Oui, il est en TBE voire mint.
Je l'ai mit dans un boitier de protection SNES que tu m'avais vendu :)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
:woohoo: Superbe ces arrivages, Animus tu m'as scotché avec la neo et l'amiga 32, vraiment top!
De bien beaux arrivages également pour tout le monde, ça fait plaisir de voir tout ça ^^
mikymax écrit:
Et je suis sûr que tu n'exagères pas! Même avec les différents bonus d'armure il reste bien costaud celui-là!
j'ai passé des nuits dessus etant plus jeune:)
Et je suis sûr que tu n'exagères pas! Même avec les différents bonus d'armure il reste bien costaud celui-là!
lorentzo59 écrit:
cool ;)
Je me le suis refait il y a environ deux ans, c'est vraiment un kif ce jeu, y'a un petit temps d'adaptation pour reprendre bien en main le contrôle du personnage mais une fois qu'on gère bien le double saut, je trouve le gameplay génial.
edit :
JNS écrit:
D'accord avec toi, l'opus NES est beaucoup plus dur.
Quoiqu'il y a quand même cette histoire de bracelet (ou de je sais plus quoi) à chopper dans l'épisode SNES sans quoi tu recommences au début. Moi la dernière fois je l'ai pas trouvé, je me suis refait le jeu 3 fois en entier et pas moyen... et comme je regarde jamais de soluce... bah j'ai raccroché (pour le moment)
Oui, il est en TBE voire mint.
Je l'ai mit dans un boitier de protection SNES que tu m'avais vendu :)
cool ;)
Je me le suis refait il y a environ deux ans, c'est vraiment un kif ce jeu, y'a un petit temps d'adaptation pour reprendre bien en main le contrôle du personnage mais une fois qu'on gère bien le double saut, je trouve le gameplay génial.
edit :
JNS écrit:
Pas tant que ça, les opus NES sont beaucoup plus durs.
D'accord avec toi, l'opus NES est beaucoup plus dur.
Quoiqu'il y a quand même cette histoire de bracelet (ou de je sais plus quoi) à chopper dans l'épisode SNES sans quoi tu recommences au début. Moi la dernière fois je l'ai pas trouvé, je me suis refait le jeu 3 fois en entier et pas moyen... et comme je regarde jamais de soluce... bah j'ai raccroché (pour le moment)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
AnimusInside écrit:
La tuerie... toi, t'as de quoi t'amuser ce week-end ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Arrivages fin de semaine.
Colis de chez Pix'n Love
Passage chez un collectionneur super sympa
Et ça en bonus, cadeau de sa part
La tuerie... toi, t'as de quoi t'amuser ce week-end ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^