Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
50cent écrit:
tres bon jeux de vs ;)
Sympa tes arrivages Kazeus, tu me diras ce que tu as pensé de Capcom vs SNK, il m'intéresse. ;)
tres bon jeux de vs ;)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Aujourd'hui a été pour moi un grand jour, j'ai fait la réception de deux consoles que je considère comme de véritables trésors : Une Color TV-Game 15 et une Color TV-Game Block Kuzushi, le tout en boite et nickel ! :woohoo:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
La vache !!! :blink: Y'a plus qu'à se prosterner, là... le look de la mort qui tue ces machines ! C'est magnifique !
Moi c'est plus modeste, c'est un jeu GBA : j'ai trouvé Ghost Rider neuf, jamais ouvert, 2 euros. Un Gifi qui avait une dizaine d'exemplaire du jeu s'en débarrassait. Du coup je teste, vu que le héros en soi m'a toujours intéressé, pas au point d'être fan mais je le trouve sympa.
Pour l'instant le jeu est cool, graphiquement très très beau, animation fluide, pas renversant mais bien foutu, de bons moments en perspective.
Ghost Rider GBA Trailer
Moi c'est plus modeste, c'est un jeu GBA : j'ai trouvé Ghost Rider neuf, jamais ouvert, 2 euros. Un Gifi qui avait une dizaine d'exemplaire du jeu s'en débarrassait. Du coup je teste, vu que le héros en soi m'a toujours intéressé, pas au point d'être fan mais je le trouve sympa.
Pour l'instant le jeu est cool, graphiquement très très beau, animation fluide, pas renversant mais bien foutu, de bons moments en perspective.
Ghost Rider GBA Trailer
Super Nintendo : appareil qui permet de voir ses jeux Game Boy sur la télé.
kazeus écrit:
Ok merci, parce que sur ps1 je m'éclatais avec X-men vs street fighter et je connais aussi les plus récents marvel vs capcom que je jouais vraiment que de temps en temps mais cet opus je ne le connais pas.
ok dès que j'y aurais joué je t'en ferais un petit résumé ;)
néanmoins d'après la critique c'est un bon jeux de fight :)
Ok merci, parce que sur ps1 je m'éclatais avec X-men vs street fighter et je connais aussi les plus récents marvel vs capcom que je jouais vraiment que de temps en temps mais cet opus je ne le connais pas.

Nevertrust écrit:
Dans la famille Nintendo je voudrais la maman!
Belles, TRÈS belles machines! Jolie prise :)
Aujourd'hui a été pour moi un grand jour, j'ai fait la réception de deux consoles que je considère comme de véritables trésors : Une Color TV-Game 15 et une Color TV-Game Block Kuzushi, le tout en boite et nickel ! :woohoo:
Dans la famille Nintendo je voudrais la maman!
Belles, TRÈS belles machines! Jolie prise :)
The Lost Vikings excellent ! Les cartouches sont vachement propres dis donc ! C'est ton cash qui les nettoie comme ça? C'est pas le mien qui ferai ça...