Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#53578 par kazeus
08 Déc 2011, 13:33
oui il y en a d'autre (il en a 7/8) ainsi que des jeux dreamcast mais je ne me souvient plus des titres! désolé :blush:

#53579 par link-tothepast
08 Déc 2011, 13:35
C'est clair il y a encore moyen de trouver de bons plans en GBA, et justement Kazeus ton plan est intéressant.
Sympa ta collec gba lorentzo ;)
Voilà une tof des miens, c'est presque que de la brocante :)
http://link-tothepast.com/photos/divers/jeux-gba.jpg

#53580 par kazeus
08 Déc 2011, 13:40
en tout cas si ca vous intéréssent contactez moi par mp n'hésitez pas!
il y a également un magasin pas très loin de chez moi qui vendent aussi des jeux md etc....!
je pourrais te montrer ca si tu veux lorentzo sachant que j'ai des options sur certain de tes jeux et une remise en mp serait pas mal!
bon j'arrête là car ce n'est pas le but de ce topic :P

#53581 par lorentzo59
08 Déc 2011, 13:50
@kazeus, si jamais tu as l'occasion d'y retourner ça m’intéresserais de connaitre la liste de jeux GBA et dreamcast ;)

@link, tu as déjà de quoi faire. Je te conseille les golden sun. Je n'ai fait que le 1er mais j'ai vraiment accroché.

Une partie de ma collec vient de la brocante également. Tous les loose mais aussi quelques jeux en boîte comme le kingdom hearts ou le tales of phantasia. Il reste encore de belles choses en brocante.

#53585 par Lloz07
08 Déc 2011, 14:49
Bon ben je m'incruste à la suite (derière :laugh: ) Animus : moi aussi, Kazeus, je suis intéressé par ces titres GBA mon poteau!

#53589 par anonyme26
08 Déc 2011, 16:14
C'est clair sur GBA ya du très bon est ça permet de jouer a pas mal de hits SNES à moindre coup pour peu qu'on est un gameboy player pour le cube :p.

Perso j'en achète quand j'en vois pas trop cher mais ya tellement de choix et de bon jeux que c'est dur ^^

Et je suis moi aussi interessé par la liste :p

#53634 par clioman2
08 Déc 2011, 22:21
Petit échange ce soir d'un double avec un ami collectionneur avant une partie de Bomberman sur Wii,
Voici ce que j'ai récupéré:

Image

Pac-man 2 - The new adventure complet sur Super NES

#53638 par kazeus
08 Déc 2011, 23:47
ok je vois que ca intérésse du monde!
je vais voir pour faire une liste d'ici peu (faut que je trouve le courage d'y aller :P ) mais ne vous attendez pas a du mario ou final fantasy ca c'est sur!(sinon je les auraient en neuf ;) )

#53639 par becks32
08 Déc 2011, 23:58
ah enfin une photo car c'est une rubrique dernière acquisitions mais ya que du blabla :blink: :blink: :blink:

#53640 par kazeus
09 Déc 2011, 00:21
c'est un forum avant tout!!!
par contre j'ai pas l’impression que tu t’intéresse aux autre topic :blink:

#53641 par Lloz07
09 Déc 2011, 00:35
:laugh:

Le mec qui se plaint que ça cause...

Tiens v'là une photo!

Image

Hey becks, c'est un FORUM hein, c'est normal qu'on discute un peu.

Ne prends pas mal ma remarque, c'est juste que ton intervention m'a fait sourire! ;)

Ceci dit, kaze a raison, on te voit jamais participer au reste. Trop occupé?

#53660 par becks32
09 Déc 2011, 10:17
salut les gars je vous adore vous partez au car de tour c'est énorme....je blaguais humour...ah ah ah.... :) :)

Ben disons que sur certains sujet j'avoue que je m'y connais mois ou ça m'intéresse moins,mais j'essayerais d'intervenir promis,sans rancunes les gars :cheer: :cheer:

#53664 par kazeus
09 Déc 2011, 10:44
sans rancune beck ;)