Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#65134 par becks32
22 Fév 2012, 18:20
go go akman c'est le dessinateur de dbz le perso on dirait trunks :laugh:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Go!_Go!_Ackman

Image

Le 3 arrive bientôt merci les japonais :) :)

#65144 par maskass37
22 Fév 2012, 19:40
Un très bon jeu Gogo Ackman B) bien joué !

Sinon pour ma part, voici mes acquisitions de février, essentiellement du Jap ce mois-ci^^ :

Pour commencer la GBA Celebi que je souhaitais acquérir depuis plusieurs années, c'est désormais chose faite :D :

[center]Image[/center]

Puis deux Rockman SFC, me manque plus que le X2 et le X3 (je ne compte pas le rockman soccer que je trouve assez farfelu :D) :

[center]Image

Image[/center]

Quelques jeux GBA Jap dont les fameux Fire Emblem : Fûin no Tsurugi et Mother 3, deux grands incontournables^^ :

[center]Image

Image

Image

Image[/center]

On sort du Jap avec quelques jeux sortis dernièrement^^ :

[center]Image

Image[/center]

Et pour finir, une PLV récupérée en ce jour, en même temps que The Last Story^^ :

[center]Image[/center]

#65146 par kazeus
22 Fév 2012, 19:42
super tes acquisitions!!
c'est quel genre de jeux mother 3?

#65148 par Skate
22 Fév 2012, 19:47
kazeus écrit:
super tes acquisitions!!
c'est quel genre de jeux mother 3?

un rpg de la série Mother. c'est la suite d'Earthbound sorti sur SNES. tu as le test d'Earthbound parmi ceux de Kikosaurus et celui d'Earthbound 2 (Mother 3) sur JV.com.

@maskass37 : comment comptes-tu profiter de mother 3? tu parles jap couramment ou tu as une autre astuce? ou alors c'est juste pour la collec?

#65151 par kazeus
22 Fév 2012, 19:56
ok merci de l'info ;)

#65157 par Kikosaurus
22 Fév 2012, 20:09
Skate écrit:
un rpg de la série Mother. c'est la suite d'Earthbound sorti sur SNES. tu as le test d'Earthbound parmi ceux de Kikosaurus et celui d'Earthbound 2 (Mother 3) sur JV.com.

Mother 3, c'est tout bonnement le meilleur RPG du monde, fin de la discussion les mecs :laugh:

Je vous renvoie à mon test (eh oui Skate, j'ai fait un test de Mother 3 aussi !) qui explique en détail pourquoi ce jeu est le meilleur de la GBA, le meilleur RPG de la décennie, et l'un des meilleurs jeux du monde vidéoludique en général.

Je ne plaisante pas. ;)

#65158 par PstyleZ
22 Fév 2012, 20:11
Skate écrit:
PstyleZ écrit:
Jolis tes jeux SFC, bien propre et tout par contre extremement cher, attention si tu veux continuer sur cette machine pour pas trop te faire pigeonner je te conseillerai de ne pas passer par les vendeur pros en buy it now sur ebay (les tokyotoyfactory and friends), si tu veux un jeu attends qu'il passe en enchère ou alors mets de côté pour t'en prendre 4/5 d'un coup par le biais d'un intermediaire au japon comme DFJ ou lil tupac ou mets toi à YAJ.

Pour info akumajo dracula XX complet TBE cote dans les 45 euros, hagane pareil (en loose 15 grand max), wild guns 100 euros alors même si le prix du yen a du rajouter quelques euros à la cote moyenne voilà quoi.

ok je prends note pour les vendeurs sur la baie =)
par contre, qu'est-ce que YAJ? un vendeur sur ebay? une boutique? idem pour DFJ ou lil tupac, who are they?

YAJ = yahoo auction japan, c'est le service d'enchère le plus utilisé au japoon, il est exclusivement réservé aux japonais mais il y a plein de site qui se propose comme intermédiare moyennant une com'.

tiens voilà un lien vers un wild guns par exemple : http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/152319408

DFJ = Direct from japan, pareil pour lil tupac, il s'agit d'un intermediaire qui va soit prendre tes jeux dans un magasins japonais, soit enchérir pour toi sur yahoo auctions sur l'objet que tu souhaites remporter, la encore il prendra une com mais au final tu verras que le prix in + com en passant par un intermédiaire est très souvent très inférieur à un prix de vendeur pro ebay.

http://www.direct-from-japan.com/osc/in ... anguage=fr

voilà après je t'ai dit DFJ et lil tupac parce que je sais qu'ils sont très réglos et que je n'ai jamais eu de soucis pour le moment mais il y en a beaucoup d'autres.

#65161 par Skate
22 Fév 2012, 20:16
PstyleZ écrit:
Skate écrit:
PstyleZ écrit:
Jolis tes jeux SFC, bien propre et tout par contre extremement cher, attention si tu veux continuer sur cette machine pour pas trop te faire pigeonner je te conseillerai de ne pas passer par les vendeur pros en buy it now sur ebay (les tokyotoyfactory and friends), si tu veux un jeu attends qu'il passe en enchère ou alors mets de côté pour t'en prendre 4/5 d'un coup par le biais d'un intermediaire au japon comme DFJ ou lil tupac ou mets toi à YAJ.

