mon colis de ce matin mais pas eu le temps de poster avant j'étais parti sur Dunkerque chercher une voiture.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose en matière de JV, mais cette semaine je me suis fait plaisir au cash de mon coin, ainsi qu'à GAME (leurs soldes sont vraiment géniales comparés à Micromania).
Killer7 (GC) (pas mal de gens en disent du bien je l'ai donc pris pour une fois que je le trouve, et le prix est correct) : 7€
Carte Memoire 251 blocs (j'avoue l'avoir prise pour la boite (et aussi parce que je n'avais pas de CM GC Officielle Nintendo)) : 3€
Disaster : Day of Crisis (Wii) (Idem que Killer7) : 5€ Neuf chez GAME.
Lost Planet : Extreme Condition (PS3) (Pas sur la photo) : 3€ Neuf chez Game.
Et enfin la raison de la baisse de mes dépenses (bon c'est pas rétro mais ça touche un peu) :
[spoiler]Un Sony Bravia LED 3D 40 pouces.
7€ le Killer 7 ??? C'est un jeu qui cote dans les 40-45€, belle affaire et tu verras l'univers déjanté de Suda 51. Si tu as No More Heroes sur Wii tu devrais reconnaitre certaines choses entre les 2 jeux ;)
Disaster il y a le liseret gris Nintendo ? Si oui, il y a moyen de m'en prendre un ? Et tu verras que ce jeu est vraiment bon, un bel hommage au film de série Z
Je vais enfin pouvoir me replonger dans Xenoblade. :) [/spoiler]
Masterlord écrit:Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose en matière de JV, mais cette semaine je me suis fait plaisir au cash de mon coin, ainsi qu'à GAME (leurs soldes sont vraiment géniales comparés à Micromania).
Killer7 (GC) (pas mal de gens en disent du bien je l'ai donc pris pour une fois que je le trouve, et le prix est correct) : 7€
Carte Memoire 251 blocs (j'avoue l'avoir prise pour la boite (et aussi parce que je n'avais pas de CM GC Officielle Nintendo)) : 3€
Disaster : Day of Crisis (Wii) (Idem que Killer7) : 5€ Neuf chez GAME.
Lost Planet : Extreme Condition (PS3) (Pas sur la photo) : 3€ Neuf chez Game.
Et enfin la raison de la baisse de mes dépenses (bon c'est pas rétro mais ça touche un peu) :
[spoiler]Un Sony Bravia LED 3D 40 pouces.
Je vais enfin pouvoir me replonger dans Xenoblade. :) [/spoiler]
7€ le Killer 7 ??? C'est un jeu qui cote dans les 40-45€, belle affaire et tu verras l'univers déjanté de Suda 51. Si tu as No More Heroes sur Wii tu devrais reconnaitre certaines choses entre les 2 jeux ;)
Disaster il y a le liseret gris Nintendo ? Si oui, il y a moyen de m'en prendre un ? Et tu verras que ce jeu est vraiment bon, un bel hommage au film de série Z.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité