Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Givy!! 4 multimegas? :woohoo: ils fonctionnent ou sont hS pour pièces?
rezga55 écrit:
Si tu peux m'expliquer rezga la cure de jouvence que va connaitre ta dreamcast en quelques lignes ce serait sympa, j'ai 2/3 dreamcast qui reboote au bout d'une demi heure.... ensuite elle fonctionne mais beaucoup moins longtemps. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur cette console ce serait cool :)
Mon colis Dreamcast est enfin arrivé
bon elle est pas de première jeunesse et a besoin d'un bon gros décrassage car... elle reboot et oui niqué je vais m'en occuper ce weekend, en attendant je suis content seulement 3 boitiers un peu défoncé et encore et les jeux sont tous complets. La vm est non officiel mais osef j'en acheterais deux à l'occasion
Des jeux GC aussi mais pas eu le temps de faire des photos
Soul calibur 2
Battalion wars
Baten kaitos
Mario sunshine
Mario kart+zelda
Luigi Mansion
Si tu peux m'expliquer rezga la cure de jouvence que va connaitre ta dreamcast en quelques lignes ce serait sympa, j'ai 2/3 dreamcast qui reboote au bout d'une demi heure.... ensuite elle fonctionne mais beaucoup moins longtemps. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur cette console ce serait cool :)
Pareil que Koilop, bien que pour les miennes ça semble plutôt être un souci de lentille plutôt qu'un problème de reboot, j'aimerais bien connaître les astuces...
@Arjii : tout fonctionne mais sans câble.
sa me dégoute un peu car le mien je l'avais payé 100e il y a 1an.
sa me dégoute un peu car le mien je l'avais payé 100e il y a 1an.
pour le reboot de la dream faut tout démonter et nettoyer les connections
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/ ... sans-cesse
pour la lentille , je pense qu'il faut changer tout le bloc :dry:
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/ ... sans-cesse
pour la lentille , je pense qu'il faut changer tout le bloc :dry:
Hummmm merci ycar pour ce petit tuto! Apparemment ça à l'air simple comme bonjour. Effectivement j'avais pensé à première vue au bloc lentille mais l'alim c'est important aussi. Ce week-end je vais m'y attarder quelque peu. Si rezga passe par la pour donner son avis et savoir s'il fait d'autre manip supplémentaire. :)
Bah écouté j'ai lu une bonne dizaine de tuto, globalement démontage de coque, nettoyage de lentille, nettoyage des contact d'alimentation, nettoyage du ventillo et graissage du roulement. c'est les manips de base qui apparemment permettent de relancer la DC. Ensuite tu peux te tenter le démontage de la,plaque de refroidissement pour changement les contacteurs de processeur pour y mettre de la bonne vieille,pâte thermique de pc genre artic Silver.
Je fais ça samedi et je vous redis ça.
je lai jamais je précise mais ça a pas l'air compliqué. c'est du nettoyage quoi comme on ferais dans une tour.
Je fais ça samedi et je vous redis ça.
je lai jamais je précise mais ça a pas l'air compliqué. c'est du nettoyage quoi comme on ferais dans une tour.
suffit juste de retourner la gomme des échangeurs thermique et c'est repartit.
c'est la panne la plus courante de la DC.
c'est la panne la plus courante de la DC.
mon colis d'asie enfin arrivé.
demain ou après demain encore du lors que je vais chercher aussi lol

demain ou après demain encore du lors que je vais chercher aussi lol

Gros colis dis donc ! C'est un pack spécial la saturn? Ou c'est un jeu? :lol:
c'est juste un jeu sakura en collector avec la souris