Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319197 par RyoXYZ
07 Nov 2015, 13:11
Putain ce se corse !

J'ai pas la 1 et la 5 en première écoute :D
#319222 par ledenezvert
07 Nov 2015, 16:58
Polop !!

MàJ importante : je mets en place un système de 5 continues ; si vous échouez à un niveau, vous devrez découvrir l'un des thèmes (faciles) de Game Over ci-dessous (celui que vous voulez). Une fois cette bagatelle effectuée avec succès, je vous préciserai quel(s) morceau(x) vous ont échappé assorti d'un indice pour que vous puissiez retenter votre chance et franchir le niveau. Si vous échouez à nouveau, vous pourrez évidemment retenter votre chance en utilisant un autre continue :wink:

Continue 01 :
Continue 02 :
Continue 03 :
Continue 04 :
Continue 05 :
#319229 par RyoXYZ
07 Nov 2015, 17:44
J'ai pas bien compris le système de continue...

Exemple : s'il me manque 2 titres sur ce niveau, j'ai besoin de 1 ou 2 continues ?
#319234 par ledenezvert
07 Nov 2015, 18:15
RyoXYZ a écrit:J'ai pas bien compris le système de continue...

Exemple : s'il me manque 2 titres sur ce niveau, j'ai besoin de 1 ou 2 continues ?


Polop !!

Tu me proposes ta liste erronée ou partielle, je te dis que tu es Game Over, mais tu es malin alors tu décides d'utiliser un continue (tu trouves l'un des thèmes ci-dessus), je te donne un indice sur la/les piste(s) qu'il te manque et tu peux tenter ta chance à nouveau. Evidemment on peut sauter qq étapes / MP si tu es certain de te planter ou que ta liste est partielle, tu me donnes ta liste avec un continue, je te donne les indice qu'il te faut et hop c'est reparti pour un tour :whistl:

En somme, une nouvelle tentative de réponses (qu'il t'en manque 1, 2, 3, 4, ou 5) = un continue :wink:
#319250 par sutcl1ff3
07 Nov 2015, 18:52
On peut connaitre les réponse des niveaux terminés ou faut attendre la clôture du jeu ? la 1-5 m'intrigue...
(nan je ne joue pas, car comme dans les jeux je ne passe pas le 2e niveau )
#319268 par ledenezvert
07 Nov 2015, 19:36
sutcl1ff3 a écrit:On peut connaitre les réponse des niveaux terminés ou faut attendre la clôture du jeu ? la 1-5 m'intrigue...
(nan je ne joue pas, car comme dans les jeux je ne passe pas le 2e niveau )


Polop !!

Il faut attendre la fin que tous les participants puissent jouer à leur rythme :wink:
#319310 par ledenezvert
07 Nov 2015, 21:00
Polop !!

Petit récapitulatif de la partie (8 participants pour le moment) :

- Gr1cheux a utilisé un premier continue dès le niveau 1, il ne devrait pas tarder à arriver au suivant :wink:
- Mik3 et The Bartman sont arrivés au niveau 2 :banana:
- Pendant que Gunpei fait une petite pause, Jellyjam et RyoXYZ sont en plein dans le niveau 3 :batte:
- Acerbatus et Psykiopath attendent le niveau 4 de pied ferme :beer:

On espère voir arriver d'autres challengers :imold:
#319313 par RyoXYZ
07 Nov 2015, 21:18
8 niveaux t'as prévu ? Tu crois vraiment que quelqu'un va arriver jusque là ? :lol:

Je viens d'écouter le niveau 4 j'en ai aucune en 1ere écoute, juste la 4 qui me dit quelque chose que je dois vérifier. Et j'ai pas passé le niveau 3 encore :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités