pour ma part vous attendrez que je récupère uncharted chez mes parents car je n'ai toujours pas repris ma collec' 
ca vous tente pas un petit mode zombie sur waw ou black ops?
Si sur bo2

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Mon id pour uncharted : trashitall
Tant que j y suis , personne aurait civilisation sur ps3? Je rêve de jouer en ligne avec un nami a celui la.
Tant que j y suis , personne aurait civilisation sur ps3? Je rêve de jouer en ligne avec un nami a celui la.
trashitall a écrit:Mon id pour uncharted : trashitall
Je t'ajoute ce soir.
Civilization, je ne l'ai pas et j' avais complètement oublié qu'il existe sur ps3.
Je ne l'ai peut-être même jamais vu en occasion. Faut dire que ce genre de jeu est réservé aux fans et ils ne le revendent pas.
Il est bien ? Et avec une manette, c'est bien ?
sinon qui pour gta 5

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
J'en ai énormément fait depuis sa sortie mais je suis pas sûr d'en refaire avant un bon mois encore... (sur PS3, je précise)
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Sinon, y a resistance 3 que je me ferai bien en coopération. Le multi de resistance 2 est excellent aussi.
Et si y a des gens qui ont singularity, j aimerai essayer le multi , les serveurs sont déserts....
Et si y a des gens qui ont singularity, j aimerai essayer le multi , les serveurs sont déserts....
trash pourquoi tu joue a des jeux que personne ne connais
mdr
sinon pour gta 5 entre membre c'est delire
mdr

Parce que j ai pas envie de jouer aux jeux que les élèves de ma femme connaissent ha ha....
aivon a écrit:trash pourquoi tu joue a des jeux que personne ne connais
mdr
Singularity est l'un des meilleurs jeux en FPS...
J'avais presque tout fait les trophées en multi, c'était assez fun de retrouver cette communauté très spéciale, une bande d'habitués qui s'amusaient à glitcher sans pour autant tuer les débutants.
Je n'ai plus le jeu, mais je compte bien le reprendre assez vite !
Si tu ne connais pas Singularity, tu as raté quelque-chose... :p
Comme dirais notre amis sarko, si à 30 ans tu n'as pas Singularity, tu as raté ta vie... LOL
Sinon, partant pour Resistance 3 !!!!!!!!!!!!!
Salut, je confirme que les multis de resistance 1-2-3 sont fermés.
lien : http://www.jeuxactu.com/sony-ferme-les- ... -91079.htm
Je trouve cela très scandaleux car resistance 3 n'est pas si vieux que cela. A ce moment-là, ils devraient noter sur la jaquette : multi de 2012 à 2014 ! Imaginez qu'un enfant achète ce jeu en grande surface pour jouer en coop avec un copain...
C'est pour cela que trashitall n'a pas trouvé de code sur le ps store.
Attention, il y a un bug pour supprimer Resistance 3.
La suppression dure 3 heures, c'est "normal".
Perso, en supprimant le jeu, je pensais que ma console avait freezé et j'ai fait une coupure sauvage. Résultat : un fichier corrompu dans ma console (4 Go) et impossible de le supprimer.
Donc si vous voulez retirer le jeu du disque dur, prévoyez de le faire avant d'aller dormir.
lien : http://www.jeuxactu.com/sony-ferme-les- ... -91079.htm
Je trouve cela très scandaleux car resistance 3 n'est pas si vieux que cela. A ce moment-là, ils devraient noter sur la jaquette : multi de 2012 à 2014 ! Imaginez qu'un enfant achète ce jeu en grande surface pour jouer en coop avec un copain...
C'est pour cela que trashitall n'a pas trouvé de code sur le ps store.
Attention, il y a un bug pour supprimer Resistance 3.
La suppression dure 3 heures, c'est "normal".
Perso, en supprimant le jeu, je pensais que ma console avait freezé et j'ai fait une coupure sauvage. Résultat : un fichier corrompu dans ma console (4 Go) et impossible de le supprimer.
Donc si vous voulez retirer le jeu du disque dur, prévoyez de le faire avant d'aller dormir.
aivon a écrit:Si sur bo2
bah je t'attend
tu la choppé a ton pote?
tu sais ta mon num
tu sais ta mon num

On a fait une petite session de uncharted 2 cette semaine, bien que j'ai été très "rouillé" sur les premières parties
vu que ça devient bien faire plus d'un an que j'avais pas joué à ce jeu, je confirme que son interet et son fun en multi est toujours présent !
vu que ça devient bien faire plus d'un an que j'avais pas joué à ce jeu, je confirme que son interet et son fun en multi est toujours présent !
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153