Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#63012 par Mik3
12 Fév 2012, 22:50
bonsoir !

Nouveau sur le forum, je suis impressionné par vos prises. Surtout dans les cash :ohmy:
J'en ai 3 dans les parages chez moi et il n'y que du "récent" ou à des prix indécents.

Ces 3 jeux NES à ce prix c'est l'hallu ^^

#63021 par metlen007
12 Fév 2012, 23:41
vraiment superbe maltos. Si tu te separe de megaman 2 pense a moi. Et le probotector magnifique

#63023 par maltos
12 Fév 2012, 23:53
metlen007 écrit:
vraiment superbe maltos. Si tu te separe de megaman 2 pense a moi. Et le probotector magnifique

reve pas trop :laugh: je l'avai que en loose ce megaman je le garde!! :woohoo:

#63047 par lorddar30
13 Fév 2012, 10:16
Bien joué maltos surtout à ce prix la

#63088 par chnours2056
13 Fév 2012, 14:00
Mik3 écrit:
bonsoir !

Nouveau sur le forum, je suis impressionné par vos prises. Surtout dans les cash :ohmy:
J'en ai 3 dans les parages chez moi et il n'y que du "récent" ou à des prix indécents.

Je me faisais la meme reflexion, je suis encore allé dans un cash ce week-end. et ils ont des prix de malades.
J'ai vu un spyra GBA en parfait état, mais il l'avait scotché pour pas l'ouvrir :facepalm:

#63092 par anonyme26
13 Fév 2012, 14:13
chnours2056 écrit:
Mik3 écrit:
bonsoir !

Je me faisais la meme reflexion, je suis encore allé dans un cash ce week-end. et ils ont des prix de malades.
J'ai vu un spyra GBA en parfait état, mais il l'avait scotché pour pas l'ouvrir :facepalm:

ah les étiquettes et scotch des cashs ça c'est du lourd. certains ont de la chance d'autres non avec les cash. j'en fréquente trois et honnêtement il n'y en a qu'un ou je fais régulièrement des affaires. les autres les prix sont abusés ou les vendeurs racheté direct et revendent sur le net.

C'est la politique du ces vieux donc c'est cher malheureusement. mais c'est clair que certains trouve des trucs abusé a des prix bien bas ^^

#63097 par barnabé
13 Fév 2012, 14:28
Voila les amis mes dernières rentrées des deux dernier mois

La plupart font partis de mes recherches ciblées les zelda, les street fighter, les bomberman et les jeux made in SNK
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#63104 par Nevertrust
13 Fév 2012, 14:50
La Racing 112 achetée à Billy. J'en ai presque versé la larmichette !! :S

Image

#63116 par Arjii
13 Fév 2012, 15:13
Nevertrust écrit:
La Racing 112 achetée à Billy. J'en ai presque versé la larmichette !! :S

Image

Pourquoi? Tu en avais un semblable plus jeune?

@Barnabe: sympa les arrivages SNK !!

#63127 par Tifa 33
13 Fév 2012, 15:56
HAAAA !! bin moi je peux dire que je me suis trouvé sur un vide grenier y'a pas 3 mois le volant Mad catz avec le pédalier pour la PS1 dans son carton PS (pas super état le carton mais bon... pas grave) ! C'est peut être pas un truc super top à vos yeux mais moi j'adoooore !! j'ai un tas de jeux de courses PS1 que j'ai pu testé avec le volant et c'est génial !

Seul hic : les ventouses dessous ; elles se décollent un peu trop vite... mais bon, je gère ! lool

#63128 par lesims
13 Fév 2012, 16:01
maltos écrit:
petit passage dans un cash hier
et petite surprise pour 4 euro piece
Image
tout nickel complet et avec le sachet plastique surles cartouche
le probotector et mint!! :woohoo:

c'est clair qu'a ce tarif c'est plus qu'une bonne affaire
je partage un peu l'avis de la plupart d'entre nous car je fréquente 2 cash , il y-en a un qui n'a rien en rétro et l'autre fait des prix exorbitants
cela dit peut-être que l'un d'entre vous connait une bonne adresse dans l'oise :whistle:

#63140 par AnimusInside
13 Fév 2012, 16:24
Dernièrement mon cash a rentré un Ghosts & Goblins NES version allemande...

Complet, boîte que je n'oserais même pas mettre sur une étagère avec d'autres jeux... 15€...

Tiens, après vérif sur ebay, ça me semble pas si cher au final :laugh:

#63144 par Ajuju
13 Fév 2012, 16:29
Sympas tes arrivages barnabé! maltos pareil ! Très bon affaire ton lot. J'aimerais avoir un cash avec de si belles affaires.

#63192 par billy95
13 Fév 2012, 20:06
spéciale dédicace à JNS je te rassure ils ne serrons jamais ouvert :evil: :P

Image