Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#55442 par kazeus
30 Déc 2011, 21:06
j'en ai une si tu veux :P

#55445 par StArTuPz
30 Déc 2011, 21:27
C'est normal que cela soit du Final Fantasy VI et que le CD ou plutot DVD sur la photo soit Final Fantasy X ?

#55447 par Arjii
30 Déc 2011, 21:52
kazeus écrit:
j'en ai une si tu veux :P

En boite et bon état? Si oui ça m'intéresse, je cherche une ps one en fait, j'ai déjà l'autre.

StArTuPz écrit:
C'est normal que cela soit du Final Fantasy VI et que le CD ou plutot DVD sur la photo soit Final Fantasy X ?

C'est une démo qui est fourni avec, comme je le précise plus haut, le cd de FF6 est bel et bien là mais je l'ai laissé dans la boîte comme il est parfait, la mauvaise affaire sinon haha!

#55453 par kazeus
30 Déc 2011, 22:29
ah zut c'est la ps fat :( elle était en boite ceci dit :)

#55512 par ledenezvert
31 Déc 2011, 13:36
Polop !!

Achats totalement imprévus, que je qualifierais de gourmandise, car ils n'étaient pas dans ma liste de jeux à acquérir, effectués dans un nouveau magasin sur lequel je suis tombé totalement par hasard un peu avant l'heure de la fermeture (donc je n'ai pu y rester très longtemps). La très bonne nouvelle, c'est qu'il y avait pas mal de jeux rétros à prix franchement très correct, je vous laisse juger :

Image

Les jeux sont complets ; Super Bomberman à 15€ et Street of Rage 3 à 10€ :woohoo:

J'en ai tout de même profité pour bavarder avec les vendeurs des prix "rétros" habituellement prohibitifs sur le net et en boutique. Ils m'ont affirmés que ce n'était pas la politique de leur enseigne (Dynamite Games, dont les boutiques sont pour l'instant essentiellement situées dans le grand Ouest), qui cherche à se démarquer des voleurs mastodontes qui n'y connaissent pas grand chose au JV tels Micromania et Game... Je fais un peu leur pub du coup, c'est assez louable pour le remarquer ;)

Bref, s'il y a des gens sur Brest (rue Jean Jaurès, + haut que la FNAC) ou de passage, n'hésitez pas à y faire un saut (il y avait quelques jeux SNIN, mais surtout MD et N64 complets et en bon voire très bon état de mémoire) :P

#55519 par ycar25
31 Déc 2011, 13:54
10€ street of rage 3 , t'as fais l'coup ;)

#55534 par Arjii
31 Déc 2011, 15:23
Bien joué ledenezvert!

#55540 par teriak
31 Déc 2011, 16:08
Mes colis Japonais sont enfin arrivés!!!

Pour commencer, voici de quoi compléter ma collec NEC avec 3 bon jeux et cette horreur qu'est Splatterhouse!
Niveau tarifs, 36 € fdpin
Image

#55541 par teriak
31 Déc 2011, 16:14
On continue avec les dernières acquisitions Famicom:
- Star Wars (une version qui n'est pas sortie en Europe)
- Argos No Senshi : Rygar en Eur
- Tetsuwan Atom : Astro (je crois qu'il n'est pas sorti en Pal)
- Donkey Kong, un classique

17€ fdpin (Depuis le Japon)

Image

#55542 par teriak
31 Déc 2011, 16:18
Et puis, après noël, C'est toujours noël Avec la réception de ce Zelda en état mint.
Ca fait toujours quelque chose de trouver un tel objet dans cet état et de se dire que l'on est le premier à le mettre dans sa console. (enfin je ne suis peut être pas le premier étant donné qu'il n'était pas sous blister)
Le jeu est complet : boîte parfaite, jeu sans aucune marque d'insertion dans la console, plastique du jeu, cale intacte, carte, livret, notices d'avertissement diverses)

26€ fdpin depuis le Japon
Image Image Image Image

#55543 par teriak
31 Déc 2011, 16:36
Et pour terminer, le catalogue officiel de l'expo Game Story. Le catalogues est très complet et propose une histoire du jeu vidéo contextualisée avec les liens entretenus entres les JV et la culture pop, la musique, le cinéma, les avancées technologiques...
Image Image

#55547 par anonyme26
31 Déc 2011, 17:13
teriak écrit:
Et pour terminer, le catalogue officiel de l'expo Game Story. Le catalogues est très complet et propose une histoire du jeu vidéo contextualisée avec les liens entretenus entres les JV et la culture pop, la musique, le cinéma, les avancées technologiques...
Image Image

Tu la acheté sur place ou y'a moyen de le commander ça m'intéresse fortement ?

#55554 par teriak
31 Déc 2011, 17:39
@ rezga55 : D'après la responsable de la librairie de l'expo, le livre n'est distribué qu'au grand PAlais pusqu'il y a rupture de stock. De plus il ne sera pas réédité. Celui ci va donc vite devenir collector... Il te reste une semaine pour te rendre à l'expo.

#55559 par lorentzo59
31 Déc 2011, 18:17
Il coûte combien le livre teriak ?

Perso je vais à l'expo ce mercredi 4 janvier. Rezga55, s'il reste des livres dispo je peux t'en prendre un et te l'envoyer par la poste (fdp à ta charge) mais sous réserve d'avoir reçu l'argent du livre pour le 4 janvier.

#55560 par teriak
31 Déc 2011, 18:31
le livre coûte 35€