Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#14572 par ML
11 Nov 2010, 18:42
NES:
Duck Tales
Gremlins 2

N64:
Mario Kart 64

Et hop j'ai fait ma semaine là :)

#14641 par H2o
12 Nov 2010, 11:32
Classe la manette classique dorée !!! Tu l'as trouvée où ?!

EDIT : visiblement avec le jeu. :P

#14642 par link-tothepast
12 Nov 2010, 11:33
Joli le Golden Eye!! Hâte de voir ce qu'il donne!

#14644 par lorentzo59
12 Nov 2010, 11:39
H2o écrit:
Classe la manette classique dorée !!! Tu l'as trouvée où ?!

EDIT : visiblement avec le jeu. :P

La collector avec la manette dorée j'ai fait énormément de magasins pour la trouver. Pas en vente dans les micromania, game ou autre. Finalement je l'ai trouvé dans un Carrefour. Comme quoi.

link-tothepast > Le jeu est vraiment bien. J'ai eu du mal à trouver mon style de jeu (j'ai testé wiimote + nunchuck, wiizapper, et finalement je joue avec la manette classique). J'ai juste eu une petite déception au début. Je m'attendais à un remake copié/collé de l'épisode 64 avec de plus beaux graphismes. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Pour l'apprécier il faut vraiment éviter le comparatif.

#14645 par link-tothepast
12 Nov 2010, 11:48
Oui c'est un peu ce que j'espère retrouver dans le Golden Eye, un vrai remake plus que quelques clins d'oeil...

#14654 par petor
12 Nov 2010, 14:16
Il y a les clins d'oeil au 1er opus dans le Golden Eye Wii et perso j'aurais pas aimé qu'il refasse exactement le même juste avec les graphismes aux gouts du jour. Ce Golden Eye a été réécrit par le scénariste original pour être plus en accord avec Daniel Craig qui est un Bond plus physique et moins gadget, le vrai Bond quoi^^

Et de ce côté Eurocom a fait un magnifique travail et je ne peux le conseiller. Il arrive à être même mieux sur Wii que l'épisode inédit sur console HD !

#14657 par billy95
12 Nov 2010, 14:26
en effet je suis passé ce midi chez games et micomania il ne font pas le pack avec la manette mais à carrefour oui avec un prix indiqué sur la boite de 594 euros :huh: je pense qu'il à fait une faute de frappe :P

#14769 par H2o
13 Nov 2010, 12:10
Deux nouveaux arrivages collector de toute beauuuté :

Image

Image

Image

Image

Je ne suis pas déçu par ce collector, hormis pour une chose qui n'est pas présente sur la photo : un très banal carton noir est présent pour y mettre la statuette... J'aurais amplement préféré un emplacement dans le digipack plutôt que ce procédé un peu...cheap.

Image

Image

Ne sont pas présents sur la photo : le poster et la carte de DLC pour un perso supplémentaire (carte que je n'ai malheureusement pas car j'ai acheté le jeu en occasion :( ).

#14783 par trashitall
13 Nov 2010, 14:32
Image

Y avait des jolies choses dans le magasin en bas de chez moi ce matin !

#14785 par billy95
13 Nov 2010, 14:51
trashitall écrit:
Image

Y avait des jolies choses dans le magasin en bas de chez moi ce matin !

oui en effet je ne connais pas les deux jeux aux extrémité :dry:

#14809 par trashitall
13 Nov 2010, 19:54
c est des jeux codemaster avec des cartouches bizarres....
c est marrant, chez codemasters, fallait toujours qu ils fassent des trucs bizarres.

#14843 par ycar25
14 Nov 2010, 13:17
mouai moi je l'ai vu tourner ce goldeneye et je peux dire que c'est assez mitigé .
c'est clair il y a quelques clins d'oeil avec des zones qu'on reconnaît direct .
mais dans l'ensemble ça a quand même bien changé ( tant mieux )
en nouveauté on notera , les cinématiques , des QTE et de nouvelles armes .
par contre pour le mode de visé on se croirait revenu pratiquement sur DOOM , un décor peu destructible et des graphismes inégaux et qui restent dans l'ensemble assez moyens par contre les explosions sont encore assez réussie .
bref , il est bien loin le temps ou nintendo était le roi du fps et nous voila avec un nouvel épisode de ce grand jeu qui fait encore pale figure face au maîtres du genre que sont battlefield ou call of duty .

#14845 par Mike
14 Nov 2010, 13:46
Je me contenterai d'un +1 étant donné que mon avis sur la question est quasi-similaire.

#14857 par Link-Cloud
14 Nov 2010, 15:09
ycar25 écrit:
il est bien loin le temps ou nintendo était le roi du fps

Oui avant les vrais fps PC quoi... :silly: