Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#64172 par Kikosaurus
17 Fév 2012, 21:10
Je me suis trouvé Sin & Punishment en loose, acheté pour 13 euros frais de port inclus sur leboncoin. Une belle affaire B)

J'ai aussi commandé un Hagane jap en loose pour 33 euros frais de port inclus, je l'attends avec impatience :cheer:

#64173 par petor
17 Fév 2012, 21:19
Kikosaurus écrit:
Je me suis trouvé Sin & Punishment en loose, acheté pour 13 euros frais de port inclus sur leboncoin. Une belle affaire B)

J'ai aussi commandé un Hagane jap en loose pour 33 euros frais de port inclus, je l'attends avec impatience :cheer:

Sin and Punishment c'est le prix que je l'ai eut complet et MINT :dry:

#64180 par trashitall
17 Fév 2012, 21:47
mint pour un jeu wii, mouaif...
sin and punishment etait durant les soldes à 10 € neuf, donc 13 € c est pas une mauvaise affaire quand même.
Car on a pas tous des magasins le proposant à proximité, et c est pas un jeu qui a fait long feu en tete de gondole!

#64181 par Kikosaurus
17 Fév 2012, 21:50
trashitall écrit:
sin and punishment etait durant les soldes à 10 € neuf, donc 13 € c est pas une mauvaise affaire quand même.
Car on a pas tous des magasins le proposant à proximité, et c est pas un jeu qui a fait long feu en tete de gondole!

Je parle du Sin & Punishment original japonais sur Nintendo 64, pas du second opus sur Wii...

#64182 par lorentzo59
17 Fév 2012, 21:51
Il parle pas du sin & punishment sur N64 plutôt ?

Parce qu'acheter un jeu wii en loose faut vraiment le vouloir.

#64183 par link-tothepast
17 Fév 2012, 21:57
Ohlala D3vILWiNNiE tes arrivages de février piquent les yeux !!
Ton Super Metroid et ton Alttp sont magnifiques !

#64185 par trashitall
17 Fév 2012, 22:01
Kikosaurus écrit:
trashitall écrit:

Je parle du Sin & Punishment original japonais sur Nintendo 64, pas du second opus sur Wii...

gros mea culpa :laugh:

#64186 par Skate
17 Fév 2012, 22:22
Kikosaurus écrit:

tu l'as sur la baie pour 80 fdp out en complet mint aussi.

#64187 par Kikosaurus
17 Fév 2012, 22:28
Skate écrit:
Kikosaurus écrit:

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par le fait d'avoir la boîte ou la notice d'un jeu, je ne suis pas du tout attaché à cela. Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir la cartouche et d'en profiter au maximum :)

#64188 par Skate
17 Fév 2012, 22:44
Kikosaurus écrit:
Skate écrit:
Kikosaurus écrit:

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par le fait d'avoir la boîte ou la notice d'un jeu, je ne suis pas du tout attaché à cela. Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir la cartouche et d'en profiter au maximum :)

un point de vue qui se défend bien, ma foi =)

#64190 par Aivon
17 Fév 2012, 23:00
Kikosaurus écrit:
Skate écrit:
Kikosaurus écrit:

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par le fait d'avoir la boîte ou la notice d'un jeu, je ne suis pas du tout attaché à cela. Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir la cartouche et d'en profiter au maximum
:)

ca fait chaud a lire ça :cry:

#64191 par Skate
17 Fév 2012, 23:13
aivon écrit:
Kikosaurus écrit:
Skate écrit:
Kikosaurus écrit:

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par le fait d'avoir la boîte ou la notice d'un jeu, je ne suis pas du tout attaché à cela. Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir la cartouche et d'en profiter au maximum
:)

ca fait chaud a lire ça :cry:

:huh:

#64198 par Nevertrust
17 Fév 2012, 23:31
Un point de vue qui se comprend tout à fait, même si ce n'est pas mon cas.

Sinon, arrivage d'aujourd'hui : Très jolie mais je croyais le coffret plus grand !

Image Image

#64199 par becks32
17 Fév 2012, 23:32
c'est quoi?? :blink: :blink:

#64200 par Mik3
17 Fév 2012, 23:35
Énorme les mouchoirs ! :woohoo: GG

enfin mouchoir ou serviette là. Enfin ca ne servira pas j'imagine de toute façon :P