Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Sur lbc il faut y passer plusieurs fois dans la journée :-)
Fan de Sega ?
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)

Désolé pour l'image de côté, mon ordi ne veut par l'enregistrer dans l'autre sens :angry:
Début du calendrier de l'avent fait main par ma petite femme :) .
le 1 : 1 pins
le 2 : 2 pins
le 3 : 3 pins
le 4 : 4 pins
à mon avis ça ne montera pas beaucoup plus car dans ses boites le maximum on doit en mettre 7-8 :laugh:
Un gros colis en provenance d'Angleterre, enfin arrivé, je bave

Cool,
Magnifique le bundle 64 avec Goldeneye !!!
le le RE 2 + Conker :-)
C'est BEAU
Magnifique le bundle 64 avec Goldeneye !!!
le le RE 2 + Conker :-)
C'est BEAU
houla , ça a du piquer tout ça
très beau bundle goldeneye , j'ai manqué d'en prendre un ce WE en achat immédiat à 34 euros Hfdp , mais il a refusé de me le lâcher sous prétexte que l'envoi était trop cher pour la france :angry: résultat il a été vendu aujourd'hui :cry:
boah pas grave pour ce genre de trucs je sais être patient .
pour ma part j'ai reçu ça aujourd'hui

très beau bundle goldeneye , j'ai manqué d'en prendre un ce WE en achat immédiat à 34 euros Hfdp , mais il a refusé de me le lâcher sous prétexte que l'envoi était trop cher pour la france :angry: résultat il a été vendu aujourd'hui :cry:
boah pas grave pour ce genre de trucs je sais être patient .
pour ma part j'ai reçu ça aujourd'hui
j'en profite pour faire un lien vers cette article :
http://en.wikipedia.org/wiki/Variations ... Mega_Drive
http://en.wikipedia.org/wiki/Variations ... Mega_Drive
pokinanomata
RE2 + Conker + Shinobi X .. pfff ... je veux !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.