Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#11809 par arngrim
10 Oct 2010, 18:18
Voici mes acquisitions du jour au cash express de savigny le temple Image Image

Jeux à 5€ pièce complets tous et les bouquin de soluce 3€ ainsi que les jeux master system.

#11813 par comptesuppr101
10 Oct 2010, 18:30
FFXIII... * part vomir *

#11815 par link-tothepast
10 Oct 2010, 18:44
hoho arngrim tu t'es refait sur ce coup là!!

5€ le jeu c'est beau! ça veut dire qu'il y a des mecs qui entrent dans le cash pour les revendre 2,50€... c'est fou quand même!

Intéressé par ton Twilight Princess Gamecube! :)

#11818 par arngrim
10 Oct 2010, 19:01
Ouais pour une fois que je trouve des trucs vraiment interessant :D et encore je me suis arrêter! J'ai même pas fait la moitié des jeux sinon je pense que j'aurais crevé le budget!!

PS: désolé mais je garde tout :D sauf peux être résident évil car je viens de me rendre compte que c'est une version US :( j'ai pas fait attention à l'achat...

#11828 par nintendojim2099
10 Oct 2010, 20:11
rien que le twilight Gamecube tu rentres dans tes frais B)

#11829 par arngrim
10 Oct 2010, 20:18
Ouais et windwalker aussi edition collector tout de même :D

#11834 par ycar25
10 Oct 2010, 22:35
billy95 écrit:

question à la con sur quel site tu le trouve le collector FR ?? :dry:

à un pote en suisse ;) normalement il est prévu le 21 là bas B)

#11837 par H2o
11 Oct 2010, 03:51
arngrim > 5€ le Twilight Princess Gamecube ?! CHAPEAU !!! C'est pas dans mon Cash que je verrais ça...

Pour 5€ voilà le jeu que j'ai eu ce week end :

Image

C'est pas une daube mais bon, rien à voir avec ce que tu as trouvé pour le même prix. ^^'

Je m'incruste dans la convers' concernant le dernier Castlevania en Collector FR car il m'intéresse aussi grandement. J'ai demandé à mes potes qu'ils appellent leur fournisseur pour savoir s'ils peuvent me l'avoir.

J'espère que oui car pour le moment je n'ai vu aucun site le proposant en pré-commande et je me sens pas de vendre mon édition normale pour au final ne pas avoir de collector. :(

Sinon, je fais à nouveau un peu de pub pour ma galerie, qui est désormais entièrement à jour avec des photos de mes consoles en boite, de mes jeux ¨PC, de mes toyz, etc... Il ne manque que des photos de ma boite Wii mais je l'ai oublié pendant la session photo et j'ai pas le courage de tout réinstaller pour elle dans l'immédiat. ^^'

Le lien pour les paresseux : http://www.france-retrogaming.net/galer ... ry/164-h2o

#11846 par link-tothepast
11 Oct 2010, 12:18
H2o écrit:

Sinon, je fais à nouveau un peu de pub pour ma galerie, qui est désormais entièrement à jour avec des photos de mes consoles en boite, de mes jeux ¨PC, de mes toyz, etc... Il ne manque que des photos de ma boite Wii mais je l'ai oublié pendant la session photo et j'ai pas le courage de tout réinstaller pour elle dans l'immédiat. ^^'

Le lien pour les paresseux : http://www.france-retrogaming.net/galer ... ry/164-h2o

Superbe ta galerie H20!

ça fait plaisir de voir de belles photos!

#11847 par H2o
11 Oct 2010, 12:34
Merci Val ! Ca fait plaisir de voir que je ne me suis pas cassé le cul à quasiment refaire toutes mes photos pour rien. :laugh:

#11890 par Godot
11 Oct 2010, 18:49
et pour le zelda ? car le vendeur est différent