Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#14033 par ycar25
05 Nov 2010, 20:42
belle acquisition link ;) même si je ne suis pas trop blister vu les prix .
enfin pour les vieux jeu car là je viens d'en recevoir un sous blister qui va le rester ayant déja la version us/fr

et oui enfin mon lords of shadow collector fr est arrivé en même temps que celui de billy apparemment ;)

Image

#14034 par billy95
05 Nov 2010, 20:44
ha oui il est pas mal ce coffret :laugh: :laugh: :laugh:
je ne sait pas si je l'ouvre ou pas car j'ai quand même envi d'y jouer :cheer:

edit: tu l'a acheté où le tien ycar?

moi sur GAMES.UK

#14035 par ycar25
05 Nov 2010, 20:51
en suisse y a que là bas ( je crois ) que la version française est sortie d'ailleurs y a qu'un seul petit malin pour l'instant qui en avait mis sur ebay à 150 euros alors qu'ils étaient vendu 129 FS ce qui fait environ 100 euros .

mais sur xbox il n'existe aucune version française de ce coffret :( alors si vous en croisez une un jour ( ce dont je doute ) jetez vous dessus ;)

#14038 par link-tothepast
05 Nov 2010, 21:09
Merci Ycar ;)
Je voulais me chopper l'édition collector ps3 aussi mais là je vais rien rentrer avant plusieurs mois...

#14039 par ycar25
05 Nov 2010, 21:20
boah je l'ai juste pris car la version fr a traînée et qu'elle est très difficile à trouver ( certainement un des collector next gen les plus dur à se procurer ) mais bon le blister c'est vraiment d'la merde un vieux cellophane , limite je frotte mon doigt dessus et je passe au travers
les blisters s'était mieux avant

#14057 par lorentzo59
05 Nov 2010, 22:47
ycar25 écrit:
enfin pour les vieux jeu car là je viens d'en recevoir un sous blister qui va le rester ayant déja la version us/fr

et oui enfin mon lords of shadow collector fr est arrivé en même temps que celui de billy apparemment ;)

Image

Très bel achat. Tu l'as acheté sur un site internet suisse ? Si oui ça m'intèresserais d'avoir l'adresse du site, dure à trouver cette collector sur ps3 :(

#14069 par Mike
06 Nov 2010, 00:41
@Billy: Apparemment on a eu tout les deux la même crise d'angoisse cette semaine avec le collector Windwaker :laugh: Le vrai achat compulsif de la semaine.

@JNS: Épouses-moi !

#14075 par H2o
06 Nov 2010, 01:39
ycar25 écrit:

Image

Je te hais !!! :laugh:

Je viens de le voir sur eBay et 150€ pour "ça", ça m'emmerde copieux quand même...

#14078 par Link-Cloud
06 Nov 2010, 01:59
@JNS: le new-gen n'a pas l'apanage du prix, pense à la rolls des consoles! :P

#14079 par ycar25
06 Nov 2010, 02:02
lorentzo59 écrit:
Très bel achat. Tu l'as acheté sur un site internet suisse ? Si oui ça m'intèresserais d'avoir l'adresse du site, dure à trouver cette collector sur ps3 :(

non à un pote en suisse qui l'a acheté dans un magasin ou ils pouvaient disposer de 150 exemplaires , lui je sais qu'il en a pris deux mais il ne les vendra pas avant longtemps et il m'a envoyé celui ci .
mais ce filon est mort les 150 exemplaires on étés vendus mais il peut en rester dans les fnac en suisse mais d'après mon pote c'est très chaud à trouver là bas désolé mais c'est tout ce que je sais . et ça fait déjà un moment que j'en avais parlé ( depuis que j'avais mis mon collector us ) mais bon tout n'est peut être pas perdu il est sorti le 29 là bas y a quand même peut être moyen d'en avoir encore , faut suivre la piste suisse .

@h20 : a bin ouai c'est encore le même mec qui en a déja vendu 8 + les 10 là ça fera 18 bin si il les vends tous ça lui en fera 6 gratuit , pas mal .

#14082 par lorentzo59
06 Nov 2010, 09:23
Merci pour ta réponse ycar25. Finalement j'ai craqué sur la collector PS3 en import UK. Elle me revient à 71€ fdpin au final.

#14083 par billy95
06 Nov 2010, 09:30
@ mike: je te l'avais dit que j'étais sur un coup :laugh: je trouve que 16 eurole zelda collector ce n'est pas chère :P
de plus tout comme toi les poins VIP ne sont pas grattés

#14093 par nicolas
06 Nov 2010, 12:15
voici un colis qui est arrivé hier,
puis les pièces ce matin, merci a Kong qui a bien galéré pour moi :) je te revaudrais ça :P

Image

#14106 par Kong°
06 Nov 2010, 14:10
De rien l'ami, content que ça soit bien arrivé ! et franchement, Suikoden+Front Mission 3....un super arrivage pour bien commencer le wk!

#14108 par nicolas
06 Nov 2010, 14:18
Kong° écrit:
De rien l'ami, content que ça soit bien arrivé ! et franchement, Suikoden+Front Mission 3....un super arrivage pour bien commencer le wk!

ouais merci, le front mission, 2.50 eur sans notice :P