Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#20023 par Mike
24 Déc 2010, 20:09
Rappelez-vous vos têtes le soir du 24 ou le matin du 25 quand vous étiez chiard...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU&feature=related[/video]

Ben là c'est le topic de Noël où on vient se la péter et faire le listing des cadeaux reçus à Noël, que ce soit en rapport ou non avec le jeu vidéo, d'où l'implantation dans la section HS.

Je créé ce topic maintenant, parce que dans 2 heures je serai probablement sec :laugh:

Merry Christmas...

#20026 par comptesuppr101
24 Déc 2010, 20:33
Bon réveillon à toutes mes faces de craies.

#20030 par Punchydid
24 Déc 2010, 23:51
Faire une liste de tous mes cadeaux serait un peu long (et vous vous en foutez sûrement :lol: ), mais j'ai enfin ma GBA SP ! (celle de Billy d'ailleurs, merci à lui :lol: )
C'est pas la NES edition mais quand même :woohoo:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :kiss:

#20033 par Tanuki-San
25 Déc 2010, 01:04
Joyeux noël à tous (les faces de craies, les niggaz et les autres) !

Je triche un peu parce qu'ici il n'est que 23h mais on fait Noël à la Française ! :P

Sous le sapin (qui se trouve être un fikus dans mon appart londonien):

Un Tshirt, un DKC GBA, un Freeview reciever et quelques gourmandises !

Un noël léger pour nous cette année mais l'esprit y est !

Et vous alors ?

#20034 par trashitall
25 Déc 2010, 01:07
Deux paires de chaussettes dont une à l'effigie de Mickey car ma femme m'a vu passé du temps sur Epic Mickey, deux BD (naufragés d'Ythaq et Kran, j'adore), deux bouquins, la saison 3 de How I met your mother, et pleins d'ustensiles de cuisine (chais pas trop pourquoi, ça doit être dégueu quand on vient bouffer chez moi)

#20036 par ML
25 Déc 2010, 01:19
J'ai eu un nouveau Mac pour remplacer mon ancien MacBook. Les deux jeux N64 pour Secret Santa.

#20040 par wiivier
25 Déc 2010, 01:34
Moi c'est pour demain :dry:

Sinon le mec de la vidéo, sa console va pas tenir l'année :blink:

#20041 par nicolas
25 Déc 2010, 02:09
Moi un manga, un genre de théière et le cadeau santa (tales of phantasia sur GBA en TBE) : merci à celui qui me l'a envoyé. PS : j'aimerais savoir qui c'est :laugh:
De ma part, dreamcast + master system en boite :)

#20042 par atomickid
25 Déc 2010, 02:14
De mon côté sous le sapin, j'ai reçu une tirelire fluorescente du bibundum marshmallow de S.O.S fantomes, Metal gear solid 4 sur ps3, Katamari forever egalement, un coffret DVD Tex avery, une peluche de Michel-Angelo des tortues ninja (la bonne blague de ma copine quoi :lol: )...

Et le plus dégoutant pour la fin ...

Le coffret édition "prestige" de "Retour vers le futur" en BR...
Je vous fournirai des photos de la PSEUDO réplique de la delorean... NO COMMENT ! Pour 10 euros de plus de la version de base... on se fait enfler MAIS GRAVE ! Quand on voit ce que nos voisins anglais ont eu, eux pour le même prix dans leur édition prestige... ça fout les boules !

Mais bon le principal, c'est les BR de la trilogie que je vais m'empresser de regarder enfermé dans ma chambre ! :laugh:

Joyeux noël mes chers camarades retrogameurs ! :cheer:

#20045 par Mike
25 Déc 2010, 04:02
Bon ben finalement, pas de folie alcoolique pour moi ce soir, à peine les invités sont arrivés, que j'ai eu une poussée de fièvre de bâtard, j'ai donc passé la soirée au pieu à grelotter avec 39° pendant que dans le salon c'était la fête. On ne le répètera jamais assez, toujours finir ses antibiotiques, même quand on va mieux.

J'ai pas tout ouvert parce que je suis amorphe, mais je crois que j'ai eu du blé, du blé, du chocolat (lol mon diabète), du parfum en pagaille, pour compléter ma collection comme dit me mère ; en fait j'en utilise assez peu, et je m'en fais offrir beaucoup, du coup depuis 15 ans que j'en mets je dois avoir pas loin de 50 flacons, en même temps ma ville est la capitale mondiale du parfum ça serait con de pas aimer ca...

Donc ce soir :

- Burberry : The Beat 100ml
- L'eau d'Issey pour homme : D'issey Myake 200 ml
- The One Gentleman : Dolce & Gabanna 50 ml
- Chrome : Azzarro 100 ml

#20055 par Benjamin
25 Déc 2010, 10:45
Salut à tous,
un petit récap de ce que j'ai eu à noel :
- Une tirelire borne d'arcade
- Des superbes chaussettes marvel (spiderman, wolverine et hulk) :)
- Des zabis
- Un quackshot MD
Merci à ma chérie pour ces bôô cadeaux !

- Des sous pour m'acheter des autres jeux (comme les luigi's mansion et mario golf GC à petor)

Vouala :)

Joyeux noël à tous !

#20095 par ycar25
25 Déc 2010, 18:16
Pour moi :

- des chaussettes ;)
- des pâtes de fruits
- chocolat :X
- du parfum
- une bouteille de sky

Et niveau jeu , je m'en suis chargé moi-même en me prenant un petit ikaruga dreamcast hier sur la bay . même si j'ai longtemps hésité avec un harmful park :woohoo:

#20096 par Tanuki-San
25 Déc 2010, 18:18
:woohoo:
Ikaruga DC ! Un bon self-gift ça !!

#20097 par Punchydid
25 Déc 2010, 18:19
Faisons plus simple : qui n'a PAS eu de chaussettes pour Noël ? :lol:

#20098 par ycar25
25 Déc 2010, 18:23
mouai je profite qu'il soit un peu moins cher en ce moment , mais un harmful park m'aurait davantage emballé mais ceux sur ebay sont trop cher , y en a un neuf qui s'est vendu à ces prix là y a pas longtemps .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités