Haha DBZ les guerriers légendaires je l'ai aussi. (je l'ai eu à l'époque)
J'en ai passé des heures dessus avant de le finir (c'est le genre de jeux un peu long, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de cartes au tour par tour et les combats sont parfois euh... chiant) mais mon amour de dbz a été le plus fort! :laugh:
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

De belles prises messieurs !!
JNS bien joué la MS + jeux, je vois qu'asterix en fait partie, un de mes jeux préférés sur MS.
H2o, tu comptes te séparer de ton castlevania MD un jour ? ... :dry:
JNS bien joué la MS + jeux, je vois qu'asterix en fait partie, un de mes jeux préférés sur MS.
H2o, tu comptes te séparer de ton castlevania MD un jour ? ... :dry:
Val > Héhé, si je dois le vendre un jour, ce sera en complet. :P
Pour le Dracula's Curse, j'espère que tu arriveras à te le chopper car il est vraiment excellent.
Link-Cloud > Merci pour les précisions concernant ce DBZ. :) De ce que j'ai pu en voir derrière la boite, ça n'a pas l'air de me brancher plus que ça puis j'ai que la boite et la notice de toute façon. ^^'
Tanuki > Ma collection Castlevania étant la plus importante à mes yeux (avec bien sûr d'autres titres), je ne risque pas de m'en séparer un jour : désolé. :unsure:
Pour le Dracula's Curse, j'espère que tu arriveras à te le chopper car il est vraiment excellent.
Link-Cloud > Merci pour les précisions concernant ce DBZ. :) De ce que j'ai pu en voir derrière la boite, ça n'a pas l'air de me brancher plus que ça puis j'ai que la boite et la notice de toute façon. ^^'
Tanuki > Ma collection Castlevania étant la plus importante à mes yeux (avec bien sûr d'autres titres), je ne risque pas de m'en séparer un jour : désolé. :unsure:
Je bave devant le wario 2 moi :)
Belles prises en tout cas !
Belles prises en tout cas !
petit colis venu de Link avec un cadeau le Jade Cocoon sur psx, merci link :)
puis un Donkey Kong country 3, état Mint sur super famicom :)
Uploaded with ImageShack.us

nicolas écrit:
:blink: Jolie le DK3 !!!
petit colis venu de Link avec un cadeau le Jade Cocoon sur psx, merci link :)
:blink: Jolie le DK3 !!!
#11355 par comptesuppr101
03 Oct 2010, 22:35
03 Oct 2010, 22:35
Link, c'est un peu l'Arabe qu'on aimerait avoir en bas de chez soi.
arngrim écrit:
ouais, ils sont vraiment cool :P maintenant me faut le 2 :laugh:
j'aurais bien aimer les siphon filter :D
ouais, ils sont vraiment cool :P maintenant me faut le 2 :laugh:
Merci a link et billy pour leur ventes !!! :)