Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94781 par AnimusInside
19 Juil 2012, 11:10
J'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse faire profiter des petits moments "nature" immortalisés.
Evidemment, il s'agit de poster des photos que vous avez prises, pas de chopper des images sur google et de les linker ici ^^

Je commence donc avec un couple qui vit chez moi, et qui ma foi semble très curieux...

Tout a commencé un jour, en rentrant des courses, et en posant les sacs dans la cuisine, je vois ceci...
Image

Je me dis "tiens, qu'est-ce que ça fout sur ma fenêtre ?" (après le choc initial, c'est quand même gros ces bestioles...)

Le lendemain matin, en ouvrant la fenêtre de la cuisine, je vois ceci...
Image

Là je me dis, elle doit vivre ici, je vois pas d'autre explication...

Quelques semaines passent et je me rends compte qu'en fait, elle ne vit pas seule ici...
Et ce matin, en jetant un oeil par la fenêtre, je vois ceci...

Image

Je me dis "Tiens, je vais essayer de faire de belles photos pour une fois que je peux le voir de près...
Image

Mais il ne se laisse pas approcher si facilement, malheureusement...

*********************************************

Dans un autre registre, quelque chose que j'ai pu photographier en entier, ce qui n'est pas toujours évident...
(techniquement la version "entière" est sur vidéo, mais la flemme d'upload quoi...)
Image
#94818 par Syrrak
19 Juil 2012, 12:50
AnimusInside a écrit:J'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse faire profiter des petits moments "nature" immortalisés.
Evidemment, il s'agit de poster des photos que vous avez prises, pas de chopper des images sur google et de les linker ici ^^

Bonne idée AnimusInside!
Superbe photo, tu as de la chance d'avoir un couple comme ça près de chez toi! :P

Je ne sait pas si ça rentre dans les critères du topic (je pense que si :oops: )

Voici un arbre fendu (la foudre est tombé dessus) quand j'étais petit j'allais jouer dedans! :roll:
Image

Et ici un "reste" de bête...
Image
#94847 par MademoizelleSoy
19 Juil 2012, 13:45
Brrr, j'ai une peur bleue des volatiles, je pense que si j'avais vu ça par la fenêtre j'aurais fait une crise cardiaque! (Ouais, ou alors j'aurais juste pleuré comme une gamine...)
Et j'aime beaucoup ton arbre Syrrak... Ça a un côté conte de fées!

A mon tour!

La scala dei Turchi - Sicile

Image

Image

Image

Image

Image

Je m'arrête là, je crois qu'on a compris. Si un jour vous passez en Sicile, il faut voir ça, parce que j'ai beau avoir une centaines de photos (faites sur 3 heures, avec des lumières super différentes), il faut le voir pour comprendre, c'est juste le paradis...
#94862 par tyounise
19 Juil 2012, 14:47
Magnifique les photos (mon reflex me manque tout d'un coup.)

Avant j'aimais bien me promené pour faire des photos, un jours en sortant en forets je suis tombé sur une petite timide :D .

Image

Sur un gros curieux, qui aime prendre la pose devant l'objectif.

Image

Et a oui des plantes de l’île de jurassic park ,mais pas les dinosaure qui va avec :( .

Image

Mon reflex me manque (vendus car l’appareille rendais l’âme)
ps: j'ais pas mal d'autre photos je ferais un petit tris et je les posterais.
#94866 par Guryushika
19 Juil 2012, 15:05
Bonne idée Animus :)


Je vous présente un couple d'abeilles que j'ai surpris lors d'un échange torride, j'en ai par la suite profité pour les mettre en situation sur ma figurine de Buzz Off des Maîtres de l'Univers et sur le logo d'Hudson Soft ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#94880 par tyounise
19 Juil 2012, 15:33
Moi mon abeille préfère resté solitaire XD. En tout cas j'aime bien la photo que tu as faite dans la fleur.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités