Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Polop !!
En attendant notamment la réception d'un dernier jeu DC pour une photo de groupe, voici l'arrivage du jour (complet) :
La poste est + lente avec les intempéries :angry:
En attendant notamment la réception d'un dernier jeu DC pour une photo de groupe, voici l'arrivage du jour (complet) :

La poste est + lente avec les intempéries :angry:
rezga55 écrit:
Ca me rassure ça :woohoo: moi je vais faire ça cet après-midi normalement je vous dirais si tout fonctionne après mais il ne devrait pas y avoir de faux espoirs :)
Belle arrivée les gars et le MGS subsistence à 5€ c'est tout bonnement génial à ce prix.
Bon je reviens vite fait sur la réparation de ma DC. meme pas eu besoin de retirer le bloc optique pour remettre de la pâte thermique j'ai juste nettoyer la l'alimentation la lentille et le ventilateur. Résultat immédiat, elle repartie direct. a voir sur une session de jeu de deux trois heures.
au passage joli le Mario classic:)
Ca me rassure ça :woohoo: moi je vais faire ça cet après-midi normalement je vous dirais si tout fonctionne après mais il ne devrait pas y avoir de faux espoirs :)
Belle arrivée les gars et le MGS subsistence à 5€ c'est tout bonnement génial à ce prix.
"le MGS subsistence à 5€ c'est tout bonnement génial à ce prix."
oh oui, en plus le vendeur était super sympa
par contre pour mes snes explosées, le vendeur ne veut rien entendre, j'ai ouvert un litige paypal mais je sens que je vais l'avoir dans l'os
en gros le vendeur a dit que j'avais ouvert le colis donc il n'est pas responsable car j'aurai très bien pu les casser moi même...
je lui demandais juste de me rembourser 30€.
Ras le c*l de ces vendeurs de m*erde !
oh oui, en plus le vendeur était super sympa
par contre pour mes snes explosées, le vendeur ne veut rien entendre, j'ai ouvert un litige paypal mais je sens que je vais l'avoir dans l'os
en gros le vendeur a dit que j'avais ouvert le colis donc il n'est pas responsable car j'aurai très bien pu les casser moi même...
je lui demandais juste de me rembourser 30€.
Ras le c*l de ces vendeurs de m*erde !
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Très beau le Yoshi's Island: SMA 3, un super jeu tout comme le Probotector NES d'ailleurs :)
koilop écrit:
Bon et bien j'ai nettoyé ces fameuses broches sur la dreamcast, pas de nettoyage lentille, petit coup de coton tige sur les ailettes du ventilo = 4 heures de jeu sans le moindre reboot. Nickel :)
rezga55 écrit:Bon je reviens vite fait sur la réparation de ma DC. meme pas eu besoin de retirer le bloc optique pour remettre de la pâte thermique j'ai juste nettoyer la l'alimentation la lentille et le ventilateur. Résultat immédiat, elle repartie direct. a voir sur une session de jeu de deux trois heures.
au passage joli le Mario classic:)
Bon et bien j'ai nettoyé ces fameuses broches sur la dreamcast, pas de nettoyage lentille, petit coup de coton tige sur les ailettes du ventilo = 4 heures de jeu sans le moindre reboot. Nickel :)
Hello!
Bon, vu que ça fait longtemps, je vais poster mes rentrées de ces derniers temps à la suite (mes excuses pour la qualité des photos, faites avec un téléphone) :
Un jeu d'échecs Mario (que je trouve très beau, au demeurant).
Le p'tit colis de kazeus (merci encore ;) )
Un peu de loose ce weekend (enfin j'ai ce f*** Jet Force Gemini!)
Une MD2 en boîte (défoncée), complète.
Mes premiers jeux SNES! ;)
ENFIN!!! J'ai une SNES!!! (20€ sur LBC)
Une ATARI Flashback, cadeau de ma chère et tendre!
Et enfin, un jeu qui manquait à ma collection NGC, P.N.03, complet!
Voilà pour le moment! ;)
Bon, vu que ça fait longtemps, je vais poster mes rentrées de ces derniers temps à la suite (mes excuses pour la qualité des photos, faites avec un téléphone) :

Un jeu d'échecs Mario (que je trouve très beau, au demeurant).

Le p'tit colis de kazeus (merci encore ;) )

Un peu de loose ce weekend (enfin j'ai ce f*** Jet Force Gemini!)

Une MD2 en boîte (défoncée), complète.

Mes premiers jeux SNES! ;)

ENFIN!!! J'ai une SNES!!! (20€ sur LBC)

Une ATARI Flashback, cadeau de ma chère et tendre!

Et enfin, un jeu qui manquait à ma collection NGC, P.N.03, complet!
Voilà pour le moment! ;)