Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#60023 par givy59
27 Jan 2012, 17:03
mon colis de ce matin mais pas eu le temps de poster avant j'étais parti sur Dunkerque chercher une voiture.

Image

#60062 par elbarto
27 Jan 2012, 18:03
givy59 écrit:
mon colis de ce matin mais pas eu le temps de poster avant j'étais parti sur Dunkerque chercher une voiture.

Image

c'est quoi les jeux ps2 en haut à gauche ?

merci

#60070 par givy59
27 Jan 2012, 18:12
c'est les sakura

hyper connu comme série

#60084 par Aivon
27 Jan 2012, 18:50
givy59 écrit:
c'est les sakura

hyper connu comme série

sakura c'est bon ca ;)

#60087 par Tanuki-San
27 Jan 2012, 19:02
En repos hier j'en ai profité pour aller récupérer ce petit lot mano a mano sur Lyon:

Une MS Hang on/ Safari Hunt et une MS Alex Kidd:
Image

Un peu de matos:
Image

Et bien sur des jeux:
Image

Happy Tanuki happy !! :P

#60092 par Masterlord
27 Jan 2012, 19:40
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose en matière de JV, mais cette semaine je me suis fait plaisir au cash de mon coin, ainsi qu'à GAME (leurs soldes sont vraiment géniales comparés à Micromania).

Image

Killer7 (GC) (pas mal de gens en disent du bien je l'ai donc pris pour une fois que je le trouve, et le prix est correct) : 7€
Carte Memoire 251 blocs (j'avoue l'avoir prise pour la boite (et aussi parce que je n'avais pas de CM GC Officielle Nintendo)) : 3€
Disaster : Day of Crisis (Wii) (Idem que Killer7) : 5€ Neuf chez GAME.
Lost Planet : Extreme Condition (PS3) (Pas sur la photo) : 3€ Neuf chez Game.

Et enfin la raison de la baisse de mes dépenses (bon c'est pas rétro mais ça touche un peu) :

[spoiler]Un Sony Bravia LED 3D 40 pouces.

Image

Je vais enfin pouvoir me replonger dans Xenoblade. :) [/spoiler]

#60094 par kulten
27 Jan 2012, 19:42
Ah oui, quand même, Tanuki-San, y'a de quoi s'amuser sur MS...

A moi: craquage de slip sur une Game Boy Color Clear White, achetée hier sur Ebay. :woohoo: Avec boîte et notice.

Parce que Gauntlet II pour Game Boy a un son pourri sur la Game Boy Advance SP. C'est la seule cartouche qui fait ça, des "biiiiiips" stridents couvrent tous les bruitages. On m'a confirmé ce bug sur un forum de retrogaming. Bref mon jeu favori ne tourne pas sur GBA SP... :( enfin le jeu ça va, l'image est même superbe avec la colorisation et le retro-éclairage, mais le son fatigue à mort les nerfs.

Alors il me faut une Game Boy Color (longtemps hésité avec une Game Boy Pocket mais finalement Gauntlet II passe si bien en couleur sur la GBC), et j'ai choisi ce modèle, une Clear donc, pas le modèle violet transparent qu'on a eu en France, mais un modèle totalement transparent. Trop beau ! :)

#60102 par petor
27 Jan 2012, 19:59
Masterlord écrit:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose en matière de JV, mais cette semaine je me suis fait plaisir au cash de mon coin, ainsi qu'à GAME (leurs soldes sont vraiment géniales comparés à Micromania).

Image

Killer7 (GC) (pas mal de gens en disent du bien je l'ai donc pris pour une fois que je le trouve, et le prix est correct) : 7€
Carte Memoire 251 blocs (j'avoue l'avoir prise pour la boite (et aussi parce que je n'avais pas de CM GC Officielle Nintendo)) : 3€

Et enfin la raison de la baisse de mes dépenses (bon c'est pas rétro mais ça touche un peu) :

Image

7€ le Killer 7 ??? C'est un jeu qui cote dans les 40-45€, belle affaire et tu verras l'univers déjanté de Suda 51. Si tu as No More Heroes sur Wii tu devrais reconnaitre certaines choses entre les 2 jeux ;)
Disaster il y a le liseret gris Nintendo ? Si oui, il y a moyen de m'en prendre un ? Et tu verras que ce jeu est vraiment bon, un bel hommage au film de série Z

#60105 par lorddar30
27 Jan 2012, 20:13
Bien joué tanuki, belle aquisition

#60109 par Masterlord
27 Jan 2012, 20:22
petor écrit:
Masterlord écrit:

Image

Image

7€ le Killer 7 ??? C'est un jeu qui cote dans les 40-45€, belle affaire et tu verras l'univers déjanté de Suda 51. Si tu as No More Heroes sur Wii tu devrais reconnaitre certaines choses entre les 2 jeux ;)
Disaster il y a le liseret gris Nintendo ? Si oui, il y a moyen de m'en prendre un ? Et tu verras que ce jeu est vraiment bon, un bel hommage au film de série Z.

J'ai commencé le premier NMH et j'ai pas accroché (les passages en moto certainement) c'est pour ça que j'ai hésité à le prendre, mais bon vu les louanges que l'on porte à ce jeu je me suis dit que pour une fois que je le trouve (je savais qu'il n'était pas courant sur GC mais je ne le voyais pas si cher) je pouvais cramer 7€.

Pour le Disaster ben il m'a vendu l'exemplaire de présentation (pas de blister, boitier non officiel sur le coup j'étais un peu dégouté mais bon pour 5€ j'ai laissé couler) donc je ne sais pas si il en reste, ni si c'est un liseret gris. J'irai demander Lundi si j'y pense. ;)

#60115 par ycar25
27 Jan 2012, 20:44
plutôt dans les 25 killer 7 , rare , mais pas super recherché
avec un peu de patience c'est plutôt à ce prix là sur la bay et oui en version FR
et j'en ai déjà vu partir pour moins que ça , mais pour 7€ c'est une affaire ;)

#60184 par LeNoise
28 Jan 2012, 12:20
Image
Reception du jour :)
Une MS pack shinobi
45 in sur lbc
Content car jen vois pas souvent...
Ttbe et cmplet

#60196 par arngrim
28 Jan 2012, 12:55
Excellente trouvaille!

#60202 par LeNoise
28 Jan 2012, 13:05
Vi j'en suis content
pour l'anecdote le vendeur à été parfait :
j'ai appeler une demi heure apres la parution
La personne a accepter de me la vendre au telephone et m'a dit quil m'envoyait un mail
5 jours passe , pas de new et finalement je recois un mail comme quoi il se créait un compte paypal et quil avait retirer l'annonce car il avait eu plein d'offre
mais qu'il me la gardait.
Super content de cette transaction