Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95953 par rustyvince
23 Juil 2012, 11:47
BigOup a écrit:Chuis chez Free depuis 6 mois et j'ai aucun problème de coupure machin chose... Par contre leur data est méga naze !

Tu habites où?

Moi j'avoue que c'est le B & you qui m'intéresse...
#96390 par kazeus
25 Juil 2012, 04:32
lorentzo59 a écrit:Perso je suis passé de SFR à Sosh en février. J'ai pris le forfait édition limité, enfin c'est comme ça qu'il s'appelait je sais pas si c'est encore le cas. 2h de communication, 1Go de fair use, sms/mms illimité et partage de connexion avec l'iphone 4S pour 15€ / mois. Avant je payais 50€ chez SFR pour 1h de communication. Complètement satisfait, par contre si tu veux de l’international là il faut comparer les offres.


tu l'as prit sur internet ton forfait ou il existe une boutique?
une fois passé en belgique t'as du réseau ou pas?
tu peux choisir un mobile en prenant un forfait chez eux?
#96409 par tyounise
25 Juil 2012, 09:33
kazeus a écrit:
lorentzo59 a écrit:Perso je suis passé de SFR à Sosh en février. J'ai pris le forfait édition limité, enfin c'est comme ça qu'il s'appelait je sais pas si c'est encore le cas. 2h de communication, 1Go de fair use, sms/mms illimité et partage de connexion avec l'iphone 4S pour 15€ / mois. Avant je payais 50€ chez SFR pour 1h de communication. Complètement satisfait, par contre si tu veux de l’international là il faut comparer les offres.


tu l'as prit sur internet ton forfait ou il existe une boutique?
une fois passé en belgique t'as du réseau ou pas?
tu peux choisir un mobile en prenant un forfait chez eux?


Sosh, ainsi que tout les service de téléphonie lowcost dans le genre, n'ont pas de boutique tu peut juste commandé sur le NET.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité