Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#441977 par MathisLeBG
23 Aoû 2026, 05:45
Salut tlm :clapclap:

Bon voilà,

un amis a moi m'a dit qu'un jour qu'il avait rejoins le discord d'un type qui s'amusait petit à petit a recréer une très très vielle version de Dofus (de 2004/5), il m'avait envoyé des images mais le lien du discord de notre conversation à expiré et depuis nous ne trouvons plus du tout le projet en question, depuis j'ai constamment essayé de le rechercher ou trouver un projet similaire mais je n'ai eu aucun résultat, surtout que ce sont des projets généralement un peu "cacher" et très difficilement trouvable

En vérité je m'en fou de savoir si c'est un serveur ouvert ou pas, ce qui m’intéresse c'est juste de voir la progression et tout le travail d'archive autours d'un jeu qui m'a fait passer des heures à jouer durant toute mon enfance, et pourquoi pas espérer y jouer si ankama y autorise, je sais que parfois ils peuvent se montrer clément de ce que j'ai pu voir sur la description d'un site qui liste des serveur privé dofus à condition que ce soit des très ancienne version abandonné comme dofus arena ou wakfu les gardiens

Bon voilà, c'est juste une bouteille jeté a la mer mais j'ai quand même un petit espoir :read: je vous remercie par avance, je suis en pleins examens donc en ce moment je réponds pas trop rapidement