je trouvais sa trop chere j'ai eu raison ?
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait un petit tour a cash (pour une fois il avait des trucs sympa)
J'ai pris 4 Jeux PS1 (TombRaider II, TombRaider III, TombRaider Aventure Lara, BugsBunny & TAZ Spirale du temps)
Et j'ai trouvé 2 jeux nes en loose (Soccer & Tennis) lol
Tout sa pour 8euros
Sinon il avais une Gameboy Color Vert a 13e et une SP a 17e mais je trouvais sa trop chere j'ai eu raison ?
awarefirst écrit:
Bien joué ! Tu es passé deux minutes avant moi (c'était un lundi de mémoire)
Petit trouvaille sur LBC =). 49 euros port compris (Avec ocarina of time, carmageddon 64, nba showtime, mario kart 64 ,iss98 et goldeneyes 007) tous en boite mais seul ocarina of time possède la cale.
Jeux à vendre très bientôt =). Je ne collectionne pas les jeux N64 =). Mes loose me suffisent.
NickyLars0n écrit:
possible je bossais :-). La dame vendait aussi une mégadrive! j'ai tout pris :-P.
j'ai enfin mon pack n64 et du coup poursuite de la collec plates-formes mégadrive :-).
plus qu'a mettre les jeux en vente. mais j'ai personne pour m'estimer :-|
awarefirst écrit:Petit trouvaille sur LBC =). 49 euros port compris (Avec ocarina of time, carmageddon 64, nba showtime, mario kart 64 ,iss98 et goldeneyes 007) tous en boite mais seul ocarina of time possède la cale.
Jeux à vendre très bientôt =). Je ne collectionne pas les jeux N64 =). Mes loose me suffisent.
possible je bossais :-). La dame vendait aussi une mégadrive! j'ai tout pris :-P.
j'ai enfin mon pack n64 et du coup poursuite de la collec plates-formes mégadrive :-).
plus qu'a mettre les jeux en vente. mais j'ai personne pour m'estimer :-|
Fan de Sega ?
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bon, a force de voir toutes vos decouvertes, j ai été chiner ce matin.
J esperai enfin trouver ma nes, mais non!!
des tonnes de vendeur, mais tres peu de choses..
J ai laissé une PS1 en loose (j en ai deja une complete) , une PS2 ,une game boy color et une GBA SP
donc voici mes achats:
alors, le premier vendeur:
sympa, fan de retrogamming, il m a fait le lot pour 10 euros.
le lot se compose de:
une master system 2 sans cable ni manette (mais qui fonctionne) avec Sonic dedant
un jeu megadrive ZOOP (boite sans notice)
un jeu MS2 Sonic 2 (boite mais avec notice de Sonic 1)
un jeu MS2 Winter Olympics (complet)
un jeu MS2 Danan the jungle Fighter (complet)
un jeu NES Adventures of Lolo (loose)
un jeu NES Pin Bot (loose)
un jeu NES Wizards and Warriors (loose)
un jeu NES Section Z (loose)
un jeu NES Days of Thunder (complet)
un jeu Saturn Sega World Wilde Soccer 97 (complet)
un jeu Atari 2600 Realsport Tennis (loose)
un jeu Atari 2600 ?? Demon Attack (loose)
deux jeu Game Gear Sega game pack 4 en 1 (loose)
un jeu Game gear Columns (loose)
un jeu Game gear Sonic 2 (loose)
Peu de temps avant, il a vendu le jeu Gargoley's Quest 2 complet nes pour 10 euros!!!
Au second vendeur, j ai acheté une XBOX pour 10 euros aussi.
Il manque la manette, meme si j ai deux connecteurs de manettes et un recepteur infrarouge pour telecommande.
Apres l avoir mis sous tension, j ai decouvert dedant un jeu de Xbox 360 (far cry 2), mais il est bien rayé je ne sais pas s il marche encore.
Pour une premiere fois, avec 20 euros, je trouve que c est pas trop mal!!
J esperai enfin trouver ma nes, mais non!!
des tonnes de vendeur, mais tres peu de choses..
J ai laissé une PS1 en loose (j en ai deja une complete) , une PS2 ,une game boy color et une GBA SP
donc voici mes achats:

alors, le premier vendeur:
sympa, fan de retrogamming, il m a fait le lot pour 10 euros.
le lot se compose de:
une master system 2 sans cable ni manette (mais qui fonctionne) avec Sonic dedant
un jeu megadrive ZOOP (boite sans notice)
un jeu MS2 Sonic 2 (boite mais avec notice de Sonic 1)
un jeu MS2 Winter Olympics (complet)
un jeu MS2 Danan the jungle Fighter (complet)
un jeu NES Adventures of Lolo (loose)
un jeu NES Pin Bot (loose)
un jeu NES Wizards and Warriors (loose)
un jeu NES Section Z (loose)
un jeu NES Days of Thunder (complet)
un jeu Saturn Sega World Wilde Soccer 97 (complet)
un jeu Atari 2600 Realsport Tennis (loose)
un jeu Atari 2600 ?? Demon Attack (loose)
deux jeu Game Gear Sega game pack 4 en 1 (loose)
un jeu Game gear Columns (loose)
un jeu Game gear Sonic 2 (loose)
Peu de temps avant, il a vendu le jeu Gargoley's Quest 2 complet nes pour 10 euros!!!

Au second vendeur, j ai acheté une XBOX pour 10 euros aussi.
Il manque la manette, meme si j ai deux connecteurs de manettes et un recepteur infrarouge pour telecommande.
Apres l avoir mis sous tension, j ai decouvert dedant un jeu de Xbox 360 (far cry 2), mais il est bien rayé je ne sais pas s il marche encore.

Pour une premiere fois, avec 20 euros, je trouve que c est pas trop mal!!