Pour info akumajo dracula XX complet TBE cote dans les 45 euros, hagane pareil (en loose 15 grand max), wild guns 100 euros alors même si le prix du yen a du rajouter quelques euros à la cote moyenne voilà quoi.

ok je prends note pour les vendeurs sur la baie =)
par contre, qu'est-ce que YAJ? un vendeur sur ebay? une boutique? idem pour DFJ ou lil tupac, who are they?

YAJ = yahoo auction japan, c'est le service d'enchère le plus utilisé au japoon, il est exclusivement réservé aux japonais mais il y a plein de site qui se propose comme intermédiare moyennant une com'.

tiens voilà un lien vers un wild guns par exemple : http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/152319408

DFJ = Direct from japan, pareil pour lil tupac, il s'agit d'un intermediaire qui va soit prendre tes jeux dans un magasins japonais, soit enchérir pour toi sur yahoo auctions sur l'objet que tu souhaites remporter, la encore il prendra une com mais au final tu verras que le prix in + com en passant par un intermédiaire est très souvent très inférieur à un prix de vendeur pro ebay.

http://www.direct-from-japan.com/osc/in ... anguage=fr

voilà après je t'ai dit DFJ et lil tupac parce que je sais qu'ils sont très réglos et que je n'ai jamais eu de soucis pour le moment mais il y en a beaucoup d'autres.

ok d'accord! merci bien pour les tuyaux, je vais me pencher sérieusement sur la question =)

après en fouinant un 'tit peu, j'ai trouvé cette boutique qui a des prix, je trouve, assez correct :

http://www.japangamestock.com/default.php

t'en penses quoi?

#65164 par maskass37
22 Fév 2012, 20:25
Oui Mother 3 c'est LE RPG de la GBA et un des meilleurs toutes plateformes confondues^^.

Skate écrit:
@maskass37 : comment comptes-tu profiter de mother 3? tu parles jap couramment ou tu as une autre astuce? ou alors c'est juste pour la collec?

En effet, c'est avant tout pour la collec vu qu'il existe d'autres manières pour y jouer, et ce avec les textes traduits (anglais voire français parfois).
Toutefois, on peut tout de même y jouer, de moins pour certains jeux, avec une traduction version papier à côté. C'est d'ailleurs ce que j'avais fais avec Baten Kaitos II Jap (et que j'ai finis) avant de me procurer la version US plus compréhensible au final^^.

#65167 par Skate
22 Fév 2012, 20:30
maskass37 écrit:
Oui Mother 3 c'est LE RPG de la GBA et un des meilleurs toutes plateformes confondues^^.

Skate écrit:

En effet, c'est avant tout pour la collec vu qu'il existe d'autres manières pour y jouer, et ce avec les textes traduits (anglais voire français parfois).
Toutefois, on peut tout de même y jouer, de moins pour certains jeux, avec une traduction version papier à côté. C'est d'ailleurs ce que j'avais fais avec Baten Kaitos II Jap (et que j'ai finis) avant de me procurer la version US plus compréhensible au final^^.

où trouves-tu les traductions papiers par contre (pas que mother 3, mais de jeux jap en général) ^^" ? car l'émulation ne me tente pas forcément et le cartmodding n'est pas non plus à l'ordre du jour. pis y a pas, je préfère jouer sur la vraie cartouche que sur un ersatz.

#65169 par PstyleZ
22 Fév 2012, 20:32
@skate : je connais pas cette boutique mais il devrait y avoir un avertissement contre l’épilepsie avant leur page d'accueil :laugh:
sinon oui les prix ont l'air correct !

#65170 par rustyvince
22 Fév 2012, 20:35
maskass37 écrit:
Un très bon jeu Gogo Ackman B) bien joué !

Sinon pour ma part, voici mes acquisitions de février, essentiellement du Jap ce mois-ci.
On sort du Jap avec quelques jeux sortis dernièrement^^ :

[center]Image

Image[/center]

Et pour finir, une PLV récupérée en ce jour, en même temps que The Last Story^^ :

[center]Image[/center]

C'est quel type de jeu ces 2 titres?

#65178 par Skate
22 Fév 2012, 20:46
the last story est un rpg, fort prometteur (au même titre que Xenoblade en son temps). One Piece Unlimited cruise SP est un jeu d'action aventure reprenant, dans sa version wii la majorité des arcs du mangas (en deux volets : OP Unlimited cruise SP et SP2 il me semble). la version 3DS jap reprend les deux jeux sortis sur wii, en revanche la version Européenne qu'a eu maskass37, pour des arguments forts discutables (pas assez de place sur la cartouche à cause des traductions dans les différentes langues... pouet!) a été amputée du deuxième opus wii.

PstyleZ écrit:
@skate : je connais pas cette boutique mais il devrait y avoir un avertissement contre l’épilepsie avant leur page d'accueil :laugh:
sinon oui les prix ont l'air correct !

ahah c'est clair, l'enseigne fais trop mal aux neuys

#65181 par maskass37
22 Fév 2012, 21:04
@rustyvince: voilà Skate a parfaitement répondu aux questions ;)

#65282 par D3vILWiNNiE
23 Fév 2012, 16:16
plusieurs arrivages ce matin :)

Image

Image

Image

Image