Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
H2o écrit:
oui, pourquoi pas :) merci
Pas de soucis Nico. :)
Tu voudrais quand même une photo du jeu ?
oui, pourquoi pas :) merci
Jamais vu ce titre Nes! C'est un pal en plus...
Joli Billy! :)
Joli Billy! :)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
et moi j ai récupérer FUTURAMA prêter a un pote ya 2 ans !!! recup hier a LYON lol
et ca 5 € le lot !!!
trop fier du lot et du prix ^^
et ca 5 € le lot !!!
trop fier du lot et du prix ^^
@elda: pas mal!! :)
@h2o: tu me diras des nouvelles du ultimate ghosts n goblins. Apparemment il est pas mal.
@h2o: tu me diras des nouvelles du ultimate ghosts n goblins. Apparemment il est pas mal.
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

trop fort , j aimais trop ce dessin animé quand j étais gosse !! d ailleurs j ai vu l intégrale ya pas longtemps en magasin pour 10€ !!! ^^
Eldaddict écrit:
hihihihi moi aussi je kiff ce dessin animé je me les regarderais bien à nouveau mais la je suis sur la série des M.A.S.K trop bon ça aussi :P
trop fort , j aimais trop ce dessin animé quand j étais gosse !! d ailleurs j ai vu l intégrale ya pas longtemps en magasin pour 10€ !!! ^^
hihihihi moi aussi je kiff ce dessin animé je me les regarderais bien à nouveau mais la je suis sur la série des M.A.S.K trop bon ça aussi :P
billy95 écrit:
pas mal, je me souviens de ce dessin animé et du jeu :P que j'aimerai récupéré un de ces jours :laugh:
encore une belle prise pour ma collection ce jeu est dans le même style que rock'n roll racing mais avec les biker mice :cheer:
pas mal, je me souviens de ce dessin animé et du jeu :P que j'aimerai récupéré un de ces jours :laugh: