Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#14398 par Eldaddict
10 Nov 2010, 00:39
oui c' est sur !6 mois encore xa peut aller, j' avais mis plus de 3 ans pour mettre la main sur un "Pocket monster Midori" ( le roi de tout les jeux Pokemon pour moi ); mais bon vu que j' ai plusieurs graal , ça va , je ne me repose pas sur mes acquis !! ^^

#14414 par nicolas
10 Nov 2010, 13:28
voici, quelques colis que j'ai reçu depuis le début de la semaine.

3 coques zelda officiels? (la premiere etant monté sur ma DSlite)
Image
Image
Image
Image
les caches vis n'ont pas encore été installé car je dois la redémonté :P

puis, un petit colis de H2o, merci H2o (avec le livret Tales of que j'avais spécialement récupéré)

Image

puis 2 autres jeux, un tales of the world pour complété ma collection de tales of the world sur GBA et un Vagrant Story :)
Image

#14419 par Link-Cloud
10 Nov 2010, 13:50
Super arrivage dis-donc!!! :blink: :) :)

#14424 par petor
10 Nov 2010, 14:03
J'attendais cet arrivage depuis un petit moment et le voilà, enfin les voilà, qui arrivent !

Image

Les 2 manettes N64 en très bon état en boites 16€ fdpi
La GB Color en très bon état et complète avec 2 jeux 15€ fdpi
Et le Game & Watch de mon enfance, le seul que je cherchais vraiment, en boite avec toutes les notices et sticker non décollé, cache pile présent et en très bon état pour 71€ fdpi (peut etre cher pour certains mais j'étais prêt à y mettre le prix pour le 1er jeux vidéos de mon enfance)

Une bien belle journée^^

#14427 par billy95
10 Nov 2010, 14:12
nicolas écrit:
voici, quelques colis que j'ai reçu depuis le début de la semaine.

3 coques zelda officiels? (la premiere etant monté sur ma DSlite)
Image
Image
Image
Image
les caches vis n'ont pas encore été installé car je dois la redémonté :P

puis, un petit colis de Billy, merci Billy (avec le livret Tales of que j'avais spécialement récupéré)

Image

puis 2 autres jeux, un tales of the world pour complété ma collection de tales of the world sur GBA et un Vagrant Story :)
Image

nico je crois que tu t'es planté je ne t'ai pas envoyé de colis dernièrement il me semble que c'est H2O qui t'as envoyé le tales of :dry:

#14428 par Link-Cloud
10 Nov 2010, 14:19
petor écrit:
j'étais prêt à y mettre le prix pour le 1er jeux vidéos de mon enfance

C'est normal ça. :) Bel arrivage.

#14431 par billy95
10 Nov 2010, 14:36
petor écrit:

quand je pense que tu l'as payé 71 fois plus chère que le miens c'est dingue comme quoi le poly et le carton coûte très chère :laugh:

#14444 par nicolas
10 Nov 2010, 15:14
billy95 écrit:
petor écrit:

ah billy merde xD ouais peut etre H2o xD merci H2o
lol

#14476 par ML
10 Nov 2010, 18:29
NES:
Donkey Kong 3
New Ghostbusters 2
Castelvania Simon's Quest
Kung Fu
Metroid

GB: 2 multicartes de SACHEN.
4B-002 4in1
4B-005 4in1

#14489 par billy95
10 Nov 2010, 20:54
ML écrit:
NES:
Donkey Kong 3
New Ghostbusters 2
Castelvania Simon's Quest
Kung Fu
Metroid

GB: 2 multicartes de SACHEN.
4B-002 4in1
4B-005 4in1

jolie les jeux nes que du bon titre en loose ou en boite mais ça reste des put**** de jeux :)

#14495 par ML
10 Nov 2010, 21:38
Loose :o
Je comptes retourner au magasin pour avoir encore quelques autres jeux sympa.
Les multis SACHEN, je les ai trouvées par pur hasard x)

#14498 par Tanuki-San
10 Nov 2010, 22:20
Hier:

CoD Black Ops (ps3), j'ai pas fait la queue sur Oxford street pour l'avoir à minuit, suis allé au supermarché du coin le jour J!

Aujourd'hui:

Son son II, Jigoku meguri et Valkyrie no densetsu (PCE) m'attendaient à la poste en provenance de Sapporo ! :woohoo:

#14512 par H2o
11 Nov 2010, 02:58
Le début des hostilités sur Wii ont d'ores et déjà commencé pour moi avec un premier arrivage :

Image

Et en cadeau, deux petits plv grâce à mes potes :

Image

La fin d'année sera Wii ou ne sera pas. B)

PS : Un petit HS pour dire que je tenais à m'excuser de ma présence assez anecdotique sur le forum depuis quelques temps mais étant un peu plus actif professionnellement en ce moment (pour être précis, en "stage" chez des amis tenant un magasin de jeux vidéo), j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour participer un peu plus activement à la vie du forum. Toujours est il que je viens tous les jours pour lire vos messages (ou du moins, une bonne partie). ^^

#14514 par Link-Cloud
11 Nov 2010, 03:23
H2o écrit:
en "stage" chez des amis tenant un magasin de jeux vidéo

ça doit être sympa ça! :) Tiens-nous au courant de ce que tu penses de ce sonic. D'après ce que j'en ai lu il doit réconcilier les fans de toujours avec la série mais bon c'est toujours mieux de lire des avis de joueurs rétros. :)

#14531 par H2o
11 Nov 2010, 13:08
Link-Cloud > Oui, c'est clairement sympa ce stage ! Disons que c'est un bon moyen pour moi d'apprendre "sur le tas" et de pouvoir ensuite démarcher d'autres magasins en ayant un peu d'expérience et de crédibilité. :)

En ce qui concerne Sonic Colours, j'ai juste terminé le premier monde en ligne droite et le jeu est vraiment plaisant à jouer. Fini les phases un peu lourdinge comme dans Sonic Unleashed en mode loup garou, c'est de la plate-forme quasi non stop avec un gros pourcentage de gameplay 2D. :)

C'est fluide, relativement beau (merci le câble YUV et le mode HDTV :P) mais au niveau de l'ambiance, on est bien loin des premiers épisodes sur megadrive. J'aimais bien le Sonic un peu "dark" des deux premiers épisodes, il y avait une ambiance particulière qu'on a plus vraiment retrouvé ensuite.

Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs au vu de ma maigre heure de jeu mais il me semble que je n'ai pas touché de Sonic aussi plaisant sur console de salon depuis les Sonic Adventure sur Dreamcast. ^^

Avis à confirmer (ou pas) dans les prochaines heures de jeu...