Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54064 par LeNoise
13 Déc 2011, 16:09
POur la Nomad, j'espere en trouver une bonne etat et si possible en boite.
Pour les jeux pour le moment j'aimerais trouver une fake version car je bouge beaucoup et c'est souvent dans un sac de rando ^^

Sinon j'ai recu mon street of rage 2 et je suis super content de son etat et du prix ^^ (tres bon etat pour 10 euros sur la bay ^^)

#54067 par Mike
13 Déc 2011, 17:27
Ne te fait surtout pas de soucis la dessus, il en restera largement après qu'on soit passé. ^^

#54068 par AnimusInside
13 Déc 2011, 17:33
Perso j'en avais commandé une avec en plus une megadrive de salon H&B.
A la place j'avais reçu un projecteur de salon Epson et je sais plus trop quoi dans le colis.

Comme un con, j'ai appelé Darty pour leur signaler l'erreur...

Ils m'ont remboursé, même pas pris la peine de corriger l'erreur et renvoyer les bons produits.

#54069 par anonyme26
13 Déc 2011, 17:35
Je viens de lire deux trois trucs, apparemment elle ne prend pas en compte les sauvegardes mais j'ai vu que la dingoo A320 (prix doublé) avais l'air pas mal, quelques avis sans trop polluer le topic ?

#54070 par LeNoise
13 Déc 2011, 17:43
Sans polluer non plus , a la reception de SoR 2 , je l'ai bien sur testé et la :
-le jeu ne supporte pas le passage en 60 Htz (bon zonage je suppose)
-mais surtout la censure n'est pas présente ....
Une diée du pourquoi ?

#54073 par PstyleZ
13 Déc 2011, 17:57
LeNoise écrit:
Sans polluer non plus , a la reception de SoR 2 , je l'ai bien sur testé et la :
Une diée du pourquoi ?

y a un check frequence au debut du jeu de mémoire, tu dois switcher la console pendant que le jeu tourne pour que ça marche. Sinon street 2 est pas censuré c'est le 3 qui est censuré et tronqué.

#54074 par LeNoise
13 Déc 2011, 17:59
PstyleZ écrit:
LeNoise écrit:
Une diée du pourquoi ?

y a un check frequence au debut du jeu de mémoire, tu dois switcher la console pendant que le jeu tourne pour que ça marche. Sinon street 2 est pas censuré c'est le 3 qui est censuré et tronqué.

POur le swithc j'ai l'habitude mais la que dalle , l'image part en vrille severe (defilement ) alors que mes autres sont OK, bref pas tres grave.(j'ai pas le switch langue par contre)
Mais il me semblait que le saut de blaze avait été corrigé sujr le 2 pour ne plus voir sa culotte ?

#54075 par PstyleZ
13 Déc 2011, 18:01
ha oui c'est vrai je me rappelais plus de ça, chelou si tu vois sa culotte oui !
sinon pour moi ça marche le 60hz sans soucis sur ce jeu quand on le fait pendant qu'il tourne, bizarre aussi que chez toi ça passe pas.

#54076 par kazeus
13 Déc 2011, 18:04
claquer 50€ là dedans alors qu'une psp en cfw suffit largement pour faire passer les jeux md,snes,gb,gg etc...après ce n'est que mon point de vue!

#54078 par LeNoise
13 Déc 2011, 18:12
PstyleZ écrit:
ha oui c'est vrai je me rappelais plus de ça, chelou si tu vois sa culotte oui !
sinon pour moi ça marche le 60hz sans soucis sur ce jeu quand on le fait pendant qu'il tourne, bizarre aussi que chez toi ça passe pas.

J'avoue je pige pas oO , par contre sa passe sur la MD Jap ....je pige plus rien

Edi : j'ai compris , faut le switch de langue avec ....

#54079 par awarefirst
13 Déc 2011, 19:03
kazeus écrit:
claquer 50€ là dedans alors qu'une psp en cfw suffit largement pour faire passer les jeux md,snes,gb,gg etc...après ce n'est que mon point de vue!

C'est vrai! A 15 euros je suis assez content de mon achat. A 50e il vaut mieux penser à une PSP même FAT.

Pour la Dingoo niveau prix c'est ici ICI

Sinon retour d'expérience! Du plastique Cheap sur la coque arrière, croix directionelle un poil trop sensible. Sinon c'es du tout bon.

Graphismes qui ressortent super bien (Aladin, mickey mania, sonic 3) et carte SD facile à paramétrer.

#54080 par billy95
13 Déc 2011, 19:14
LE NOISE UNE NOMAD EN LOOSE à 100 EUROS TU EN PENSE QUOI???

#54081 par LeNoise
13 Déc 2011, 19:18
billy95 écrit:
LE NOISE UNE NOMAD EN LOOSE à 100 EUROS TU EN PENSE QUOI???

Ouah le capslock Billy :D , enfaite le soucis que j'ai avec le loose c'est que j'ai rien qui garantit son etat a se prix .... (en boite aussi tu me diras)
si jamais je trouvais sa , je chercherais plutot un vendeur serieux et que je connais donc ouais 100 euros sa pourrait m'interesser (et donc je pense sa cool btw)
EDIT : je prends surtout l'exemple de ems game gears ou j'aurais jamais du acheter sa sur le net

#54082 par Skate
13 Déc 2011, 19:32
rustyvince écrit:
Skate t'es nouvelles pièces sont sublimes!
Par contre, c'est quoi le TGS? J'ai compris que c'est un salon du jeu vidéo, mais lequel?

TGS = Toulouse Game Show =)