Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#253409 par gentux
13 Oct 2014, 22:49
Guryushika a écrit:
Mario86 a écrit:J'aime bien ce jeu. Sur un autre forum on était arrivé dans les 500 et quelques, de mémoire. :)

Image



Puis que s'est-il passé? Les gens en ont eu marre?

Non, ils sont morts.
De vieillesse.
#253417 par Mario86
13 Oct 2014, 23:58
Guryushika a écrit:
Mario86 a écrit:J'aime bien ce jeu. Sur un autre forum on était arrivé dans les 500 et quelques, de mémoire. :)

Puis que s'est-il passé? Les gens en ont eu marre?

Non, à un moment le nombre de posts dans le topic décroissait, avant qu'il ne coule, et jamais personne ne l'a remonté. Puis le forum est mort petit à petit. :(
#253432 par Jybé
14 Oct 2014, 09:06
La malédiction du topic des nombres ... J'en ai déjà entendu parler ... Il faut kickers celui ci avant qu'il ne soit trop tard !
#253434 par link-tothepast
14 Oct 2014, 09:34
Guryushika a écrit:
Mario86 a écrit:J'aime bien ce jeu. Sur un autre forum on était arrivé dans les 500 et quelques, de mémoire. :)

Image



Puis que s'est-il passé? Les gens en ont eu marre?

La base de données du forum a débordé :lol: (blague pour ceux qui ont essayé de se connecter hier entre 18 et 20h)
#254111 par Jybé
17 Oct 2014, 11:36
Juste une petite précision. Ce topic est considéré comme un topic à flood. Les posts enregistrés ici ne comptent donc pas dans les critères d'accès au marché.

Sinon, je trouverai ça plus sympa que les images est un lien avec les jeux vidéo.
#255876 par clioman2
24 Oct 2014, 15:18
Jybé a écrit:
Sinon, je trouverai ça plus sympa que les images est un lien avec les jeux vidéo.


Jelly Jam a écrit:Hello !

Idéalement, en rapport avec le JV mais pas uniquement car ça va vite être chaud les marrons !


Et bien, c'est ce qui était demandé à la base (autre image seulement le cas échéant...)comme l'avait dit Jelly Jam mais apparemment la plupart on compris l'inverse...
(c'est pour ça que j'ai arreté d'y participer de mon coté d'ailleurs, je trouvais que ça n'avait plus d'interet, mis à part le coté "je fais monter mon nombre de post..." :roll: )

Jybé a écrit:Juste une petite précision. Ce topic est considéré comme un topic à flood. Les posts enregistrés ici ne comptent donc pas dans les critères d'accès au marché.


patours a écrit::lol: du coup plus personne ne joue :lol:


c'est triste, on comprend donc pourquoi ils jouaient... :roll: :roll:
#256293 par Jelly Jam
27 Oct 2014, 12:04
Yep, l'idée en créant ce post n'était pas l'incitation au flood ...

Allez go :

Image

mais c'est vrai que c'est de + en + chaud en rapport avec le JV !
#256585 par nicolabong
28 Oct 2014, 17:49
patours a écrit:le problème c'est que au bout d'un moment on trouvera que des images de ce genre :

Autant arrêter le jeu dès maintenant alors :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités