Joli lot. Me le faut ce DBZ et aussi les marios et DK mais bon une chose à la fois ^^.
C'était pas un lot sur LBC ? me semble que j'avais contacté un vendeur pour des jeux similaires ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
rezga55 écrit:
DK, Dragon Ball et Wario viennent en effet d'un lot sur LBC. Le reste vient d'un autre forum.
Joli lot. Me le faut ce DBZ et aussi les marios et DK mais bon une chose à la fois ^^.
C'était pas un lot sur LBC ? me semble que j'avais contacté un vendeur pour des jeux similaires ?
DK, Dragon Ball et Wario viennent en effet d'un lot sur LBC. Le reste vient d'un autre forum.

Bon, je suis trop fébrile, je suis obligé de faire entorse à mon habitude du récap' mensuel pour vous faire partager ma joie!
Je commençais mes petites emplettes de snes quand je suis tombé sur une annonce sur LBC pour ce superbe titre, que je recherche depuis quelques temps maintenant.
Mon nouveau Graal, ma nouvelle pièce maitresse parmi mon carré de v.i.g
Metal Slug 3 jap sur AES, je suis trop content! Voici la bête :
Un test ici et ici pour comprendre mon engouement pour ce titre!
Je commençais mes petites emplettes de snes quand je suis tombé sur une annonce sur LBC pour ce superbe titre, que je recherche depuis quelques temps maintenant.
Mon nouveau Graal, ma nouvelle pièce maitresse parmi mon carré de v.i.g
Metal Slug 3 jap sur AES, je suis trop content! Voici la bête :

Un test ici et ici pour comprendre mon engouement pour ce titre!
Après 3 passages à la poste, j'au enfin eu mon colis et je dois dire que j'ai eu des surprises (bonnes et mauvaises)
Le carton de 8,3 kg
GLOP :)
Le fond du carton...
PAS GLOP :(
Le reste en détail
je ne savais pas que secret of mana avait sa boîte (pas de notice)
moi qui voulais vous faire profiter des snes à vil prix, vous me voyez désolé...
Le carton de 8,3 kg
GLOP :)

Le fond du carton...
PAS GLOP :(

Le reste en détail
je ne savais pas que secret of mana avait sa boîte (pas de notice)

moi qui voulais vous faire profiter des snes à vil prix, vous me voyez désolé...
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
kazeus écrit:
Fourchette basse, 300. Ca reste cher mais ce mois-ci est un mois spécial!
:woohoo: :woohoo:
à combien l'as tu chopé?
très belle trouvaille
Fourchette basse, 300. Ca reste cher mais ce mois-ci est un mois spécial!
Font chier la poste, et je sais de quoi je parle. J ai fait remplacement il y a 10 de 2 mois et déjà à l'époque ça faisait peur.
Sans remuer le couteau dans la plaie ça doit faire drôle en ouvrant le colis.
J'attend un colis dans la semaine j'espère que ça sera mieux.
Sinon pour le reste c'est top
Tu en as eu pour combien le lot?
Sans remuer le couteau dans la plaie ça doit faire drôle en ouvrant le colis.
J'attend un colis dans la semaine j'espère que ça sera mieux.
Sinon pour le reste c'est top
Tu en as eu pour combien le lot?
@Badtz : Très très bon le Dragon Ball Advanced en effet !
@Arjii : Tu kiffes !! Félicitations, très belle trouvaille ! ;)
@Elbarto : Sacré arrivage ! T'as de quoi faire avec un lot pareil ! Et une boîte de Secret of Mana en plus... c'est pas du luxe j'ai envie de dire :laugh:
@Arjii : Tu kiffes !! Félicitations, très belle trouvaille ! ;)
@Elbarto : Sacré arrivage ! T'as de quoi faire avec un lot pareil ! Et une boîte de Secret of Mana en plus... c'est pas du luxe j'ai envie de dire :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
Vendu comme un original en tout cas, briseur de joie :P !
Je n'ai jamais vu de vente pour des converts du 3 car elles seraient aussi cher à produire que l'original d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite.
En tout cas, rien n'est louche, et hormis ouvrir la cartouche pour vérifier les soudures - ce que je ne ferai pas de toute façon - je n'ai pas moyen de le savoir... Ca me stresse moins que si j'avais acheté un MS1 car le prix est bon.
Je n'ai jamais vu de vente pour des converts du 3 car elles seraient aussi cher à produire que l'original d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite.
En tout cas, rien n'est louche, et hormis ouvrir la cartouche pour vérifier les soudures - ce que je ne ferai pas de toute façon - je n'ai pas moyen de le savoir... Ca me stresse moins que si j'avais acheté un MS1 car le prix est bon.
J'attends que ça, j'ai pu le tester genre 3 miuntes, et ma petite est venue vomir à côté du pad :blink: j'ai du tout ranger fissa.
Et ce soir, ma femme va mater top chef, c'est sûr, c'est mort pour moi, infamie!
Et ce soir, ma femme va mater top chef, c'est sûr, c'est mort pour moi, infamie!
Arjii écrit:
Hahaha énooorme !! :laugh: :laugh:
J'attends que ça, j'ai pu le tester genre 3 miuntes, et ma petite est venue vomir à côté du pad :blink: j'ai du tout ranger fissa.
Hahaha énooorme !! :laugh: :laugh:
Mon blog