Sympa le lot Play 1.
Un bravo au super pack venu d'Angleterre ^^ !!!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Merci pour les retours :)
Trop de choses me faisaient envie chez ce vendeur, j'ai donc tout fait sortir d'eBay et effectué la transaction en direct avec lui.
On a commencé (premier contact) le 25 octobre et finalisé le 28 novembre, pour réception le 5 décembre ^^
Trop de choses me faisaient envie chez ce vendeur, j'ai donc tout fait sortir d'eBay et effectué la transaction en direct avec lui.
On a commencé (premier contact) le 25 octobre et finalisé le 28 novembre, pour réception le 5 décembre ^^
T'as bien eu raison de faire tout sortir, deja garantie de les avoir ^^. Puis possibilité de discuter avec direct avec le vendeur.
En gros ca coute certainement moins cher, je vais faire pareil pour NES, j'attend le mois prochain!
En gros ca coute certainement moins cher, je vais faire pareil pour NES, j'attend le mois prochain!
Que le rétro-Gaming Perdure !
Vive Marcus ^^ !
Vive Marcus ^^ !
@Jyse : négocier oui, -23% sur ses prix d'origine (hors FDP évidemment)
@Link : Y'en a un à 35 out sur ebay UK si ma mémoire est bonne (ùais peut-être en un peu moins bon état)
A savoir que c'est une surboite, je précise tout de même.
@Link : Y'en a un à 35 out sur ebay UK si ma mémoire est bonne (ùais peut-être en un peu moins bon état)
A savoir que c'est une surboite, je précise tout de même.
Tu as le principal rezga !
Tu as eu ça où ?
Tu as eu ça où ?
Hello tout le monde,
PAs mal de belles trouvailles depuis 8 jours je vois, vraiment de belles pièces :woohoo:
Sinon, voici mes dernières acquisitions depuis 8 jours:
- 3 jeux Saturn Jap (dont Sega Rally et Daytona USA avec Spincard...)
et le Mario Kart 7 sur 3DS (c'est du next gen, mais c'est pour gagner un post...lol)
Et apres, petits cadeaux de ma femme et mes parents pour la St Nicolas hier (ben oui, c'est mon prenom... :) )
- 1 jeu d'echec Mario
- Batman sur GX4000
- 1 goodie Mario Kart (espece de Lego en fait...)
Et surtout 3 jeux Atari Jaguar:
- Theme PArk (sous blister)
- Fever Pitch (sous blister)
- Et surtout Alien VS Predator (pas de blister mais état comme neuf, avec le petit sachet plastique pour protéger la cartouche et les "stickers" pour le pad présent...)
On m'a trop gaté pour Saint Nicolas, j'ai trop de chance :cheer:
PAs mal de belles trouvailles depuis 8 jours je vois, vraiment de belles pièces :woohoo:
Sinon, voici mes dernières acquisitions depuis 8 jours:

- 3 jeux Saturn Jap (dont Sega Rally et Daytona USA avec Spincard...)
et le Mario Kart 7 sur 3DS (c'est du next gen, mais c'est pour gagner un post...lol)
Et apres, petits cadeaux de ma femme et mes parents pour la St Nicolas hier (ben oui, c'est mon prenom... :) )

- 1 jeu d'echec Mario

- Batman sur GX4000
- 1 goodie Mario Kart (espece de Lego en fait...)

Et surtout 3 jeux Atari Jaguar:
- Theme PArk (sous blister)
- Fever Pitch (sous blister)
- Et surtout Alien VS Predator (pas de blister mais état comme neuf, avec le petit sachet plastique pour protéger la cartouche et les "stickers" pour le pad présent...)
On m'a trop gaté pour Saint Nicolas, j'ai trop de chance :cheer:
Sur le bon coin, un mec vendais Lylatwars en pack avec un rumble pack 20euros. Après quelques mails il me dis qu'il va vendre aussi d'autres jeux n64 en boite on discute il m'envoie quelques photos et au final j'ai pris plus de choses que prévu. Je les cherchais tous pour pas trop cher et vu que l'occasion s'est présentée j'en ai profiter. Mais me manque encore pas mal de trucs sur n64 ue j'aimerais rechopper. Me faut encore un Banjo Kazooie, un diddykong racing et un F zero et j'en oublie surement :p
Super le banjo tooie rezga55 ;)
Voici pour ma part la réception du jour :
Petite photo de famille pour l'occasion

Voici pour ma part la réception du jour :

Petite photo de famille pour l'occasion

Y'a du très bon dans tout ça :ohmy:
Petits achats du jour :

Petits achats du jour :