Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#63826 par elbarto
16 Fév 2012, 00:17
Nicolas7891 écrit:
Il ne manque pas la jaquette pour Die Hard ?

Ah ouai, j'avais pas fait gaffe... Comme c'est la même image que la notice...
Je suis content de l'avor ce jeu, j'y ai tellement joué quand il est sorti :)

#63847 par rustyvince
16 Fév 2012, 08:39
je l'ai la jaquette. je te la file si tu veux le completer.

#63858 par Skate
16 Fév 2012, 09:31
bon, acquisitions en arrivage prochain histoire d'étrenner ma future snes dézonée :

- Castlevania Vampire Kiss (jap)
- Hagane (jap)
- Wild guns (jap)

le tout complet, photos en temps et en heure =)

#63916 par Arjii
16 Fév 2012, 15:56
Haha c'est bien t'es pas du genre supersticieux toi ^^

En tout cas c'est du lourd que tu vas recevoir! Tu as une super famicom ?

#63933 par Skate
16 Fév 2012, 17:40
Arjii écrit:
Haha c'est bien t'es pas du genre supersticieux toi ^^

En tout cas c'est du lourd que tu vas recevoir! Tu as une super famicom ?

Pourquoi supersticieux ^^' ?

Sinon, nan j'ai pas de super famicom, mais ma snes va etre dezonée :)

#63934 par Mik3
16 Fév 2012, 17:45
Ah bon ca porte malheur de prévoir l'arriver de colis :laugh: ?

Pour ma part :

Zamówienie nr 8084826
Another World PL - 15th Anniversary Edition
Stan realizacji
Zrealizowane dnia 16.02.2012
numer nadawczy:

Passé en traduction google, ca donne que la seule édition d'Another world 15th anniversaire avec un joli coffret digipack vient de m’être expédié de Pologne et dispo que là bas.
j'ai trop hâte ! :woohoo: photos Soon

#63949 par trashitall
16 Fév 2012, 19:38
Image

#63950 par Skate
16 Fév 2012, 19:40
trashitall écrit:
Image

c'est moche les boîte master system =/ ... le jeu est bon ceci dit (je ne le connais pas) ?

#63953 par trashitall
16 Fév 2012, 19:47
C est Transbot, un jeu très très commun!
Mais la il s appelle pas pareil, c est sa version brésilienne emballée.

#63956 par Skate
16 Fév 2012, 19:50
trashitall écrit:
C est Transbot, un jeu très très commun!
Mais la il s appelle pas pareil, c est sa version brésilienne emballée.

j'connais pas quand même xD

#63961 par Tifa 33
16 Fév 2012, 20:22
Et bin mon aprèm dans des cash (j'en ai fais trois en vrai) c'est soldé par un.... :Oo: :facepalm: :cry:

DEGOUTEE !! ils ns prennent trop pour des gros naze !! Des jeux, ouiii, y'en avait ! mais à quel prix !!! Genre FF VII (evidemment en super état, à ce prix là valait mieux !) complet : 53€ s'il vous plait !!! :Oo: Et FF VIII à 47€ !!!!! :X

J'ai cru réver !!! Par contre, j'ai vu un tas de jeux en soldes jusqu'à la fin du mois de février pour console genre : GBA, NES, SMD, et d'autre, je me souviens plus mais ils étaient tous à 5€ pièces (et il y avait aussi une tonne de jeux xbox et xbox 360 à respectivement 3€ et 5€ aussi). Vous trouvez que c'est cher vous ?

Moi perso je collectionne pas les jeux autres que PS 1 et PS 2 mais j'ai pensé que l'info pouvait peut être intérresser quelqu'un ici...

Bref, sinon, bha je suis rentrée bredouille... :( et largement déçue des prix... Mais je lache pas l'affaire car demmain aprèm j'en fais 2 autres et ce week end je vais faire un vide grenier... on sait jamais...

Si par hasard vous êtes intérressé pour des jeux en particulière vous pouvez me laisser les noms et sur quelles consoles il tourne et je peux tjs voir les prix pour vous dans celui d'aujourd'hui ou les jeux plus anciens étaient en soldes. A vous de voir.

J'vous tiens au jus pr la vadrouille de demain ! Bye

#63963 par Nicolas7891
16 Fév 2012, 20:30
Tifa 33 écrit:
Et bin mon aprèm dans des cash (j'en ai fais trois en vrai) c'est soldé par un.... :Oo: :facepalm: :cry:

Et ce que les Cash dans lesquels tu vas font comme le miens pour les jeux PS1: ils collent des petites bandes antivols directement sur le CD. Et quand tu veux l'enlever, ça arrache l'image imprimée sur le cd :facepalm:

Du coup, je suis reparti uniquement avec des grosses daubes à 1,99€ pour récupérer les boites :laugh:

Concernant les prix, j'avais vu un Silent Hill 1, dans une boite complètement pétée, CD bien rayé, et avec la couverture du livret manquante... 15€... :Oo:

#63964 par anonyme26
16 Fév 2012, 20:31
c'est le gros probleme des licences super connu dans les cashs. des que c'est signé Final fantasy, Mario, donkey kong ils mettent des prix de ouf. je vois souvent le jeu de foot Mario sur gamecube dans les cash a 18euros alors que ça vaut a peine 10 euros.

moi je vois des cartouches pokemon bleu et rouge en loose a 10 euros dans des cash avec les étiquettes toutes passées ou déchirées.

la ou tu fais des affaires dans les cash c'est sur des petites perles peu connue.

Faut etre patiente tifa tu verra, tu en feras des affaires moi j'ai trouve un tales of symphonia sur gamecube en mint dans un cash pour 9 euros.

#63967 par PstyleZ
16 Fév 2012, 20:33
trashitall écrit:
Image

joli le transbot tectoy !

#63968 par Nicolas7891
16 Fév 2012, 20:35
Chez moi il y a un Cash ou ils ont Suikoden à 121€ et Vib Ribbon à 81€.

D'ailleurs ça me fait rire, il ne font pas comme les autres mettant 119,99€ ou 79,99€, eux, ils arrondissent 1€ au dessus :laugh: